- Oh, vous êtes là. S'écria la jeune femme, faisant la bise aux deux couples arrivants. J'espère que vous avez fait un bon voyage.
- Bonjour Ella. Je suis heureux de te connaître, enfin.
Depuis le temps que son petit ami lui parlait de la jeune femme, il était ravi de la voir. C'est pourquoi le noireau la pris dans ses bras un moment.
- Enchanté Sirius.
Les trois meilleurs amis étaient venus comme à leur habitude en vacances au même endroit : cette fois, ils avaient choisi Moordale.
Ella, Freya et Jean avaient passé leur année universitaire ensemble. Ils ne s'étaient pas ennuyés à cette époque : entre soirée, cours, partiels et fous rires, ils ont créé des liens très solides. Et c'est pour maintenir ceux-ci qu'ils passent deux semaines ensemble chaque été depuis maintenant trois ans.
Mais cet été ils seraient six, puisque leurs compagnons était avec eux.
Ella était venu avec Marc. C'est un jeune homme d'affaires. La blonde avait du remuer ciel et terre pour faire venir son époux. Lui qui n'avait pas le temps de se distraire, disait-il.
Freya, mannequin depuis la fin de ses études de commerce, s'était fiancée sous peu avec un certain Boris. C'est lui, le teinté aux cheveux rouges. Un manager dans le monde de la mode, des vêtements et de l'extravagance.
Et Jean, très bel homme qui malgré lui ne cessait de collectionner les compagnons. Mais aux dernières nouvelles il était avec Sirius, le beau noireau ; et ça devenait sérieux, apparemment. Ils s'étaient connu a une conférence que le biologiste avait présidé.
- Ça promet cet été ! S'exclama Jean, un grand sourire aux lèvres.
- Pourquoi dis-tu ça chéri ? S'étonna Sirius.
- Eh bah parce que nous sommes plus nombreux. Réparti Freya qui n'avait cessé d'observer le jeune médecin.
- Allez tout le monde, rejoignons notre hôtel. Ordonna Marc, essayant d'être le plus mature du groupe qui venait de se former.
Une vingtaine de minutes plus tard, nos amis s'arrêtèrent devant un magnifique bâtiment. Un hôtel, parmi les plus huppé de la région. Les réservations avaient été faite depuis un mois et chaque couple eu droit à une suite. Intimité oblige.
Sirius, n'était pas à son aise avec tout ce petit monde. D'abord il y avait Freya qui le dévisage d'une manière peu amicale. Ensuite Boris, le compagnon de la dite Freya, qui n'arrêtait de lui faire des sourires en coin. Ce couple est chelou. Et enfin il ne s'était encore jamais retrouvé à partager les mêmes pièces avec Jean sur une période aussi longue.
Une fois dans leur loge personnelle, Jean plaqua son compagnon contre la porte et lui bouffa littéralement les lèvres. Il plonge son visage dans son cou, le lui lèche, y déposant de doux baisers. Après avoir marqué le cou de Sirius il se jette sur le lit lui lançant un regard plein de désir.
- Je suis sur le cul là. Tu me marques dans le cou sachant bien que ça m'excites et tu me laisses là avec ma gaule ?
Un rire moqueur se fit entendre dans la pièce.
- Tu n'as qu'à te contenter de ça en attendant ce soir.
- T'es con. Dit le noireau avec une mine et un ton qui firent rire l'autre alors qu'il voulait bouder son copain. Et puis merde je n'arrive même pas à me fâcher après ce que t'as fait.
- Bah reconnaît que je suis irrésistiblement séduisant.
- Ouais c'est ça. Répondit Sirius en venant se blottir contre son amant dans leur lit.
Pendant ce temps dans les deux autres suites se déroulaient des scènes bien différentes.
Freya, assise dans le canapé de leur loge martelait l'écran de son téléphone à la recherche d'une quelconque information compromettante sur ce Sirius.
- Boris, puisque je te dis que je ne le sens pas ce mec. Il ne m'inspire pas confiance. Il à l'air trop sain avec sa gueule d'ange. Je me demande d'où Jean l'a déniché. Et sa tête me dit quelque chose.
- Freya, commença Boris en s'asseyant pour la prendre dans ses bras, nous sommes ici pour passer de super moments entre jeunes adultes, n'est-ce pas ? Le hochement de tête de sa fiancée le fit continuer. Alors laisse tomber tes craintes intuitives pour une fois et amusons-nous pleinement.
Il lui embrassa le front et se remit à déballer sa valise.
Marc était au téléphone : toujours des affaires à régler avec son entreprise. Ella en avait marre que son époux la fasse passer en second après son travail.
- Marc tu veux bien raccrocher ce téléphone et passer ces deux semaines avec moi et nos amis ?
- Un instant bébé, donne moi encore une minute... Il lui claqua un bisou sur la joue et s'éloigna vers le balcon pour continuer sa conversation.
Elle était las et fatiguée de subir ça depuis deux ans, deux ans de mariage. Elle pensait qu'être marié avec lui, lui offrirait la première place et qu'elle aurait toute l'attention de son homme. Malheureusement non se rendait-elle compte.
Dans chacune de ses loges flottait l'amour même si chaque couple avait sa façon propre de l'exprimer et de se le montrer.
~
Après s'être reposé toute l'après-midi, les six nouveaux amis se retrouvèrent dans le restaurant de leur hôtel pour dîner.
- Alors, vous avez déjà fait un programme pour les quinze prochains jours ? Demanda Jean à ses meilleures amies.
Elles se lancèrent un regard complice et déclarèrent ensemble.
- Aucune idée.
Bien sûr qu'elles en avaient des idées et bien sûr qu'elles avaient fait un programme.
Marc souffla bruyamment, visiblement irrité par leur réponse.
- Super. Nous n'aurons qu'à nous jeter du haut de nos fenêtres tous les jours pendant deux semaines.
- Marc... Souffla Freya d'un air taquin. Cette phrase n'a aucun sens.
Sirius ne pu se retenir et éclata de rire sous les regards choqué de Boris et amusé de Jean.
Le reste de la soirée ils se racontèrent quelques anecdotes datant de leur moments à l'université et rirent énormément.
Tard le soir il retournèrent dans leur intimité.
Sirius et Jean s'amusèrent une partie de la nuit. Le biologiste eu ainsi ce qu'il voulait à leur arrivé et fût heureux de passer une belle nuit dans ce nouveau lit avec son amant.
Freya et Boris, s'aimèrent également. Même s'il n'y avait pas eu d'orgasmes.
Mais Ella n'avait eu droit qu'à un baiser sur le front, un bonne nuit lancé dans le vide et des ronflements.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hello
J'espère vous trouver en pleine forme et que vos rentrées se passent bien pour ceux qui en ont. En passant si vous rencontrez quelqu'un, n'hésitez pas à vous amuser. Sex and love won't exist after death.
Nouveau petit chapitre pour une nouvelle petite histoire. Vous plaît-elle ?
Au plaisir de vous revoir bientôt, Kiss ✨😘
VOUS LISEZ
PLEASURE | OS Gays
RomantizmPLEASURE est un bouquin qui encourage à assumer les désirs sexuels entre hommes. Il vous encourage à mieux vivre cette étincelle qui réside en l'humain et qui brille dans le seul but de donner du plaisir, d'aimer et d'être aimé. Ce livre constitue d...