Salle sur demande

392 18 17
                                    

Point de vue Harry :

Alors qu'on marche vers la salle sur demande, je me fais arrêter par Luna qui n'a vraiment pas l'air bien.
Luna : Harry je suis vraiment désolée, Ginny m'avait dis que vous n'étiez plus ensemble quand on a... enfin tu vois quoi. Si j'avais su que vous étiez encore en couple je n'aurai jamais accepté, je suis vraiment désolée. J'espère que tu me pardonnera un jour parce que...
Harry : Luna. C'est pas à toi que j'en veux. Je suis très content que tu sois en couple avec la fille que tu aimes. Ginny est la seule personne en tord dans l'histoire alors s'il-te-plaît, ne t'en veux pas, ok ?
Luna : je- oui d'accord. Merci Harry !
Et alors qu'elle partait en trotinnant comme elle le fait si bien, elle ajouta innocemment : "moi aussi je suis contente pour toi et Draco" ce qui fit rougir les deux garçons instantanément.

Draco : la belette femelle t'as trompé ?
Harry ne pu s'empêcher de sourire face à ce surnom.
Harry : oui elle m'a trompé avec Luna. Mais c'est du passé maintenant ça ne m'affecte plus vraiment ajouta-t-il en voyant les yeux  du blond se remplir de haine et de dégoût. Je ne l'ai jamais vraiment aimée plus qu'en amie de toute façon. Ça va Dra- Malfoy ?

Point de vue : Draco

Comment quelqu'un peut oser tromper Harry ? Je veux dire, moi j'aurai jamais fait ça, enfin non c'est pas ce que je voulais dire ho et puis mince, oui je suis énervé contre la belette femelle parce que même si ça ne l'affecte plus actuellement, je vois bien qu'elle l'a blessé. Et je n'aime pas que Harry soit blessé.
- ça ne t'empêche pas d'avoir envie de lui défoncer le....
Tais toi fichue conscience !

Harry : Malfoy ? Tu vas bien ?
Draco : heu oui désolé j'étais perdu dans mes pensées
Harry : waw est-ce que tu viens de t'excuser ?
Draco : t'habitues pas parce que c'est toi que je ferais t'excuser si tu continues d'être insolent comme ça.
Harry : heuu je suis pas inso....
Draco : tais toi si tu veux pas que ta punition soit encore plus grande.
Harry *rougit* : ma punition ?
Draco : tu comprendras bien assez vite mais là on est arrivés à la salle sur demande.

Point de vue : Harry

J'avoue que je comprends pas grand chose à ce qui se passe mais je vais me taire parce que mon instinct me dis d'obéir à Malfoy si je tiens à ma vie.

On entre enfin dans la salle sur demande et on retrouve le reste de nos "nouveaux amis" ?
Ils/elles sont assis.es en cercle et discutent de tout et de rien.
Pansy : vous en avez mis du temps dis donc, dit-elle en ricanant
Ron : qu'est-ce que vous faisiez à deux ?
Harry : heu en fait Dra- Malfoy devait récupérer un truc mais après heu je devais aller me laver parce que, enfin non je m'étais déjà lavé mais heu...
Draco : ça vous regarde pas.

Tout le monde éclata de rire alors que je rougis en fixant le sol. Je vis Malfoy me fixer avec un sourire narquois scotché aux lèvres. Je crois que j'aime bien ce sourire.

Hermione : bon qu'est-ce qu'on fait ?
Pansy : on va faire un action ou vérité ! C'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaître.
Blaise : je vais préparer les shots de veritaserum !
Ron fit apparaître des fauteuils et des canapés parce que le sol n'était pas très confortable il faut bien l'avouer.

Blaise réapparu avec des verres à shot et une bouteille de veritaserum.
Allez on en prend tous ! Cria Pansy qui avait l'air déjà un peu bourrée avant même que la soirée n'ai commencé.

Après qu'on eut tous bu nos shots de veritaserum, Ron déclara : allez je commence Harry action ou vérité ?
Harry : vérité
Ron : qu'est-ce que vous faisiez dans le train avec Malfoy ?
Harry *complètement rouge* : heuuu
Plus j'essayais de résister plus j'avais envie de dire la vérité, je lançais un regard suppliant à Malfoy dans l'espoir qu'il m'aide mais il se contenta de me regarder en ricanant, il avait l'air d'aimer me voir dans cette position de faiblesse.

Harry : je le suçais.

Tout le monde émit un petit cri de surprise alors que je regardais à nouveau le sol en rougissant et que Malfoy souriait toujours de son même sourire. Il avait l'air fier de lui. Ce qu'il peut être énervant à ne jamais être gêné celui-là.
Tout le monde parlait et était choqué donc Pansy cria :

ok ! Il a répondu à la question, on risque d'avoir des révélations ce soir donc je vous demanderais de ne rien à dire après que quelqu'un ai répondu quelque chose de disons.... intéressant. Maintenant c'est au tour de Harry de poser la question à quelqu'un.
Harry lui jeta un regard rempli de reconnaissance avant de demander à Blaise action ou vérité ?
Blaise : action
Harry : heu... embrasse la personne qui t'attire le plus dans cette salle !
Blaise se leva et embrassa Ron sans hésiter. Ils n'arrêtèrent que quand le souffle leur vint à manquer puis se regardèrent dans les yeux, satisfaits.

Blaise : Draco action ou vérité ?
Draco : action
Blaise : essaye de faire bander Harry sans le toucher.
Je baissais la tête en sentant mes joues s'empourprer à nouveau mais Malfoy me dis : regarde moi Potter.
Je lui obéis sans me poser de questions.
Il s'approcha de mon oreille sans pour autant qu'il n'y ai aucun contact entre nous et chuchota : j'ai envie de te punir parce que tu a été un mauvais garçon Potter.

Je sentais son souffle dans mon cou et ses paroles ne me laissaient pas indifférent je dois l'avouer.
Il continua dans sa lancée en ajoutant : si les autres n'étaient pas là je t'aurait déjà pris sur le canapé où tu es assis et tu serais en train de me supplier d'aller plus vite... mais je ne le ferais pas parce qu'on sait tout les deux qui commande ici, hum ?

Ok je bande carrément là.
Malfoy l'a vu, pourquoi il continue ?
Il s'était enfin éloigné de mon oreille et regardais successivement la bosse dans mon pantalon et mes lèvres ce qui me faisait bander encore plus. Il avait un sourire de prédateur collé au visage et il avait l'air vraiment fier de lui. Je le déteste par Merlin.

Pansy qui était assise à côté de moi déclara : C'EST BON DRAY A RÉUSSI
Tout le monde éclata de rire alors que je baissait la tête, rouge de honte. En plus de ça mon érection me faisait mal. Génial.

Hermione : heu les garçons si vous voulez aller régler ça vous pouvez partir maintenant hein
Harry : ça serait pas de re...
Draco : non il va rester comme ça.

Le jeu reprit donc normalement.

Quoi mais- pourquoi il me fait ça ?
Je n'ai rien fait de mal, je ne comprends pas.
En voyant que j'étais dans l'incompréhension, Malfoy s'approcha à nouveau de mon oreille et chuchota, fier de lui : voilà ta punition pour avoir été insolent Potter.
Harry : mais je...je n'ai rien fais pou..pourquoi tu me fais ça Draco ?
Draco : ha on utilise nos prénoms maintenant ? Je te fais ça parce que j'en ai envie... Harry~

Je regardais le sol en rougissant quand sa main vint se poser sur ma cuisse. Je lui lançait un regard suppliant mais il se contenta de me chuchoter sans même me daigner un regard : arrête de me regarder comme ça parce que ça m'excite. Et tu ne voudrai pas encore avoir à assumer les conséquences de tes actes, si ?
Mon érection devint plus douloureuse alors que je faisais un léger "non" de la tête.

En réalité, j'en avais très envie.

Le vrai problème est que la situation dans laquelle j'étais, bien qu'elle soit plutôt.... douloureuse, elle m'excitait plus qu'autre chose. C'était donc un cercle vicieux duquel je ne pourrais pas sortir avant d'avoir eu la permission de Draco.
"Harry action ou verité ?"
Mince j'avais complètement oublié le jeu.
Harry : heu action
Hermione : assiseds toi sur les genoux de Malfoy
C'est ce que je fis donc (en rougissant évidemment). Dès que je fus assis, le blond me chuchota : essaye de ne pas bouger cette fois.
Bon sang mais comment sa simple voix pouvais amplifier mon érection par Merlin !
Alors que je regardais autour de moi, je vis que Blaise et Ron avaient disparu.

Harry : ils sont où les autres ?
Pansy : ils sont partis baiseeeer
Hermione : mais voyons Pansy ! Ils sont allés se coucher.... à deux. D'ailleurs on va y aller aussi parce que Pansy est complètement bourrée.
Bonne nuit les garçons !
Et au fait comme Blaise et Ron sont allés à deux dans la chambre de Blaise vous allez devoir dormir à deux...
Faites pas trop de bêtises.
Pansy : je veux pas partiiiir
He mais t'es vraiment mignonne Hermione en fait ! Je peux t'embrasser ?
Hermione : oula bon on va aller dormir hein Pansy ?

Les deux filles quittèrent la salle, laissant Harry, Draco et leur érection seuls.
Mauvaise idée.



L'amour à ses raisons que la raison ignore.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant