P.O.V Zoella Öberg.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.J'étais actuellement levée , non pas parce que Heater m'avait réveiller à 7:00 du matin pour que j'aille avec à Walibi , mais parce que Mon père a décidé qu'on irait tous. Ensemble.
Heater avait hocher la tête , ramenant son copain.
J'avais mit un short en jeans et mes AF1 blanche , ainsi qu'un crop top blanc. J'avais mit par en dessous mon bikini , Ne sais-t-on jamais. Mes cheveux était à l'État normal , c'est à dire , lisse , je me maquilla comme toujours , avec un trait d'eyeliner et du mascara. Une fois prête , je descendit.
Ma mère parlait en suédois avec tout le monde.
( Nda : Une fois que Heater sera la , ça sera en anglais. Sinon c'est en suédois' )
Maman - Coucou ma puce. Ça va ?
Moi- Ça va et toi ?
Maman - Ça va , Bon , on va devoir y aller.
J'hocha la tête et alla dire bonjour à tout le monde.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit laissant apparaître Mon père et Magnus suivit par Heater et son copain : Vincenzo.
Heater - Salut Salut.
Moi- Heater. Enfin.
Heater - Je sais que je t'ai manqué.
Maman - Bon, on va y aller.
On se leva et on se dirigea vers le van loué ,je me posa près de Charly tandis que Heater , était assisse près de son copain.
Charly - Elle est bizarre ta copine.
Moi- Elle est amoureuse.
Charly rit , puis je vit Oscar et Ogge parler à Félix en faisant des gestes vers moi , que je fit semblant d'ignorer.
Heater - Alors La Suède ?
Moi- Magnifique.
Heater - Je m'en doute. Vu ce que tu ramènes.
Je sourit et Vincenzo commença à me parler. Je le connaissait de vue , avec son frère , ils se ressemblait tout les deux , enfin en photos car de près. Je peut vous dire que la différence était flagrante.
Vincenzo - Alors , d'après Heater tu es en couple ?
Moi - N'importe quoi.
Charly - Non , elle est pas en couple mais ils se tournent autour.
Vincenzo - Ça me rapelle aussi quelques choses.
Heater - Bah quoi ? Je te signale que ton frère et Zoella aussi se cherchaient. Mais finalement , il a eu peur parce que Mlle ici présente , fumais.
Vincenzo - Tu fumes toujours Zoella ?
Moi- Non. J'ai arrêter. Ça me détruisait.
Vincenzo - Bah alors tu devrais repasser une fois chez Heater. Et on s'fait un petit truc.
J'hocha la tête et vit Heater sourire assez bizarrement , en même temps c'est Heater quoi.
Vincenzo essaya de parler avec les garçons mais ce fut peine perdu sauf peut-être Omar.
Charly - ET sinon Heater , quel âge as-tu ?
Heater - 15 ans , bientôt 16.
Moi- Bientôt ? Tu veux dire à la fin de l'année.
Heater - Ouais fin , c'est bientôt.
Je sourit , a cette Heater , toujours une conneries a dire.
Finalement, on arriva au parc à 10:00 tapante. Ce qui , nous facilita la tâche pour les cartes et tout le reste.
Mes parents voulaient faire le LOUPS-GAROU , Évidemment après ça tout le monde voulait le faire. Mais à nous seul nous prenions presque un Wagon complet.
Félix était avec moi , car je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de faire cette attraction.
Ogge et Charly s'était mit ensemble, croyant que ça allait doucement , pensant pouvoir s'embrasser.
Heater et Vincenzo étaient aussi ensemble , mais bon, eux on peut les comprendre.
Omar et Oscar riait parce d'après eux , tout les couples étaient ensembles. Mais je ne suis pas en couple avec felix.
«Ca ne saurait tardé m'avait dit Charly , ainsi que Ogge et Oscar.»
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...