Salem aleykoum 💓
Moi c'est Leyna leyley ( pour les intimes ) j'ai 17 ans je fais un 1m69 je suis un peu matte de peau , j'ai les cheveux lisse et voilà quoi !!!
Pour commencer j'ai deux frère et sœur le plus grand c'est Aymen il a 20 ans bientôt 21 insh'Allah et Marwa ma sœur qui a 18 ans elle a un ans de plus que moi c'est ma jumelle mon tout je l'aime !!!( ptdrrr pareil pour mon frère hein )
Comme vous pouvez le voir je suis la dernière de la famille c'est pas toujours facile..
J'ai une mère qui s'appelle kadija la best !!! Elle à 45 ans elle est grave jeune !!du coup ont peu pas trop la douiller quoi...
J'ai pas de père on le connaît pas et c'est mieux comme ça à par Aymen il es parti quand on étaient petits.
Ah ouiii j'avais oublier on es marocains🇲🇦
Dima Maghreb 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦!!!!Bon j'ai pas d'amies ptdrrr a par Imane ma meilleure shab jl'aime trop cette folle je la connais depuis nos 5 ans !!!
Elle est algérienne de ses deux parents.
Elle a deux frères miskina Ayoub et Rayan
Mdrrr c'est deux la les plus drôles ils sont grave sympas c'est des amies d'enfances de mon frère.
Imane elle es comme moi elle a que 1 parent sa mère elle es toute hnina un sucre !!! Elle s'appelle Inès c'est aussi la shab à ma mère fin enft on est presque venu habiter en même temp dans notre quartier donc dcp voilaaazzz (et elle a le même âge que moi Imane au cas où )j'ai que elle comme shab les autres c'est des connaissances et puis ça s'arrête là c'est mieux comme ça je trouve .J'avais oublier niveau caractère je suis très très calme (ça dépend avec qui mdrrr)je suis super réservé et je m'énerve vite faut vraiment que j'arrête ça .
Bon bah je crois que c'est tout on peut commencer !!!!!
18h45📌
Leyna home 📍J'étais tranquillement en train de faire mes devoirs quand mon frère et venu grave vénère dans ma chambre .
Aymen: Ohhhw c'est toi qui a pris mon chargeur ??
Moi: questa a crier comme as toi ?non jl'ai pas pris ton vieux chargeur !
Aymen: azz azz prête le tien j'dois aller rejoindre Ryad la
Petite parenthèse Ryad c'est le meilleur shab à mon frère il es marocain et algérien il fait un peu près 1m93 .depuis bb vraiment le duo !!ils ont fait les 400 coups ensemble il son 24h a deux même à la maison mdr fin bref avant ils étaient trois mais saad et rentrer en prison depuis 6 mois pour vole à main armée
Depuis cela aymen et Ryad vont le voir tout les vendredi du premier .
Ryad a une mère bien sûr qui est meriem malheureusement son père est décédé Allah y rahmo d'un accident de voiture il y a 10 ans il un petit frère azhar il a 15 ans il es trop chou ce bête jl'aime trop !!!! Fin de la parenthèseMoi: ok ok mtn sort !!
Aymen: tg
Puis il s'en vasYemma: LEYNAAA !!!!
Moi:OUIIII ???
(Si vous vous souvenez bien je suis dans ma chambre c'est pour ça je crie hein parce que sinon...)Yemma:vas acheter des tomates en bas vite !
Moi: ok
Toujours on m'envoie à chaque fois pour aller donner du couscous au voisin acheter des trucs c'est TOUJOURS leyna qu'on envoie y'en a marre !!Bref
J'ai mis mes dunk low noir et blanc basique et j'étais Habillé comme ça:
C'est basique quoi mais j'aime bien !
Arriver en bas de mon bâtiment j'ai aperçu Ryad avec un gars ? C'est qui lui ?
J'ai continué mon chemin jusqu'à au moment j'étais arriver à côté d'euxRyad: tu fais quoi ici toi ?rentre vite
Le gars: rigole wsh laisse la le sang c'est ta meuf ou quoi ?
Faut savoir que Ryad et moi notre relation a tjrs étais bizarre comparer au frère de Imane par exemple toujours des eyes contact par la mais c'est rien je vous rassure et tout le temp des pics fin bref
Ryad: me regarde avant de répondre qu'est-ce que tu dit toi tgl Lvie c mieux couillon vas
Mais wsh il es bizarre lui ?
J'ai rien dit et je suis parti...
Fin du premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus !!!💗💗
N'hésiter pas a commenter partager et voter !!🫶🏽Leyna 💓
VOUS LISEZ
C'est toi et moi jusqu'à la fin
General FictionMoi c'est Leyna 17 ans une fille basique avec une vie basique mais tout ça vas vite changer....