Je veux refaire ma chambre.
Oui, bon il est un peu tard pour y penser, là maintenant tout de suite, alors qu'il est presque minuit mais j'en ai très envie.
Changer les meubles de place, changer de déco, tout re-ranger, changer.
Ça va être un ultra-court chapitre car demain il va falloir que je me lèvre tôt... Mais voilà, je voulais vous en parler...
~ ♛ ~
Ça fait un moment que je réfléchis...
J'ai envie de nouveau, d'un grand renouveau.
Quelque chose qui change, je ne sais pas... parce que je me dis que, ça y est, je commence ma vie d'étudiante et je voudrais marquer le coup.
C'est comme pour mes 18 ans. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire... J'étais partie pour faire un truc tranquille et chill mais depuis quelques temps, je me dis que je peux peut-être à la fois faire un truc tranquille et choubidou ET un anniversaire qui marque le coup !
Ainsi, ça fait deux trois jours que je consulte des sites de locations de salles, de terrasse ou n'importe quoi en fait.
J'aimerais trop faire quelque chose à l'extérieur mais... DRINGGGG ! C'est la météo qui t'envoie un message et te rappelle qu'en novembre il fait froid, il y aura du vent et il est possible même qu'il pleuve ! Bref 😭...
Alors j'ai pensé à une location de salle mais toutes les salles sont pour 100 personnes minimum, sauf que moi, je ne compte pas inviter autant de monde xDD !
J'ai vu aussi des locations entre particuliers, pour moins de personnes et à des prix plutôt raisonnables. Il y a peut-être 1 ou 2 annonces qui m'ont attirée car ça n'était pas trop cher et je m'y voyais bien. Le problème, c'est que c'est un peu loin et il y a toujours l'appréhension d'aller chez quelqu'un qu'on ne connaît pas et dont on ne sait rien.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#3
Kurgu Olmayanℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕! Bac, résultats Parcoursup, stress (!!) , fin d'année, Soleil et surtout sorties et soirées de fin d'année 🔥 ... On y est, c'est la dernière ligne droite, on ne lâche rien ! Ce sont mes derniers mois au l...