NDA: Petit OS sur le Kiribaku, grandement inspiré par une musique de Artic Monkeys (d'où le titre, j'ai toujours si peu d'inspiration pour les trouver lol). Ca commence avec un peu drama mais promis c'est une happy ending !
Sur ce, bonne lecture ♥
~~~~~~~~~~~~~
- Salut, mh, tu dors pas ?
Rien qu'à l'écoute de la voix pâteuse et irrégulière contre son oreille, Kirishima sut qu'il n'aurait pas dû répondre. Il aurait mieux fait d'ignorer son téléphone dès qu'il avait vu le nom du contact.
- Kiri ? Eh, réponds maintenant qu't'as décroché.
La nuit était tombée depuis longtemps à présent. Dehors, il ne restait que de rares couche-tards ou des passants pressés. Sans cette mission qui était arrivée au dernier moment, Kirishima serait déjà plongé dans un sommeil tranquille. A la place, il était à moitié affalé sur son canapé, un reste de ramen dans les mains qu'il avait par miracle trouvé au fond de son frigo. Trop fatigué pour cuisiner quoi que ce soit, il voulait juste trouver l'énergie de se doucher pour ensuite aller dormir.
- Mh ? Ouais, nan j'me suis pas raté j'vois l'appel, parle Kiri putain, m'ignore pas. J'dérange c'est ça ? Oh, t'es avec quelqu'un ?
- Qu'est-ce que tu veux Bakugo ? il soupira.
Kirishima était épuisé. Il n'avait pas envie de supporter ses discussions sans queue ni tête, pas cette nuit.
- J'sais pas, tu m'manques j'crois, le blond marmonna Genre, t'sais..., un silence passa, puis il ajouta d'un ton presque frustré: ah, j'sais plus.
Ça recommençait.
Dès qu'il avait un jour de repos, il arrivait à Bakugo de boire. Il n'était pas assez irresponsable pour le faire avant une journée de travail. Et il buvait souvent trop. Il le faisait seul, Kirishima n'avait encore jamais entendu des voix ou le moindre son prouvant qu'il était accompagné.
- Bakugo, t'as encore trop bu, t'es tout seul ? Kirishima demanda, sachant sa question stupide.
- Ah ! Avec qui tu voudrais qu'je bois, y'a qu'des abrutis ici, l'autre garçon se moqua. J'veux pas partager mon soju avec eux.
- Arrête de boire. Va dormir.
Bakugo n'était jamais raisonnable lorsqu'il buvait, Kirishima avait au moins appris ça. Il était très bavard si personne ne l'arrêtait, sa voix n'était pas la même aussi. Elle n'avait pas son habituel ton contrarié ou ennuyé, elle plus calme, plus chantante parfois, et si Kirishima ne raccrochait pas à temps, elle pouvait devenir aguicheuse.
- Pas encore... j'ai encore la moitié d'la bouteille. Ce serait con d'gaspiller.
- Bakugo. T'es déjà-
- On pourrait partager. Pourquoi tu viens pas. Hein, Kiri ? Ça fait un bail. C'est con qu'tu sois loin.
Abruti, pensa d'abord Kirishima. Il ne savait pas ce qui le retenait de lui raccrocher au nez.
C'était injuste. Il n'avait pas le droit de lui dire des choses pareilles au beau milieu de la nuit. C'était lui qui était parti à l'autre bout du pays après leur diplôme. C'était lui qui était resté sans répondre au moindre de ses messages.
- Je bosse demain.
- On s'en fout. Moi non. J'veux qu'tu viennes.
Kirishima serra les dents. Il pouvait entendre Bakugo marmonner qu'il n'était qu'un pauvre type, que ce n'était pas très héroïque de le laisser seul avec sa bouteille d'alcool.
VOUS LISEZ
Why Do You Only Call Me When It's Dark ?
FanfictionOS [KIRIBAKU] Bakugo préfère fuir ce qu'il ne contrôle pas, alors que Kirishima ne demande que la vérité.