SYDNEY, Plage, 13H56 :
Luke me proposa une petite balade. On descendit de la voiture, et il la verrouilla. On s'approcha de l'océan, et l'air frais fouetta mon visage. Mes Van's trempaient dans l'eau salée, mais je n'y prêtais pas attention.
- Écoutes... Commença Luke. Tu vas peut être m'en vouloir mais nous y sommes tous pour quelque chose.
- Qu'est-ce que tu as fait, Luke ? Dis-je d'un air sérieux.
- Vient. Sourit-il.Il me prit la main et me ramena vers le bord du parking. Il y avait le 4x4 de Calum, et je reconnus Michael et Ashton. Calum me fit un grand signe de la main, et une peur me prit le ventre. Je voulais revoir Ashton, depuis qu'il avait fermé la porte et qu'il m'avait laissé.
Je m'avançai et saluai Calum et Michael qui me sautèrent dessus. Ashton se leva, réajustant son jeans. Il avait changé, et était plus sexy, plus mature. Il me sourit d'un air timide et mes joues rougirent. Il me fit un léger signe de tête, et commença à marcher. Je le suivis de près, regardant les garçons derrière moi.
Ashton marchait et je le suivais, ni trop loin ni trop près. Il s'arrêta et s'assit sur un grand rocher à l'écart des personnes. Il tapota une place à ses côtés et me sourit, découvrant ses fossettes. Je m'assise et baissai la tête, attendant simplement qu'il parle.
- Je suis désolé. Pour tout. Dit-il soudainement.
- D-De quoi es-tu désolé ? Demandais-je timidement.
- Je vois comme tu es lorsque je te fais mal, et ça m'attriste car je ne le veux pas. Dit-il en détournant le regard.
- Tu ne m'as pas fait confiance. C'était ton choix. Dis-je les larmes aux yeux.
- Je t'ai fait confiance, Lilou. J'avais besoin de réfléchir. Dit-il me regardant droit dans les yeux.
- A quoi ? Je t'avais dit qu'il n'y avait rien entre Luke et moi, mais tu t'es retourné la tête en écoutant ta fierté. Dis-je d'une voix dure et blessante, ravalant mes larmes.
- Je ne voulais pas te laisser comme je l'ai fait... Dit-il d'une voix nouée.
- Je ne voulais pas te blesser, car mon baiser avec Luke ne t'as pas trahi. Tu le sais autant que moi, nous n'étions pas ensemble ce jour-là. Dis-je d'une voix dure.
- Dès que je t'ai vus, j'ai voulus te protéger, te prendre tout ton temps. Je voulais être le centre de ton attention, te vouloir simplement pour moi. Alors, non. Je ne peux pas supporter l'idée que Luke puisse te vouloir lui aussi. S'excusa-t-il.
- C'est ce que je dis. Tu es égoïste, Ashton. Tu es blessé, alors tu me laisses. Tu n'as pas ce que tu veux, alors tu me blesses. Dis-je, et quelques larmes coulèrent finalement.
- Non. J-Je ne veux pas te laisser, ni te blesser. Dit-il d'une voix nouée.
- C'est ce que tu fais. Tout le temps, Ashton... Dis-je, et mes larmes ne cessèrent de couler.
- La dernière fois que je suis rester à t'écouter, je t'ai insulté. Je t'ai blessé et je t'ai laissé. Autant te laisser avant de te détruire d'avantage. Dit-il en tournant la tête pour cacher son visage du mien.
- Pourquoi tu ne me fais pas confiance, Ashton ? Dis-je entre mes sanglots.
- J-Je ne sais pas. Il me faut du temps, je pense. Dit-il simplement.
- Du temps ? Mais quand est-ce que j'ai perdue ta confiance ? Tu parles comme s'il s'était déjà passé quelque chose ? Dis-je en essayant de calmer mes pleurs.
- Justement. Je ne veux pas que ça arrive... Dit-il en me regardant de nouveaux.
- Tu devrais me connaître. Je ne suis pas ce genre de fille, et même si les réseaux sociaux peuvent en dire le contraire. Dis-je en me levant.
- Je n'écoutes plus les réseaux sociaux... Les gars m'ont bien fait comprendre que je n'étais qu'un salopard sur ce sujet-là. Finit-il par dire, et quelques larmes glissèrent sur ses joues rosies.
- Si tu savais comme je voulais te revoir depuis une semaine. Mais ça ne fait que réouvrir la plaie que tu avais déjà faite... Dis-je en pleurant plus fort.
- Je ne sais même pas ce qu'il m'ait passé par la tête, pour te laisser. Je ne suis qu'un con... Dit-il en essuyant ses larmes d'un coup de manche.Je restai silencieuse et baissai la tête. Je m'étais éloignée de Ashton, alors qu'il était resté assit sur le rocher. Je le vis se lever, et je le détaillai du regard. Il pouvait me faire souffrir, et me laisser seule, jamais je ne me lasserais de lui.
Ses yeux verts brillaient et scrutaient les miens, tant dis qu'il avançait doucement vers moi. Son visage tomba près du mien, et nos corps proches me fis rougir. Il prit ma joue entre sa main, tout en gardant son air grave et triste. Je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras et de pleurer tout ce que je pouvais. Il passa ses bras musclés autour de mon corps et embrassa le haut de mon crâne, chuchotant qu'il m'aimait.
- Je t'aime, Ashton. Dis-je en calmant mes pleurs.
- Je ne te laisserais plus, jamais. Promit-il en me resserrant.Il baisa mille fois mon visage et me fit sourire. Il me prit par la taille, m'installant sur un rebord, et j'entourai mes jambes à son bassin. Il me regarda en arquant un sourcil, un air joueur accroché sur nos visages. Il rapprocha doucement son visage, caressant mon nez du sien, et je dus me mordre la lèvre pour me retenir.
- Embrasses moi, Lilou. Susurra-t-il.
Sa voix était désespérée et suppliante à mon oreille. Je fermai les yeux un court instant, savourant la chaleur qu'il me procurait. Il effleura mes lèvres, posant son souffle chaud sur ma bouche. Je passai ma main derrière son cou et rapprochai son visage encore plus du mien, tirant sur ses cheveux de nuque. Je l'embrassai doucement, puis langoureusement. Il poussa un soupir de frustration lorsque mes lèvres s'écartèrent des siennes.
- Je t'aime, comme jamais je n'ai aimé avant. Dit-il d'une voix sûre et assurée.
- Tu m'as manqués, Ashton. Dis-je en un souffle avant qu'il ne colle ses lèvres aux miennes.
VOUS LISEZ
Moi et mon "demi-frère", Ashton Irwin - 5 SOS
Hayran KurguLilou Rose est une adolescente Australienne de 17 ans aux yeux clairs, cheveux châtains et de taille moyenne. Elle est fille unique, de parents divorcés partageant une garde hebdomadaire. Ashton Irwin est un jeune Australien de 20 ans aux yeux clair...