Déjà trois soirs que Nolan me retrouve dans ma chambre, là, ça va être la quatrième.
Ses deux derniers soirs, nous avons fait exactement la même chose que le premier soir.
Mais ce soir, ça va être différent.
Honnêtement, que ce Nolan ou que ce soit un autre ne change rien. J’ai rien de plus, rien de moin. Que se soit le père de mes enfants ne change rien non plus, c’est un coup ou plan cul comme un autre.
Tient, quand on parle du loup.
-- Eh Arianna, j’ai entendu, mes parents le font aussi par contre, leur cris à eux, ça fait flipper, on dirait plus qu’ils se torturent plutôt qu’ils se donnent du plaisir.
Je pouffe de rire.
Il ferme la porte de ma chambre à clé et vient directement m’embrasser.
-- Bordel, ça va me manquer les petites gâteries comme ça tous les soirs. T’es sûre qu’on peut pas faire cinq nuits ?
-- Non Nolan. On a dit quatre. Pas cinq.
Il se met à bouder, comme un bébé. La mou boudeuse et les bras croisés contre la poitrine.
J’arrive devant lui, passe mon bras gauche derrière son cou, l’autre dans son caleçon.
-- Tu veux bouder et rater le dernier soir ? Ça ne me gêne pas à moi. Dis-je en titillant son membre sous ses vêtements qui commence déjà à grossir.
Il décroise immédiatement les bras pour retirer ma main de son caleçon et m’allonger sur le lit.
Nous faisons les préliminaires, toujours et encore les mêmes depuis le premier soir.
-- Dit, Nolan, tu te souviens du jour où tu m’as mise enceinte ?
Nolan, comprenant desuite mon trouble, se met directement à me rassurer.
-- Je me souviens de ton corps nu qui était beaucoup moin bandant que maintenant, c’est tout. Alors ne t’inquiètes pas, tu ne seras pas la seule à découvrir ou logiquement re-découvrir les sensations qu’on se donne à deux. Tous les deux.
Je lui souris, tout de suite plus soulagée, il m’embrasse.
Il attrape la capote qu’il avait posé sur ma table de chevet en rentrant.
-- Si tu veux pas retomber enceinte, c’est le meilleur.
Je décide de lui arracher des mains et de lui mettre moi même, faisant tressauter sa queue.
Il se place correctement pour être à l’entrée de mon vagin, mais avant d’y pénétrer, il me demande quand même.
-- Je sais que les coups d’un soir c’est ton truc et tout, mais je préfères être prévoyant, donc, t’es sûre ?
J’hoche la tête, à présent impatiente.
Il y va donc doucement, entrant et sortant délicatement, pour permettre de m’habituer.
Il accélère ensuite la cadence, devenu plus énergique.
Au final, c’est dans un rythme totalement sportif que la jouissance arrive chez chacun de nous.
Nolan se déverse dans la capote, tandis que je suis traversée par toute sorte d’émotion. Mon deuxième orgasme en une nuit. Et mon cinquième en quatres jours. C’est mon plus gros record.
Quand nous avons repris tous les deux un rythme cardiaque totalement normal, Nolan propose un deuxième round, que j’accepte volontiers.
Cette fois, je suis sur lui, à monté de haut de bas, rapidement, faisant rebondir ma poitrine.
En cinq minutes chrono, Nolan se déverse une deuxième fois dans la capote et je suis resecouée par mon troisième orgasme de la soirée.
Après avoir été fait pipi, ce qui est très important les filles ! Et Nolan, jeter la capote, nous partons sous la douche ensemble.
Les bisous s’enchaînant sous l’eau chaude, la chaleur corporel de chacun de nos deux corps augmentant, Nolan me plaque contre la paroie de la douche pour me pénétrer violemment et me baiser dans cette douche.
Les coups de reins de Nolan me faisant perdre l’usage de mes jambes, ce dernier m’attrape les cuisses pour que je m’enroule contre lui.
C’est une fois nos orgasmes passés que nous nous rendons compte de ce qu’il vient de se passer.
-- Merde, la capote.
-- C’est pas grave Nolan, j’irai acheter la pilule du lendemain.
Il hoche silencieusement la tête.
Nous finissons notre douche, et allons nous coucher chacun dans notre chambre.
Le lendemain matin, le mardi 3 février, je me réveille et me souviens tout de suite de ce jour : les 1 mois des jumeaux. Ça passe trop vite mon Dieu.
Je pars donc directement voir mes bébés. Mon Dieu... je craque... Ils sont trop choux.
Après leur bain, je les ai vêtus d’un pyjama « ma maman c’est la meilleure », le même pour les deux.
Je passe ma matinée à jouer avec les jumeaux, sauf quand ils ont dormis. Et, je passe l’après-midi devant des films à la télé, coupée quelques fois à cause des jumeaux.
J’ai également profité de mon après-midi pour aller acheter la pilule du lendemain, et la prendre. Je ne suis pas prête à ravoir des enfants desuite.
C’est l’heure d’aller se coucher, et je n’ai pas vu Nolan de la journée.
Alors que je sors de la douche et que je pars me coucher, je reçois un appel d’Adrianna.
-- Quoi Adri ? Répondis-je
-- Je... aide ... s’il... plaît. Demande Adrianna, totalement paniquée.
-- T’es où ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
-- Boulevard... Ve avenue... homme... bourré... me fait peur...
-- J’arrive tout de suite, raccroche pas.
J’attrape mon manteau. Réfléchi deux secondes. Les parents de Nolan sont là, ils peuvent bien s’occuper des jumeaux ? Oui. Je regarde vite-fais dans la chambre de Nolan, pour voir si il est là. Personne. Tant pis. Je vais devoir me débrouiller toute seule.
Je fonce en trombe vers le boulevard de la Ve avenue.
Je n’ai même pas besoin de chercher une seule seconde que je remarque ma sœur, un homme très pompette à côté d’elle. Elle essaye de le repousser, mais il attrape ses vêtements et essaye de la déshabiller.
VOUS LISEZ
Une passion devenu réalité [ TERMINÉE ]
RomanceTOME 1 D'UNE DUOLOGIE ! TOME 2 : Une revenante entourée Arianna, adolescente de 16 ans, a plusieurs passions ; l'alcool, les soirées, fumer mais surtout une en particulier, qu'elle ne divulge beaucoup moin : les bébés reborn. Étant enfant, vers se...