Rien que toi & moi
Apparence de Nora
Pinterest de Megumi
PDV Nora:
Je me promène dans les rues de Water 7 en saluant toutes les personnes que je croise. Être la soeur du maire me rapporte pas mal de célébrité, je mentirais si je disais que j'aime cette célébrité, mais je n'y peux rien.
Et après tout, c'est grâce à mon frère que j'ai pu rencontrer Pauly, l'un des contres-maîtres de Gallley-La. c'est un homme si beau et si drôle, comment ne pas tomber amoureuse. Dommage qu'il n'est pas attiré par les femmes, le seul moment où il me prête un peu d'intention c'est lorsque je porte un mini-short ou une jupe-courte, il ne peut pas s'empêcher de me dire que s'est trop vulgaire. Même mon frère ne me dit rien. *souffle*
J'entre dans un restaurant, j'avais prévu de rejoindre ma meilleure amie, elle s'appelle Émilie. Je la vois déjà arriver assise à une table, buvant un verre d'eau tout en m'attendant. Je me dirige donc vers elle et m'assois en face.
-Salut, désolée du retard mais tu dois avoir l'habitude, dis-je
-T'inquiète, je suis habituée, mais t'es arriver seulement 5 minutes en retard cette fois ! Me félicite Émilie
-Hehe merci, la prochaine fois je serai à l'heure !
-Comme on dit, toujours croire en ses rêves...
-Je te permet pas ! Dis-je en boudant avant d'éclater de rire avec ÉmilieOn continue de discuter et après avoir reçu notre commande on mange. La discussion qui partait de « L'aqua Laguna va bientôt passé » ne prend pas de temps à dériver pour arriver à « Pauly est vraiment adorable ». D'après Émilie je parle trop de Pauly mais je ne trouve pas, juste 5 fois par jour ou 50 ? Ou en fait 500 ? Bon d'accord je parle souvent de lui mais faut pas se mentir, mine de rien, il est vraiment un mec super !
Après le restaurant, on passe chez Émilie pour qu'elle récupère ses affaires et on va chez moi, on a prévu une soirée pyjama ou plutôt une semaine pyjama. En réalité je pense que Émilie passe plus de temps chez moi que chez elle. A chaque fois qu'il l'a vois, Icebarg dit toujours « Encore toi ? Tu n'as donc pas de maison ? » on en rit toutes les deux à chaque fois.
*ellipse jusqu'au soir*
-Il est beaucoup trop beau, j'arrive pas à arrêter de penser au coincé, dis-je, le coincé, c'est Pauly, on s'est jamais qui nous écoute, les murs ont des oreilles, du coup avec Émilie on a donné un surnom à mon frère et à tous les contres maîtres.
Pour récapituler:
Icebarg- Le glaçon
Lucci- Le piaf
Kaku- Casquette-man
Pauly- le coincé
Lulu- La pique
Tilestone- le casse oreilles-Je me demande ce que tu attends pour aller lui déclarer ta flamme, et puis, je suis là pour te réconforter lorsqu'il t'aura plaquer
-Et tu crois vraiment qu'en me disant ça j'aurais envie de lui dire ?
-Moi j'imagine le pire scénario, comme ça on est jamais déçu !
-T'as pas tout à fait tort... mais tu veux je lui dise quoi ? « Eh salut ! T'es vraiment beau, gentil, attentionné, cool et je t'aime vraiment beaucoup, tu veux être mon petit ami ? »
VOUS LISEZ
Pour l'éternité Pauly x oc (os)
FanfictionLe one shot se déroule avant les événements de l'anime. Pauly a 23 ans, soit 1 an avant que Luffy prenne la mer. T/p a un an de moins soit 22 ans. La petite sœur de Icebarg, Nora, qui a 15 ans de différence avec son frère (NDA: Je sais avec le passé...