Le duc et la princesse

897 40 15
                                    

Contexte : Anya, princesse du pays, fte son 19ème anniversaire et, étant a l'age de se marier, de nombreux prétendant lui font la cour. Son cousin, le duc, avec qui elle se dispute beaucoup, n'apprécie pas la situation.

Couple : Damian x Anya

Age : 19-20 ans.
______________________________________

-Son altesse royale, la princesse Anya d'Ostania !

Tous les regards se tournèrent vers le balcon où apparaissait la jeune fille, et le coeur du duc rata un battement. Il ne pût s'empêcher de penser qu'elle était incoryablement belle, toute apprêtée, toute souriante et pleine de joie.
Les chuchotements s'élevaient dans la salle de bal. Les femmes n'appréciaient pas toutes la princesse, trop jalouses. Celle-ci, d'ailleurs, se foutait royalement de l'avis des nobles vis à vis son comportement. Tout comme Yor, la reine, elle n'était pas au point sur l'étiquette mais Le duc Damian Desmond ne pouvait s'empêcher de la trouver majes-tueuse. Ces deux là ont passé leur enfance ensemble, étant de la même famille. Il était en effet son cousin, et adorait l'embêter.

Anya descendit les escaliers et fut rapidement rejoint par un troupeau d'hommes, tous aussi charmant les uns que les autres, mais avec de intentions pas très nettes.

-Votre Majesté, m'accorderiez-vous cette danse ? Imploraient-ils.

Tous cherchaient le pouvoir.
Sauf un, qui se tenait en retrait. Le duc leur faisait dos un peu plus loin, agacé. Anya croisa son regard mais celui-ci détourna aussitôt ses yeux. Elle accepta finalement la main d'un noble au hasard, et entâma sa première valse. Qu'est ce qu'elle adorait cela ! Non, mais le plus amusant, c'est que vous pouvez écraser involontairement le pied de votre partenaire et admirer son expression ridicule -ils essayaient de rester le plus neutres possible, mais cela se transformait en une grimace horrible.

Seul Damian échappait à ce chatiment, de un, parce qu'il avait compris son petit jeu depuis longtemps et esquivait les talons de la princesse avec élègance. De deux, Anya était toujours distraite dans ses bras. Elle profitait toujours du moment et se conscentrait sur les yeux du jeune homme, écoutant la musique.

Elle le rejoignit finalement avec sa meilleure amie, Becky Blackbell, fille du comte et de la comtesse Blackbell.

-Bah, alors, Damian ? Tu boudes ? Le taquina gentillement la rosé.

-C'est ça, ouais... souffla le jeune homme en roulant des yeux.

Un tel comportement envers l'héritière du trône n'est pas accepté, mais ces deux-là étaient très proches ensemble.
Après quelques cochonneries ensemble, Becky alla rejoindre les danseurs au bras de Ludovic, son fiancé.

-Votre altesse, accordez-moi cette danse.

C'était le vicomte Kylian qui l'abordait, un main tendu, attendant probablement la sienne. Anya le reagrda et s'apprêtait à accepter, mais fut devancé par Damian. Son aura menaçante et son sourire meurtrier ne présageait rien de bon. Il avait une main posé sur l'épaule de l'homme.

-Vous voulez mourir ? Lança-t-il d'un ton froid. Le vicomte le regarda avec un air surpris, puis dégouté.

-Laissez moi tranquille... dit-il en dégageant son épaule butalement.

-Je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce que vous avez dit. Vous venez de littérallement donner un order à votre futur reine ! Menaça-t-il.


Anya sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle avait toujours ce sentiment lorsque Damian la protégeait et prenait soin d'elle.
En vérité, elle n'avait vu la demande du vicomte comme un ordre, sauf que s'en était un. Elle rougit lorsqu'elle remarqua les regards curieux qui étaient braqué sur eux. C'était en ne peux plus gênant, comme situation. Mais heureusement, l'homme décida de s'en aller rapidement avant de causer encore plus de problème.

-Eh bien ? Reprenez ce que vous étiez en train de faire ! S'écria le duc à l'assemblé.

Les nobles sursautèrent et retournèrent à leurs occupations. Damian, de son côté, préféra s'en aller rapidement. Qu'est ce qui lui a prit de faire ça ?!

Il se dirige à vers l'exterieur, un balcon où regnait le calme. Les invités ne sortaient qu'à la deuxième moitié du bal, ou encore jamais. Il s'acouda et inspira l'air frais de l'hiver. Mais le moment de répit ne dura pas longtemps ; une personne venait également d'entrer.

-Qu'est ce que tu veux, encore ? Soupira le duc.

Il se tourna vers elle. Elle était vraiment éblouissante, il ne pouvait que tomber sous le charme. Sa robe verte qui faisait ressortir magnifiquement bien, était longue et bouffante, cher, digne de la princesse qu'elle était. Mais pour lui, rien n'était digne d'elle. Elle était si proche de lui, mais en même, il avait l'impression qu'elle était difficile à atteindre, elle et son sourire rayonnant.

Anya soupira et vint s'accouder à son tour en sentant l'air parfumé de fleurs. Elle ferma les yeux, silencieuse, savourant le moment calme : ses tympons ont souffert avec toute la musique.
Mais elle sursauta lorsqu'elle sentit les bras de Damian entourer sa taille et sa tête se nicher au creu de son cou. Elle rougit et répondit maladroitement à son étreinte.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle, confuse.

-Ah... je ne me sens pas bien, répondit-il.

Son souffle chaud contre sa peau la fit frémir. Il ne se sentait pas bien ? Il était malade ?

-Tu voudrais te reposer ?

Le jeune duc la poussa doucement contre la rembarde, se dégagea de son emprise et plongea son regard dans le sien.

-Tu grandis trop vite. Dire que tu as déjà 19 ans... je ne sens même pas le temps passer avec toi, ma princesse.

《Il doit vraiment se sentir mal, à ce niveau...!》

-Tu ne dois pas te marier, continua-t-il en caressant sa joue.

Elle sourit, toute rouge, et lui fit remarquer qu'il venait de lui ordonner quelque chose.

-... et puis, tu sais que je ne peux pas y échapper. Il nous faut un roi, chuchota-t-elle.

Le jeune homme fondit sur elle, posant ses lèvres sur les siennes. C'était vraiment indécent, de plus, il n'était pas officiellement amants, ni fiancés. Mais lorsque Damian écoutait les battements irréguliers de son coeur, il se disait que ses sentiments étaient vraiment trop fort, et que si il ne se déclarait pas, il exploserait.

-Je t'aime, princesse, souffla-t-il en posant son front contre le sien. Ce que je ressens est tellement fort que j'ai l'impression que si tu t'éloignr, je ne pourrais plus vivre. Tu me fais vivre et mourir en même temps. Dis-moi, comment est-ce possible ? Comment tu fais ?

La jeune fille se perdait dans son regard déterminé. Elle écoutait sa confession avec un sourire heureux. Elle le serra encore plus fort et l'embrassa une nouvelle fois.

-Je t'aime, mon cher duc.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant