N.D.A : Bonjour à tous !! Cela m'avait énormément manqué de ne pas avoir écrit.
Je reviens donc en force avec cette nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira ;)
Beaucoup de scène spicy feront leurs entrée et il y a beaucoup de dialogue.
Excellente lecture<3
Bonjour, je m'appelle Rodrigo. J'ai 28 ans, je suis mafieux oui jeune, donc je travaille dans des bureaux et j'avoue je suis plutôt pas mal, je me plaît a moi même.
Parfois je parle comme un adolescent.
Non je blague bien évidemment je dois rester sérieux dans mon domaine bien que pour chope les filles de lacc..
Chut.
On reprend, donc j'ai 28 ans et je suis d'origine espagnol d'où mon prénom.
Je suis en habitation seul depuis pas mal de temps et cela me va bien comme cela.
Cette semaine, j'ai engagé une stagiaire qui se prénomme Virginia, car j'ai besoin d'une personne en plus dans mon bureau, s'occupe de plusieurs documents à la fois c'est compliqué.
Elle arrive à 9h et il est attendez vous uhmm..
8h45.
Va-t-elle être en retard le premier jour ?
8h55 la voilà.Rodrigo : Bonjour comment allez vous ? Il va falloir apprendre a être ponctuelle des le départ mademoiselle.
Oui j'y vais fort dit comme ça mais c'est du sérieux.Virginia : Excusé moi Monsieur je ne savais pas que je devais être ici avant 9h.
Rodrigo : Rodrigo, Monsieur Rodrigo.
Tretre de parlement.Rodrigo : Je vais vous présentez le bureau dans le quel nous allons travailler, j'espère que l'espace vous suffira.
*Ouvre la porte*
Point de vue de Virginia :
Son bureau est incroyable, il est tellement bien aménagé tout est à sa place cela me convient.
Rodrigo : Alors, cela vous convient ?
Virginia : Parfait.
Point de vu de Rodrigo :
Très bien, nous allons pourvoir nous mettres au travail, nous avons déjà perdus 8min.
Je m'installe donc à mon bureau.3h de travail :
Virginia : Monsieur excusé moi, mais cela fait déjà 3h que nous travaillons j'ai vraiment besoin d'une pause, voulez vous un café ?
Rodrigo : Oui vous avez raison. Volontiers.
Point de vue Virginia :
Mon "directeur" est tellement charmant, je ne vais pas tenir beaucoup de temps.
Je le dévore du regard pendant qu'il travaille, tellement il est sérieux.
Bon le café alors..
Voilà, parfait.*Reviens, donne le café*
Rodrigo : Merci. Vous pouvez rentre chez vous, votre journée est terminé a demain.
Je l'écoute, range mes affaires, le salut pour lui dire au-revoir et pars.
Point de vu Rodrigo :
J'aime beaucoup cette stagiaire, tout est fait dans le sérieux elle est charm..
Non, arrête Rodrigo qu'est que tu fais.
Je ferais mieux de rentré.*Croise Virginia dans un café*
Virginia : Oh bonjour, ça pour une surprise vous voulez quelque chose ?
Rodrigo : Ah ça oui, je ne vous pensiez pas comme ça, traîne dans les cafés et cetera. Je vais prendre un café
Dame du café : UN CAFÉ SVP
Rodrigo : On pourrait faire connaissance, j'aimerai en savoir plus sur la personne avec qui je travaille ?
Virginia : Oh je, je suis flatté dans le sens..
Mais Virginia qu'est que arrête reprends toi.Rodrigo : Oh euh vous disiez ?
Dame du café : T'nez
Virginia : Oui excusez moi, alors je m'appelle Virginia comme vous le savez déjà, j'ai 23 ans, je suis italienne. Je suis fille unique et oui, aucun frère aucune soeur.
Rodrigo : Uhmm, c'est intéressant. Enfin vous avez l'air intéressante
Virginia : Et vous ?
Rodrigo : Moi ? Alors je me prénomme Rodrigo, j'ai 28 ans je suis d'origine espagnol d'où mon prénom. Je suis fils unique aussi.
Virginia : Daccord. Je voulais vous demandez vous habitez seul ?
Rodrigo : Oui depuis pas mal de temps, pourquoi ?
Virginia : Vous pourriez m'héberge pour quelques temps ?
Uhm je ne sais quoi répondre, elle m'intéresse beaucoup et est mignonne.
Cela pourrait mal se passe mais je veux prendre le risque.Rodrigo : bien sûr, finissez votre verre je vous y conduis.
VOUS LISEZ
Mafieusement Sensuel
RandomUn mafieux engage une stagiaire, un jeux sensuel s'installe entre les deux.