Chapitre 13

62 7 3
                                    

PDV de Didier:

Raph sort de ma chambre et je me mets sur mon lit et je ne tarde pas a m’endormir, quand je sens
mon lit s’affaisser et je ne suis pas étonné de trouver allongé à côté de moi Monsieur Pavard.

Moi : qu’est-ce que tu fais là ?

Ben P : je viens passer du temps avec mon chéri, je n'ai pas le droit ?

Moi : si je ne demande pas mieux, mais les autres vont se poser encore plus de question.

Ben P : y a bien d’autres couples qui se forment et on ne dit rien, mais ça serait bien de leur dire pour nous ?

Moi : ah bon, tant mieux pour les autres couples, tu n’as pas peur de leur réaction ?

Ben P : non, au moins on ne devra plus se cacher.

Je suis surpris de sa demande mais je ne suis pas contre d’officialiser devant tout le monde. Mais je ne dis pas non.

PDV de Benjamin:

Je rejoins mon chéri dans sa chambre et je lui parle que mes coéquipiers ont des doutes de notre couple, donc je lui propose d’officialiser notre couple auprès d’eux mais je vois qu’il est en train de réfléchir.

Didier : je suis d’accord pour officialiser notre couple mais pas au média.

Moi : ok on le fera avant le repas, mais pour les médias on fera comme si on n'était pas en couple.

Didier : oui pas de souci.

J’embrasse mon chéri et on s’endort jusqu’à ce que j’entend mon tel
vibrer et je me demande qui
peut me déranger. Et je vois que c’est un message de Hugo qui me demande si je veux faire une action/vérité. Mais je ne réponds pas et je vois que mon chéri dort toujours, je lui réponds que je me repose mais que Didier doit leur parler avant d’aller manger, je lui dis de passer le message à tout le monde et ferme mon téléphone et me
rendort.

PDV d'Hugo:

On est tous dans le salon, et on décide de se faire une action/vérité, mais on voit qu’il manque Benjamin et Didier et je pense qu’il n’aurait pas dit non pour y participer, j’envoie un message à Benjamin mais je vois qu’il me répond qu’il se repose mais que le coach aura une annonce à faire avant le repas.

Moi : bon ben sa sera sans Benjamin et Didier il se repose.

Eux : comme par hasard mais il ne t’en a pas dit plus.

Moi : non, mais il m’a informé que le coach avait une annonce à nous faire avant d’aller manger.

Eux : comme par hasard, a notre avis il est en couple avec notre petit Pavard.

Moi : non je ne pense pas ou je l’aurais vu.

PDV de Didier

Éclipse de 2h
Je me réveille après une bonne sieste, mais je remarque que…

La suite la semaine prochaine...

Dans l'intimité des bleus (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant