Chapter 8

211 10 1
                                    

Un peu plus de 4 mois c'était écoulé depuis mon arrivée, nous étions en Mars et mon anniversaire étais déjà passé.

J'ai pu le fêter avec mes amies, quelques de mes collègues et les artistes don je m'occupe.

~Flashback 27 Janvier~

~PDV Lola~

Nous étions tous regroupés autour du gâteau.

Quelque jour au paravent j'avais pu contacter des collègues à T/P pour pouvoir tous organiser son anniversaire à l'agence.

Les membres du groupe Treasure dont elle s'occupe sont tous là, les membre de BlackPink sont là aussi et B.I et Bobby de iKON sont là, le reste du groupe n'avaient pas pu venir du au fait que Jung Chanwoo fêter son anniversaire hier mais dans tous les cas elle va être heureuse de voir que les 2 membres du groupe dont elle est les plus proche sont là.

Elle m'avait dit que ses 2 rappeur étais comme les grand frère qu'elle n'avait jamais eu, elle va être contente de les voir et de voir le reste du monde qui sont tous présent dans la pièce.

J'avais mis assez d'argent de côté pour pouvoir lui offrir un cadeau, la dernière fois qu'on c'était vue ont ce promener dans les rues de Séoul quand ont est passé devant une boutique de vêtements.

Dans la vitrine on pouvait y apercevoir une magnifique robe blanche et noir et les détails étaient assez jolis mais le prix faisait mal au yeux pour une simple robe.

Dans la vitrine on pouvait y apercevoir une magnifique robe blanche et noir et les détails étaient assez jolis mais le prix faisait mal au yeux pour une simple robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prix : 290 €

Je nais jamais compris les riche, elle aurai voulue ce lâcheté mais trop prises par la journée elle voulait profiter de moi un maximum et abandonna la robe.

C'est donc le cadeau que j'ai choisi pour son 19ème anniversaire enfin pour les coréen c'était sont 20ème mais bon on s'en fiche du détail c'était son jour de naissance et on devait fêter sa!

Lola: Excusez-moi Park In soon mais savais vous quand T/P arrivera ?

Park In soon: Elle m'a dit qu'elle étais parti faire des courses et qu'elle était en ville en ce moment.

Lola: Ah d'accord merci, elle ne va donc pas tarder à arriver. Nous avons presque fini de tout décorer et le gâteau est presque fini d'être décoré pourrait vous lui envoyer un message dans 10 minutes pour lui dire de venir à l'agence et inventer n'importe quel prétexte pour qu'elle vienne, merci beaucoup vraiment merci.

Park In soon: Non mais ce n'est pas nécessaire de me remercier comme cela c'est  plutôt à vous qu'ont devriez vous remercier, vous avez tout organisé. T/P est une bonne personne elle est si gentille et depuis son arrivée à l'agence elle nous aide tellement c'est adorable.

Lola: Mon amie est la meilleure et merci à vous de prendre soin d'elle!

~PDV T/P~

J'étais dehors entrain de regarder ce qu'il y avait de nouveau à travers les vitrines et j'avais pu faire mes courses pour la maison.

Je reçu un message de Park In soon qui disait

"Bonjour T/P j'aimerais bien que vous veniez à l'agence nous avons eu quelques problèmes avec les papiers concernant le prochain comeback de Treasure, si vous pouvez venir au plus vite sa serai génial. Merci bien."

Je lu le message et lui répondis que j'étais en route pour l'agence.

J'étais à la recherche d'un taxi, trop tête en l'air je ne vit pas la personne devant moi et me mis à lui foncé dedans.

Je lui adressa la parole d'un simple "Oh excusez-moi je ne regardais pas devant moi" puis me mis à relevais la tête pour pouvoir regarder à quoi ressembler la personne qui me tenait encore dans ses bras, je fut choquée de revoir ses beaux yeux.

C'était l'homme que j'avais bousculé à l'aéroport 2 mois à l'avance.

Toujours couvert de son masque je remarqua qu'il ne porter pas sa capuche mais une casquette je pu enfin voir la longueur de ses cheveux qui dépasser sur les bords.

Il neiger déjà depuis un bon bout de temp, il me lâcha quand il ce rendit compte qu'il me tenait encore dans ses bras.

Nous avons pu mettre une distance plus raisonnable entre nous deux, il ce mis à me sourire faisant un signe de ses 2 doigts, c'était magique le revoir étais le destin, le jour de mon anniversaire étais quand même un hasard incroyable même si je ne pu voir son visage je voyais ses yeux ce plissé et des cheveux.
Il étais blond!!

J'ai pu l'examiner de la tête au pied il étais assez grand quand même du haut de mes 1m65 je ne fait pas le poid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pu l'examiner de la tête au pied il étais assez grand quand même du haut de mes 1m65 je ne fait pas le poid. Il porter un sweat à capuche gris en dessous de sa grande veste noir et un pantalon bleu avec de belle basket blanche qui ce fonder bien dans la neige.

Je fut réveillé de m'a rêverie quand j'entendis la sonnerie de mon portable.

Je répondu à l'appel : Oui alo ?

Park In soon: T/P ou est tu ? Tu est en retard je t'attends depuis 10 minutes, il t'es arrivé quelque chose ?

Oh mince j'avais oublier..

T/P: Non ne t'en fait pas j'arrive au plu vite!

Je continuer à regarder l'homme au beau yeux tout en appelant un taxi de la main.

Le taxi était là je me mise à y monter mais juste avant de fermer la porte je lui dit..

T/P: Je m'appelle T/P T/N j'espère vous revoir un jour ( lui dis-je sans le quitter des yeux.)

Homme au beau yeux: Moi aussi j'espère vous revoir..

Le taxi ce mi a démarré que je n'ai pas pu entendre la suite de ses mots et lui dire au revoir.

"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant