𝐑𝐞𝐚𝐥 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩

865 63 72
                                    


Real toxic relationship.
Real toxic love.
How to be able to love him ?
How to be able to hurt her ?

You. Are. Mine.
_______________________________

READER :

Je me décalais directement du lit, ayant constaté la catastrophe...

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Je pouvais à peine bouger, la chaîne sur mon bras gauche était tellement serrée que je n'arrivais pas à faire un seul mouvement.

L'endroit sur lequel j'étais couchée commença lui aussi à peu à peu se tâcher de sang.

Mon mal de bas ventre persistait. Normalement j'ai toujours de fortes douleurs et donc elles ne tardèrent pas à se présenter.

Je gémis doucement de douleur en essayant de trouver une position adéquate. Je m'en foutais royalement du lit tâché, la douleur me prenait la tête.

J'avais de plus en plus mal. J'avais besoin d'une bouillotte ou d'un Doliprane.

- monsieur le garde ? Entamai je assez fort pour qu'il puisse comprendre à travers la porte.

Directement le même garde du début entra et remarqua les tâches de sang sur le lit aux draps blancs...

- Vous saignez ? Demanda t'il en me voyant pliées en quatre.

Je secouai négativement la tête, avant de parler.

- J'ai mes règles. Couinais je prise d'une forte douleur subite, encore.

Il semblait gêné, comme si il n'avait jamais eu à faire à ce genre de situation.

- Appelez monsieur haitani s'il vous plaît.

Il sortit aussitôt, et l'attente ne fut pas très longue quand l'homme aux tresses pénétra dans la pièce. Comme son garde il remarqua immédiatement le lit aux teintes rouges.

- Tu saignes trésor ? Demanda t'il en fronçant les sourcils.

Ils sont tous cons ici ou quoi ?

- J'ai mes règles. Répétai je, déjà exaspérée par leurs réactions...

- C'est pour ça que les draps son sales ? Demanda t'il encore en s'approchant de moi.

Je ne répondit pas cette fois, mais ma main gauche arrêta difficilement mon bas ventre, signe que j'avais encore mal.

Il observa la grimace sur mon visage et semblait... inquiet ?

- Détache là. Ordonna t'il au garde qui l'accompagnait.

Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouvais à nouveau capable d'utiliser mes deux mains.

J'essayai de m'asseoir sur le bord du lit, sous son regard attentif au moindre de mes mouvements.

Attendez mes mains sont libres ?

L'idée de m'enfuir ne fit qu'un tour dans ma tête et je fus encore prise d'une autre douleur cette fois ci accompagnée de petit cri de ma part.

- Aïe...

Il afficha un sourire pour la première fois depuis son entrée dans cette pièce et s'approcha de moi comme il aimait bien le faire.

- Si tu essaies de t'enfuir je te descends trésor.

Au moins ça a le mérite d'être clair. Mais je n'allais pas rester ici.

- Lève toi. Amenez la voir l'infirmière, j'ai une affaire à régler. S'adressa t'il à moi et ensuite aux gardes qui s'exécutèrent directement tandis que lui, il sortait de la pièce.

Otage - Ran Haitani.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant