Il reste 4 jours avant le concert je suis avec Hoseok dans la salle de practice, les autre sont avec les styliste, ils ne sont pas encore au courant pour nous 2.
On as su être très discret jusque ici.
La tout les 2, nous dansons, et cette fois sans gêne, je peut le regarder, le toucher ou l'embrasser.Je ne m'en l'asserai jamais, il es vraiment magnifique, ces pas sont légers, il es vraiment à l'aise.
La chorégraphie ce fini, et comme d'habitude il ramène de l'eau.
Hoseok : tu es vraiment incroyable, tu as apris à une vitesse folle.
Chim : c'est parce que j'ai le meilleur des professeurs.
Il me regarde et me lance sont plus beau sourire, avant de s'approcher un peut plus de moi, et de plaqué ces douce levre au mienne, je participe à son baisers, et place doucement une de mes main derrière sa nuque et l'autre sur son torse.
Il as l'aire si bien fait, à travers son large t-shirt, je me demande tellement à quoi il ressemble sans t-shirt.
Je pence qu'il doit être magnifique.
Aussi beau que sont doux visage angélique.Notre baisers se termine doucement, ouvrant nos yeux découvrant le regard amoureux de l'autre.
Avant de se replonger dans une conversation.
Hoseok : tu te sans bien ?...
Avec moi, tu te sans bien ?Chim : oui Hobi, merveilleusement bien.
Merci beaucoup.Hoseok : je t'aime, j'espère vraiment qu'on vas pas trop vite pour toi...
Chim : c'est parfait, tu es parfait sunshine.
Nous nous remettons à dansé quand les autre arrivent, nous nous entrainon ensemble.
Rm : c'est super les gars. Je pence que Chim es prête pour le concert.
Chim : j'ai hâte.
Jimin : nous aussi.
Rm : on fait une pose ?
Jungkook : ho ouais !
Tae : j'ai faim moi.
Nous faisons une pose, tout es prêt pour le concert, cette après-midi je serai avec la styliste.
Je dois aussi passer voir le manager.
Cet étrange mais je trouve qu'il prend beaucoup de nouvelles de moi en ce moment, sa m'intrigue.La je suis dans ma chambre, je me change.
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanficChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...