Hello hello. Donc je voulais vous remercier de toutes ses vue 169 et 14 ☆ vote. Mais vraiment MERCI. Bon je vous laisse lire. Mais avant un point à rajouter (Je sais vous voulez la suite) je suis vraiment mais vraiment désolée car pendant 1 semaine j'aurais pus publier ou juste avancer dans l'histoire mais j'ai oublier mon téléphone chez ma tante mais je l'es récupérer donc voilà bon aller je vous laisse.
______________________________________________________________
Précédemment- Ok c'est bon t'es ok ?...
______________________________________________________________- Non...Mais comme toi tu étais d'accord je prends ta punition en plus de la mienne..
- Ok. Alors je te la donne.
Sanzu commença à se lever quand...
- C'est moi qui le fait.
- Izana ?! Tu veux la.. frapper ?
- Ouais. J'ai accepter et elle a refuser.
Izana s'approche de moi. Il approche son visage et regarde où il pourrais me frapper, je ferme les yeux pour ne pas le voir me frapper puis soudain je...
Pdv Mitsuya
Après avoir apporter les affaire à T/p, je suis rentrer chez moi, les garçons sont venus à la maison tranquille sans ma permission. Après avoir coucher Mana et Luna on s'installa dans le salon.
- On regarde la télé ?
- Elle est où ta sœur Taka ?
- Chez des amis à une soirée piscine.
- Tes sur que c'est pas son petit ami ?
- Non elle est célib depuis sa naissance.
- On regarde la télé ?
- Et sinon elle a des amies ta sœur ?
- Elle va en cours mais je ne crois pas quel à des amies enfin si mais pas...
- Mais du coup on regarde la télé ?
- Mikey on parle de ma sœur pas de la télé ! (Nda : je sais il ne parlerais jamais comme ça mais bon) Oh euh pardon Mikey je suis désolé...
Il se mis à bouder. Mais qu'est-ce que j'ai fait.
- Je suis désolé mais les garçons mon mis la pression et tout est retombé sur toi. Désolé...
- Du coup ta sœur ?
- Baji c'est pas le moment.
- Et c'est qui son "ami" ?
- Je sais pas. Mais je connais l'adresse.
- J'ai une idée on s'incruste, on donne un cadeau car c'est pour être aimable quand même on voit ta sis et on la ramène. Qui est d'accord ?
Mikey, Draken, Baji, Chifuyu et Hakai lève la main. Je tourne mon regard vers Takemichou lui nous regarder.
- Takemichou t'en pense quoi ?
- Euh..b'en...euh..
- D'accord alors allons "s'incruster".
On démarra nos moteur, on s'arrêta devant un magasin et on achète quelque cadeau, après être arrivé devant la maison on s'apprêter a sonner quand ... On eu un appel téléphonique.
L'appel :
- Allô ?
- Désolé de te déranger Taka mais tes sœur veulent te voir elle ne font que me demander et je ne peux pas dire non alors s'il te plait reviens.
- Dans 15 minute le temps qu'on entre qu'on récupère T/p Et que l'on rentre.
- Ok...
Fin d'appel.
Je sonna. Ding dong (jolie imitation). Personne. Je re sonna. Rien.
- Attend je vais défoncé la porte.
Baji s'élança vers la porte mais j'ai eu assez de temps pour ouvrir la porte. Baji s'écrasa contre le sol. On entre en évitant d'écraser Baji. On regarde partout pour trouver T/p.
- Baji relève toi bon sens.
- Oui Draken.
Baji se lève. On se sépare pour la trouver. Puis soudain je vous au loin T/p. Et des personne en cercle. Un homme approche son visage du sien. Oh ça va j'ai eu peur quel ne bois trop. Attend quoi il a SON visage près de celui de MA sœur ! ATTEND IL VA L'EMBRASSER !?!? Je DOIS agir ! Je couru vers le groupe mais......
______________________________________________________________
Je suis vraiment mais vraiment désolé de poster ce chapitre hyper tard mais comme je l'es expliquer j'avais pas mon téléphone. J'espère que vous continuerais quand même à lire mon histoire. J'ai commencer les choses sérieuses assez tôt.
VOUS LISEZ
Love me [EN PAUSE] (Correction)
FanfictionLisez pas c'est tellement nul que moi même j'aime pas 💀 Kurokawa Izana un jeune homme au teint bronzé, au grands yeux violets, ses cheuveux blonds décolorés, ce garçon impitoyable et cruel pourrait tomber amoureux ? T/p une jeune fille sympa de te...