Phantom Lord

48 2 0
                                    

Cela fait deux semaine que les événements sur Galuna ont prit fin,
entre temps j'ai rejoint officiellement l'équipe composer de Natsu, Erza, Grey et Lucy.

Ca change de ne plus travailler en solo et c'est d'ailleurs plus marrant, à chaque fois qu'on doit vaincre des ennemis Natsu et moi on fonce dans le tas, Grey vient en se plaignant suivi de Erza qui nous engueule et enfin Lucy.

Nous venons de terminer une terminer une mission et nous sommes actuellement à Magnolia pour rentrez à la guilde.

Ha ha ha, et encore une affaire rondement mener. Dit Natsu tout sourire.

Ouais, notre client était au ange.

Ouais enfin, heureusement que j'étais la pour vous aider à expédier la mission. Dit Grey.

Pardon ? Mais c'est toi qui est venu t'incrusté alors qu'on t'avait rien demander. Cri Natsu.

C'est parce que j'étais sur que vous aviez pas la carrure pour régler ça tout seul.

Et c'est reparti, c'est presque toujours comme ça. Il pourrait grandir un peu non ?

Dis donc gros naze, tu veux que je te montre si j'ai pas la carrure.

Qu'est ce que t'essaie de dire, tu veux te battre.

Sa suffit les garçons, et Grey rhabille toi. Dit Erza en les séparant.

Qu'est ce qui se passe sa recommence. Demande Grey paniquer.

Décidement les gars vous changerez jamais. Dis je.

Hein ? Je suis bien comme je suis, je vois pas pourquoi je devrais changer. Dit Natsu.

Laisse tomber. Dis je.

Ba je sais même pas pourquoi je demande, il sont comme ça depuis qu'ils sont des nains.

Euh, je suis désoler de vous interrompre mais j'ai une question. Dit Lucy.

Qu'est ce qu'y a ? Demande Natsu.

C'était facile comme mission, y avait que 600 joyeux à la clefs je pensais m'en occuper toute seule, alors pourquoi vous avez tous rappliquer ? Demande Lucy d'un air blaser.

Poin poin.

Tu demande pourquoi, ca me parait évident. Dit Natsu.

Je vois pas tu m'explique.

C'est parce qu'on à la réputation d'être la meilleur équipe de Fairy Tail.

Il a raison. Dit Happy.

Ouais c'est aussi simple que ça. Dit Grey.

Yep je te pensais pas aussi longue à la détente. Dis je.

Oh, bon si vous le dites.

Ensemble on est invincible, Happy, Erza, Jinsen, le naturiste et moi on peut gravir toute les montagne. Dit Natsu.

Très bien dit Natsu. Dis je.

Je suis pas un naturiste. Dit Grey dépiter.

Hm, on forme une équipe de choc. Dit Erza.

Bien dit.

ET MOI ALORS JE COMPTE POUR DU BEURRE.

Nous reprenons alors les routes avec en fond sonore Natsu en train de rire.

Aller c'était pour rire, tu va pas pleurer Lulu.

Mais je pleure pas et puis d'abord je m'appelle pas Lulu.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant