Pov Natasha:
Elle est la devant moi, bon pas vraiment devant je l'ai croisé du regard même pas 2 secondes. Je perdais espoir des retrouver mes sœurs et là Yelena me trouve et ma sœur, même si ça me fait mal de le dire, est emprisonnée à quelle mètre de moi.
Je rapporte mon attention sur mon combat mais quand je tourne les yeux sur la cellule, disparu, elle n'est plus là.
J'ai envie de pleurer tellement ça fait mal, je viens de la retrouver et elle me quitte déjà.
Je la retrouverai, je ferai tout ce qu'il faut pour. Même si je dois y laisser ma peau je rattraperai le temps perdu.Finalement la structure de Dreykov fini par s'écraser au sol, Yelena à failli mourir pour le tuer, mais tout ce fini bien.
Même pas le temps de reprendre nos souffles que les autorités arrivent. Yelena m'explique qu'elle va libérer les autres veuves, je la comprends j'aimerais l'aider mais je dois retrouver t/p.
Nous nous séparons finalement après un câlin rempli d'émotions.
POV t/p:
J'ai décidé que quitte à ce qu'elle me retrouve autant que je lui passe un message. Je lui écris une lettre que je vais déposer dans Budapest à l'endroit où nous devions nous retrouver si on s'échappait.
"Natasha,
Si tu es ici c'est que tu veux me retrouver. J'ai décidé d'en faire une chasse au trésor en quelques sortes. 8 destinations en comprenant celle ci, 1 preuve de mon passage par ville, et un 1 indice sur la localisation suivante.
Tout ce que je dis maintenant c'est que tu m'entendra et m'apercevra peut être mais tu ne pourras jamais rentrer en contact avec moi avant la fin. Durant ton voyage je t'observerai et ferai en sorte que tu aille dans la bonne direction mais je n'interagirai jamais.
Quand tu seras à la fin et que tu auras déchiffrer mon message je viendrai à ta rencontres.Avec toute mon affection,
T/p."POV Nat :
Le premier endroit où je vais la chercher est notre point de rendez-vous. Je prends un train pour Budapest et me précipite la bas.
Je ne la trouve pas mais un tag en forme du logo des Widow avec une lettre en son centre et un lettre.
(voir ci dessus pour la lettre)D'un côté je suis enthousiaste à l'idée de cette "chasse" mais d'un autre très déçu de ne pas la retrouver. Je me reconcentre sur l'indice de la prochaine destination.
"Une ville réputé pour ses génie artistique d'un autre temps, et de magnifiques châteaux."
J'ai mis quelques minutes pour trouver mais Mozart et le château de Schönbrunn me viennent en tête. Direction Vienne.
Avant de partir je récupère tout ce qui pourrait être un autre indice et dessine le tag pour être sûre de m'en souvenir.
Que peut bien signifier ce "i" dans le dessin ?POV t/p:
Je l'observe d'un bâtiment voisin, même si j'utilise des jumelles je peux voir la déception da's ses yeux de ne pas me voir dans la pièce. Malgré tout elle se concentre vite sur les indices que j'ai laissé.
Elle a déjà trouvé la prochaine ville, elle a toujours ce petit sourire en coin quand elle comprend quelques choses, c'est tellement craquant.
Bon je devrais me mettre en route pour arriver avant elle a la gare.
Une fois arrivé à la gare j'attends que la foule se forme pour me rapprocher d'elle. Je me faufile discrètement dans son dos et lui chuchote : "j'ai hâte que tu me retrouve" avant de disparaître.
Je la vois se retourner et essayer de me retrouver mais je l'ai prévenu. Pas de communication avant la fin.
POV Nat :
Je l'ai entendu, j'en suis sûre!
Je me retourne poura chercher, personne. Je devais bien m'y attendre, elle a tout marqué dans sa lettre. Dans un soupir d'impatience j'embarque dans le train. Plus vite je fini plus vite je la reverrais.
VOUS LISEZ
t/p X Natasha Romanoff
FanfictionDes retrouvailles pleines d'émotions ? Non, plutôt une chasse au trésor ! Écrit par Light