Bonne Lecture.Partie 52 :
Moi : Tu ... tu la connais personnellement ??
Elle : C'est... c'est .... C'est.... C'est ....
Moi : PARLE TA RACE
Elle : C'est ma meilleure amie ....
Moi : Quoiii ?????
Mais oui !!! Sa tête me disait quelque chose !!! C'est une dame du palais qui me sert. Il manquer plus que ça bordel !!!
Moi : Ptn ptn ptn
Elle : *pleure bien fort*
Jsp quoi faire.
Moi : Écoute euh...
Je lui jette la couverture pour qu'elle cache ses seins même si bon ça sert un peu à rien mtn
Moi : Il c'est rien passer. Ok ?!
Elle : Tant que vous le dite pas à Azyna jamais jamais je le dirais a quelqu'un ! Je vous en supplie je ... je peux pas S'il vous plaît!
Moi : Jamais je dirais rien à Azyna et toi aussi t'a intérêt à jamais jamais lui dire ! Elle me quitte pour de vrai vrai si ça ce sais je perd plus que toi dans cette affaire !
Elle : *sniff* D'accord
Moi : Si elle le sais je sais que c'est toi qui a raconter et sache que je ne te le pardonnerais jamais !!!
Elle : mmh
Moi : Bien... euh... je part en premier reste là encore 1h ! Et retourne toi !
Elle se tourne j'enfile rapidement mes vêtements et je m'en vais rapidement. Les gars était toujours par terre. Je regarde l'heure afficher sur l'horloge il était 6h.
Je sort de la boîte et mes gardes sont toujours là
Garde 1 : Votre majesté !!! Vous allez bien ?!
Moi : Euh... j'ai mal à la tête
Garde 2 : Vite entrez dans la voiture des paparazzi sont là.
J'entre dans la voiture et ça démarre.
Je me tourne vers un garde.
Moi : Gifle moi !
Garde : Euh comment oserais je ...
Moi : GIFLE MOI !
Garde : Navré votre majesté mais en aucun cas je vous giflerais quitte à vous désobéir je ne peux lever la main sur le roi de cette nation.
Moi : ptn
Je me gifle moi même plusieurs fois même.
Garde : Qu'est-ce qui vous prend ?!
Moi : J'ai vraiment perdue la tête ! Pourquoi j'ai fait ça ?
Déjà qu'elle m'a clairement dit qu'elle m'aimait pour la première fois ! Et qu'elle regretter aussi de m'avoir épouser et moi qu'est-ce ce que je fout ?! Ken avec une autre ! Et il a fallut que ce soit sa meilleure amie ! Non mais c'est quoi mon ptn de problème bordel
Elle va me tuer si elle l'apprend. Je suis un homme mort. Elle va me tabasser. Elle va m'égorger. Elle va m'étriper. Elle va me brûler.
OUI J'AI PEUR D'ELLE ! Elle peut être bien plus folle que moi à certains moments.
Mais surtout ... en la connaissant elle va pas me pardonnée. Jamais elle me pardonnerais ça. Jamais jamais jamais.
Il faut pas qu'elle le découvre. Dois-je tuer sa copine?
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Художественная прозаDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.