chapitre 1

580 27 12
                                    

Je rentre après avoir fait les courses.

Tc: c'est que maintenant que tu rentre ?

Tp: je suis aller faire les courses, le frigo était vide !

Tc: ça je l'ai bien vu ! Mais je t'ai dit de rentrer avant 19h ! T'étais où ? Et avec qui ?

Tp: je suis aller faire un tour de moto puis en rentrant je suis aller faire les courses !

Tc: mais bien sûre !

Tp: comme d'habitude tu veux rien entendre.

Je range les courses pendant qu'il me reproche tout un tas de choses.

Tp: si t'es pas content, la prochaine fois tu fais la vaisselle toi même et tu me fais pas chier !

Il me regarde surpris. Après avoir répéter cette phrase dans ma tête, je met mes mains sur ma bouche et m'excuse immédiatement.

Tp: je suis désolé !

Qu'est ce que j'ai dit encore ? Il va me passer un savon ! Je ferme les yeux prête à entendre tout ce qu'il a ma dire mais ce qu'il fait c'est bien pire que de me rabaisser. En quelques secondes, je sens ma joue brûlante et des petites fourmis.

Tc: c'est à toi de faire la vaisselle, t'es la femme !

Il prend le paquet de chips que je viens d'acheter et part s'enfermer dans la chambre. Je me frotte la joue en me disant que ce n'est pas possible. Qu'il ne vient pas de me mettre une gifle mais les faits sont là et je ne peux pas le nié. Je reste sous le choque quelques secondes puis des larmes roulent le long de mon visage. Si j'avais fais ce qu'il m'avait dit j'en serais pas là ! Je prend mon téléphone.

Shota ?

Oui ?

Est ce qu'on peut
se voir s'il te plaît ?

Oui pas de problème

J'arrive dans 10min

Je t'attends ;)

Je remets mon casque et mes gants puis je prend mes clés avant de sortir de la maison. Je prend ma moto et me dirige chez Shota. Une fois arrivé, je frappe à la porte et il m'ouvre instantanément.

Shota: t'a une salle tête !

Son sourire est si rassurant.

Tp: je te retourne le compliment.

Shota: aller rentre.

Il me fait entrer. Ça fait quelques semaines que quand je vais pas bien, il me réconforte à sa manière et je dois dire que ça fonctionne vraiment.
J'enlève mon équipement et m'installe à côté de lui.

Shota: vous vous êtes engueuler pourquoi cette fois ?

Tp: je suis rentré après 19h et j'ai pas fais la vaisselle.

Shota: tu devrais vraiment le quitter ! Il te mène la vie dur !

Tp: je sais mais je l'aime et même si j'arrivais a le quitter, je ne penserais qu'à lui !

C'EST TERMINÉ ! Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant