Et alors qu'il continue de me pilonner comme une vulgaire poupée gonflable j'entend la porte grincer. Il ne manquerait plus que ça, qu'un élève me voit dans cette position humiliante.
-Oh mon dieu Lexa ! s'écrie une voix que je connais que trop bien, celle de ma blonde qui parait aussi effrayée que moi.
-Clarke sort tout de suite ! lui hurle mon agresseur, se stoppant net dans son action.
-Tu déconnes ! Dégages Finn, tu es allé trop loin bon sang !
Sa voix est brisée mais je ressens la colère dans celle-ci. Violemment il se retire et je peux enfin me relever mais mon corps est tout endoloris. Je n'arrive pas à vraiment réaliser ce qui vient de se produire, et je regarde les trois hommes créer un barrage entre moi et Clarke. Je ne veux même pas la voir, pas après ce qu'elle vient de voir j'ai si honte de moi-même.
-Dégage Finn ! Laisse la ! hurle Clarke en poussant son copain, mon violeur...
-Quoi tu vas la défendre maintenant ?! Je croyais que tu la détestais !
-Pas au point de souhaiter qu'elle se fasse violer putain !
Au son de sa voix je comprend qu'elle pleure déjà, je ne sais si c'est pour moi qu'elle verse ses larmes ou plutôt pour elle, elle qui s'est aussi faite violer par ce trou du cul.
-Mais ce n'est rien Clarke ! Je ne lui ai rien fait !
-DÉGAGE ! hurle-t-elle encore plus fort cette fois-ci.
Les trois s'en vont en poussant des jurons et Clarke s'approche de moi avec un regard effaré, je ne peux le supporter alors je recule. Je ne peux pas la regarder, j'ai beaucoup trop honte.
-Hé Lexa je suis là ça y est, c'est fini.
Je sens des larmes chaudes déferler sur mes joues et elle s'approche automatiquement pour essuyer mes larmes. Je ferme les yeux en sentant la douceur du contact de sa main sur ma joue.
-Je suis désolée Lexa, je suis tellement désolée.
Je sens ses bras m'enlacer et son visage contre mon cou mais je ne la prend pas dans mes bras, j'ai peur de le faire. Pour le moment je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi, me laver et brûler ses vêtements. Et Anya... j'ai tant besoin d'elle.
-Tu... tu savais qu'il allait me faire ça ?
-Non Lexa ! Je te jure que non ! J'ai entendu des bruits en passant dans le couloir et c'est ça qui m'a mit la puce à l'oreille. Mais je n'en savais rien !!!
Elle est paniquée elle aussi, et je sais qu'elle ne jouerai pas avec ça alors je la crois.
-Pardon Lexa, c'est à cause de moi... Il était énervé après que tu m'as aidé vendredi...
-Ce n'est pas de ta faute Clarke, c'était la sienne.
-Pardonne moi, répète-t-elle en pleurant de plus bel.
Elle caresse mes joues et m'embrasse avec tendresse, je répond à ce baiser et c'est celui-ci qui m'apaise réellement. Je n'ai plus peur parce que je comprend enfin que c'est terminé, ils ne reviendront pas me faire du mal.
-Je vais rentrer Clarke.
-Laisse moi appeler Christian ou Aden, c'est hors de question que tu rentres seule dans cet état.
J'attend alors qu'elle l'appelle et à la fin de cet appel elle m'annonce qu'il arrive dans 5 minutes. 5 minutes c'est bien trop long, il faut que je m'enfuis d'ici.
-Tient, pour couvrir ton bras...
Elle me passe ma veste en cuir qu'elle m'avait prise hier avant de partir comme une furie de chez moi. Je la met et celle-ci cache bien mon bras entaillé.
VOUS LISEZ
And we fell in love
FanfictionAnd we fell in love -Tome 1 Lexa Woods est connue dans son lycée pour être l'intello discrète avec du tempérament, inutile de préciser que la jeune adolescente n'est pas apprécié par ses camarades. Lexa a donc des ennemis, une en particulier : Cla...