"-Emmy : Attends Ally' tu es entrain de me dire que tu as bu un café avec Nash Grier et que là, tu arrives en retard, en passant c'est la première fois depuis la maternelle, en compagnie de Nash Grier !?
-Moi : Ouais c'est ça.
-Emmy : Oh la vache ! Tu te rends compte de l'influence qu'il a sur toi ?
-Moi, exaspérée : C'est bon Emmy, je ne suis pas entrain de me droguer et de boire. Je suis juste arrivée avec 10 minutes de retard.
-Emmy : Arrêtes de le voir.
-Moi, levant le ton : Tu me fais chier Emmy !
-Professeur : Mademoiselle Anderson ! Proviseur !
-Moi : J'ai rien fais monsieur.
-Professeur : C'est la première fois que vous agissez de la sorte, même si je déteste faire ça, il est de mon devoir de mètre de l'ordre dans cette classe, donc allez chez le principal sans discuter.
-Moi, à Emmy : C'est de ta faute, je te déteste."Je ne pensais pas qu'un jour j'irais chez le principal et encore moins dire ça à Emmy.
Je pris mes affaires et partis en direction de la direction. Et comme par hasard, l'administration est bien à l'autre bou du lycée. Et il fallait bien évidement passer par le couloir où toutes les classes ont cours. Je me précipita, tout en baisant la tête, pour que personne ne me voit.
De loin j'entendis un prof crier sur un élève."-Professeur: Monsieur Grier veuillez vous rassoir !"
Nash !?!?! Qu'a-t-il fait encore ? Je ne prêta pas plus attention et continua mon chemin. Puis arrivée à quelques mètres de chez notre cher Monsieur Dawson, principal, des pas se firent entendre derrière moi. Pitié, tout sauf quelqu'un que j'aime pas.
"-? : Tu ne devrais pas être en cours toi ?"
Et en entendant sa voix, je sursauta. Je ne m'attendais pas à le voir. Et je compris pourquoi un des professeur lui a dit de se rassoir. À vrai dire, je me demande bien pourquoi il se serait levé pour moi. Oui c'est beau de rêver.
"-Moi : Si je devrais y être mais le prof m'a viré.
-Nash : Toi ? Se faire virer d'un cours ? Wow ! J'ai vraiment une mauvaise influence sur toi.
-Moi : Mais pourquoi vous dites tous ça !? J'en ai marre. Et c'est pas en t'ayant vu deux fois a tout casser que je vais devenir une putain de punk qui sèche et qui se drogue ! Merde vous me faites tous chier ! Et pi pourquoi j'aurais pas le droit de péter un câble comme tout le monde !? J'ai une vie de merde, commençant à pleurer, mon père m'abandonne, ma mère est une pute, je fugue de chez moi. Pourquoi j'ai pas le droit au bonheur comme tout le monde !? J'en ai marre. J'en peux plus..."Et sans m'en rendre compte se n'était pas que des petites larmes qui tombaient sur mes joues mais une cascade. Je n'avais jamais craqué devant quelqu'un et il fallait que ce soit devant lui.
"-Nash, me prenant dans ses bras : Et viens là"
Et je crois que c'est ce dont j'avais le plus besoin. Un câlin. Quelqu'un qui me serre dans ses bras. Peut-être qu'il le fait par pitié mais je m'en contre fiche royalement. Je crois que être dans ses bras est devenu mon endroit préféré mais je sais très bien que ça ne recommencera pas.
"- Nash , me relevant le menton avec son doigt et essuyant mes larmes (ndl : acte tellement mignon, je veux que ça m'arrive) : Tu m'expliqueras tout après mais en attendant, viens on s'en va.
-Moi : Quoi !? Non Nash, on peut pas partir comme ça !
-Moi : Vis un peu Allyssa. Tu as toujours tout fait pour réussir ta vie, ça je le comprends mais pour une fois, vis pour toi et pas pour quelqu'un que tu cherches depuis des années...
-Moi, le coupant : Comment tu sais que je cherches quelqu'un ?
-Nash : Moi aussi je peux lire dans tes yeux. Allez viens !
-Moi : Où on va ?
-Nash : Profiter de la vie !<< C'est ce que je redoutais. Après le retard, l'exclusion de cours. J'ai peur pour toi Allyssa. Peur que tu deviennes pire que moi.
Tu as tellement étais blessée avant que j'ai peur que tu te blaisses toi-même.
La peur ; je n'ai jamais connu ce sentiment mais là il est bel et bien présent, et ça depuis que je t'ai bousculé. >>-------------------------------------------------------------
Chapitre 6 !!!!! Oui il est court, nul et complètement illogique. Mais je ne savais pas quoi écrire et quand j'écris l'inspiraition vient comme ça donc des fois c'est culcul et sans sens mais il est la et voilà !
Donc vos avis !?
Charlotte
VOUS LISEZ
Rock Spirit
FanficQuand une fille banale, mais avec sa propre histoire, tombe amoureuse du gars au style décalé, rockeur et metaleux alors qu'elle ne l'avait pas planifié, comment cela pourrait-il se finir ? Est-ce que le gars en question serait prêt à l'accepter t...