Le déménagement

34 2 0
                                    

Donc comme vous le savez je déménage avec ma mère à Atlanta c'est au États-Unis. J'ai si hâte mais j'ai pas envie de quitter toute mais amies surtout Mona je l'as connais depuis la maternelle.. mais bon nouveau départ nouvelle vie !
8h30
Heidi- Louisa il est 8h30 faut se réveiller notre avion est à 12h55- dit-elle
Louisa- Oui maman je me lève- je répond
Donc je me reveille et je pars dans la salle de bain pour m'habiller,me coiffer, et faire ma skincare.
9h20
Ensuite je descend et je vais prendre mon petit déjeuner qui est « un cookie et du jus de pomme » ma mère nous presse car il est déjà 9h25 Donc on part et on oublie pas les valises ect...
On arrive à l'aéroport il est 11h40 car l'aéroport n'est pas à côté de chez nous. Et en attendant je mes mes écouteurs et j'appelle Mona et je lui dit que je suis arrivé à l'aéroport et mon petit frère qui se nomme Louis joue au petite voiture.
12h45
On embarque dans l'avion et on se mes à nos places respectives mon frère à côté de ma mère et moi derrière seule , je me suis mise devant une télé pour pouvoir regarder « Stranger Things »meilleure série je vous jure bref..
15h48
On arrive à New York plus précisément 'Atlanta' du coup on vas a notre maison, on visite,on range les valises ect..
Puis j'entends sonner,je vais prévenir ma mère et elle vas ouvrir. Et c'était la voisine qui est la meilleure amie à ma mère qui se prenomme « Jessica » mais elle veut qu'on l'appelle « Jess » c'est comme ma « tata » mais bref.
Jess : Coucouuu Heidiiiiiiiii sa fait longtemps, et toi Louisa je te connaissais depuis toute bébé.
Louisa : oui Jess sa fait longtemps aussi comment vas les garçons et Jayla ?
Jess : ils vont très bien si tu veux je t'emmène les voirs après ?
Louisa : Oh ouiiiiiiiiiiiiii s'il te plaît mamannnnn
Heidi : rolala ok ma chérie
Louisa : MERCI MAMAN JE T'AIME

Le Souvenir D'autrefois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant