Chapitre 20

119 9 3
                                    

Après quelques minutes, le sommeil ne venait toujours pas et un immense sourire se dessina sur les lèvres d'Akaashi. Il me fit face et glissa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

— Est-ce que ça te dérangerait de le dire une nouvelle fois ?

J'éclatai à mon tour de rire et posai mon front contre le sien.

— Je t'aime, Akaashi.

— Je ne m'en lasserai jamais. Je peux te poser une question ?

— Oui ?

— Quand ?

— Ce fameux soir, chez moi. Quand j'ai rêvé de toi, après que tu m'aies avoué tes sentiments.

— C'est ...

— C'est pour ça que j'avais besoin d'espace. Je n'avais pas les idées claires, je ne savais plus où j'en étais et j'avais besoin de faire le tri.

— Moi qui pensais que tu voulais prendre le temps de passer à autre chose.

— Pas vraiment, non, ris-je en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

Akaashi passa ses bras autour de ma taille et m'attira à lui. Il déposa quelques baisers dans le creux de mon cou et je sentis mon cœur venir cogner contre ma poitrine.

— Akaashi ?

— Oui, princesse ? répondit-il en continuant à embrasser ma peau.

— Est-ce qu'on pourrait éviter de s'afficher publiquement pour le moment ? J'aimerais pouvoir l'annoncer moi-même à Kageyama avant.

— Je comprends. Tout ce que tu voudras ... et puis, une relation secrète peut avoir un côté excitant.

— Merci, 'Kaashi.

Je fermai les yeux et avant même de m'en rendre compte, je m'endormis dans les bras d'Akaashi. Une heure plus tard, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et j'émergeai doucement du sommeil. A mes côtés, Akaashi dormait à poings fermés. Je me retournai vers lui et glissai tendrement mes doigts dans ses cheveux. Un sourire fendit mes lèvres. Il est tellement adorable quand il dort. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit brusquement sur Bokuto, qui lorsqu'il nous aperçut, poussa un léger cri. J'attrapai le drap et me couvris immédiatement et Akaashi se réveilla en sursaut.

— Non ! Vous n'avez pas osé ! s'écria Bokuto. Bordel à cul ! Dites-moi que vous n'avez pas couché ensemble dans mon lit ?!

— Mais merde Bokuto, je dormais ! grogna Akaashi en se couvrant avec les draps.

Bokuto attrapa le drap et tira d'un coup sec. Heureusement pour moi, je m'étais accrochée assez fort pour ne pas me retrouver entièrement nue à la vue de Bokuto. Akaashi, en revanche... Bokuto attrapa nos vêtements et nous les lança avant de nous intimer de nous habiller et de le rejoindre dans le salon. Akaashi attrapa l'oreiller et lui lança en pleine face avant d'attraper la couverture et de se recouvrir avec. Je l'entendis grogner et soudain, il attrapa ma taille et m'attira à lui.

— N'envisage même pas de le rejoindre dans le salon.

— Je ne crois pas que nous ayons le choix...

— Reste avec moi.

— Akaashi ... Bokuto va nous faire une crise si on ne le rejoint pas tout de suite.

— Je m'en moque. Je ne laisserai personne t'arracher à moi ce soir.

Je me retournai vers lui et un sourire fendit mes lèvres. Je rapprochai mon visage du sien et lui murmurai à l'oreille :

10 years of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant