Chapitre 1: Retrouvaille

1.1K 76 5
                                    

-PDV Wendy-

Voila 3 ans que je suis partie. Je reviens enfin dans mon pays natale, quelle nostalgie. Je me rappel encore quand Keila, Jimin et moi on jouaient enfants et qu'on se moquait de Jimin car il pleurait souvent. Il me tarde de les revoir.

-PDV normal -

Après être arrivée dans son appartement, Wendy sortie afin de trouver du travail car ses parents étaient encore à l'étranger et ne rentreraient que dans quelques jours. Après plusieurs heures à chercher, elle trouva enfin un travail. Et pas n'importe lequel: Assistante manager dans une agence de star.
Deux jours passèrent depuis son arrivée. Elle allait enfin l'école et quelle surprise quand elle vit sa meilleur amie.

Wendy: Keila?
Keila: Heinv? T'es qui toi ?
Wendy: Tu ne me reconnais pas? Tu m'as oubliée en seulement 3ans ?
Keila: Nan... c'est pas vrai... Wendy... c'est bien toi ?
Wendy: *hoche la tête* oui.
Keila: *cours dans ses bras* depuis quand tu es rentrée? Pourquoi tu ne m'as pas prévenue ?
Wendy: Désolé, je voulais vous faire la surprise. Ça fait 3j que je suis revenue. Dis, tu peux me montrer où se trouve la salle des profs ? Je dois m'y rendre pour savoir dans quelle classe je suis.
Keila: Pas de problème. J'ai plein de truc à te raconter. Surtout à propos de Jimin...
... : Mesdemoiselles, où allez-vous? Les cours vont bientôt commencer.
Keila: Monsieur, j'accompagne mon amie dans la salle des professeurs car elle vient d'être transférée.
Prof: Je m'en occupe. Vous, allez en cours.
Keila: Bien. *chuchote* on se voit tout à l'heure.
Wendy: *hoche la tête*
Prof: Bien, si vous voulez bien me suivre.

Arrivé en salle des profs, on lui présenta son prof principal, Madame Red, qui lui indiqua qu'elle était en T3, puis l'accompagna dans sa classe afin qu'elle puisse se présenter et aller en cours.

Mme Red: Bien, asseyez-vous. À partir d'aujourd'hui, vous allez avoir une nouvelle camarade de classe. Tu peux entrer.

-PDV Wendy-

Je dois maintenant entrer dans la classe et faire une chose qui me mets mal à l'aise: me présenter devant tout le monde. Je pris mon courage à deux mains et entra.

BAM!!

Oh non! Il fallait que ça m'arrive. J'ai à peine mis un pied dans la salle que je suis tombée. Bonjour l'ambiance. Tout le monde se moque de moi, sauf 3 personnes, je me demande pourquoi.*baisse la tête* J'ai honte.Si ça continue comme sa, je vais recommencer... Pas maintenant... S'il te plait ne sors pas... Sinon, on va encore avoir peur de moi... Je ne veux pas.

Wendy: YAH ! Vous avez quel âge pour éclater de rire pendant 10 min seulement parce que je suis tombée ? Vous êtes en Terminale, grandissez un peu!

*Silence*

Mme Red: Euh... Mademoiselle, que vous arrive-t-il? Vous êtes censé vous présenter et non crier sur vos camarades.
Wendy: Aish! Vous êtes pas mieu qu'eux madame. Est-ce trop vous demander de réclamer le silence ? Étais-je vraiment obligé de le faire à votre place ?
Mme Red: C-Comment ? Je ne vous permet pas de me parler de la sorte. Je...
Wendy: J'ai pas besoin de votre permission. Enfin bref, je dois me présenter c'est ça ? Je m'appelle Wendy, j'ai été transféré ici après avec passé 3 ans à l'étranger. Voila. Ah oui, je vous déconseille de trop me chercher car ça peut mal se passer pour vous.
Mme Red: Bien, si vous voulez bien allez à votre place, au 3e rang dans la rangé du milieu.
Wendy:...
Mme Red: Et bien, qu'attendez vous ?
Wendy: Rien.
Pourquoi les élèves de la classe me regardent comme ça? J'ai fais quelque chose de mal ? *pense*Oh non c'est pas vrai ! *se frotte la tête* J'ai encore recommencé. Normal qu'ils me regardent comme ça.

# Explication : Lorsque Wendy devient trop nerveuse ou a trop honte, son caractère change : elle devient aggressif, prend parfois les gens de haut et perd le contrôle d'elle-même.#

-PDV normal-

C'est la pause déjeuner. Après l'incident de ce matin, Wendy parti manger seule sur le toit du lycée.

Wendy: Aish. Comment j'ai pu perdre le contrôle, le jour de mon arrivée? *soupire* Je suis vraiment bête. Faut que je trouve un moyen de me contrôler... Les seuls à pouvoir me stopper sont Jimin et Keila mais le problème c'est que je ne sais pas où est Jimin et Keila a parfois du mal à le faire et je ne veux pas la déranger à chacunes de mes crises. *soupire et mange*. Aaah Oetthoekhae ?

...: Regardez qui voila. N'est-ce pas notre petite nouvelle au fort caractère ?

Wendy: *se tourne* Ah ! Je vous reconnais ! Vous êtes dans ma classe.
...: Salut! Moi c'est Yuri, mais appelle moi Kisa, voici Rousanna et Leila.
Rousanna: Tu as fais une forte impression à la calsse ce matin.
Leila: Ouais. C'était trop génial. Comment tu as fermé le clapet de la prof !
Wendy: Euh... vous avez pas peur de moi?Leila: Et pourquoi on aurait peur ?
Wendy: Bah j'ai quand même aggressé toute la classe mon premier jour.
Rousanna: Et alors ? Chacun son caractère.
Kisa: Et puis ils le mérité bien. Les gens de la classe sont vraiment pas mature.
Wendy: Ah... *larmes aux yeux*
Kisa: Qu'est ce qui t'arrive?
Wendy: C'est la première fois que quelqu'un me dis ça. D'habitude, après que je me sois comportée ainsi, les gens me fuyaient ou m'évitaient, même mes soit-disant amis. Les seuls à qui sa ne poser pas de problème, ce sont mes amis d'enfances.
Rousanna: Nous on est pas comme sa.
Leila: On ne juge pas les gens sans les connaîtrent !
Wendy: Gomawo.
Kisa: J'espère qu'on va bien s'entendre.

La cloche retentit. Après avec mangé et discuté sur le toit, les filles retournèrent en cours.C'est la fin des cours.

Leila: Wendy, on rentre ensemble ?
Wendy: Désolé, je dois aller travailler.
Rousanna: T'as déjà trouvé un boulot ?
Wendy: Oui. Mes parents ne sont pas encore revenu alors j'étais obligé de m'en trouver un.
Kisa: Donc tu vis seule ?
Wendy: Oui.
Rousanna: Tu ne te sens pas seule ?
Wendy: Un peu mais bon, je dois faire avec.
Leila: Faudra que tu nous invite de temps en temps.
Wendy: Avec plaisir.

-PDV Wendy-

Il est temps que j'aille à l'agence. Je me demande avec quel star je vais travailler. J'espère que ce n'en sera pas une avec un sentiment de supériorité. Voilà, c'est ici.
...: Bonjour, vous êtes bien mademoiselle Wendy ?
Wendy: Oui, c'est bien moi.
...: Je me présente, je suis le directeur de l'agence, M.Yamada.
Wendy: E-Enchanté. *lui serre la main*
M.Yamada: Veuillez me suivre, je vais vous présenter la star dont vous allez vous occuper. Elle doit déjà nous attendre.
Wendy: Bien *le suis*

Cette agence est gigantesque ! Il ne faudra pas que je me perds.

M.Yamada: C'est ici. Veuillez entrer.
Wendy: Merci.J'entre dans cette salle, assez spacieuse.

Quelqu'un est assis sur le sofa. Je m'approche doucement afin de savoir qui c'est. A ma grande surprise, c'est...

À suivre...

Between Us (Entre nous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant