Chapitre 17Pdv june
Mardi
7:56
Sur la route direction le bâtiment de médecineJe marche lentement toujours endormis, à cause de notre fin de soirée hier, Spencer ma raconter son petit piège puis on a continuer notre série ensemble jusqu'à 2h !
Je ne recommencerais plus jamais.- fait attention ou tu marche putain.
Une voix froide me sorta de mes pensées puis je me rendit compte que je venait de foncer dans quelqu'un.
- ca va pardon j'ai pas fait expres.
- june ?
Je regardait mieux la personne en face de moi qui s'avérait être aaron. Mon cœur en pris un coup.
- ouais.
- je t'avais pas reconnu avec ces cernes, dit t-il en rigolant fièrement.
- pff je soufflais d'agacement, t'es toujours obliger de te foutre de moi ?
- desoler madame est sur les nerf.
- aller laisse moi passer je vais être en retard.
On finis par marcher ensemble jusqu'à nos classe.
- demain du coup on va chez moi du coup pour finir l'exposé, Spencer n'est pas là non plus, elle a une compétition. Lui dit-je.
- pas de soucis repond t-il.
Il s'arrêta vivement pour me regarder avec cet air moqueur et malsain.
- je doit y voir un message ?
mon cœur rata un battement.
Je lui tape sur l'épaule.
- non imbecile ! Et arrête de faire « ça » avec ton visage on dirait vraiment un psychopathe.
Il explosa de rire, un rire franc.. celui que on voudrait écouter en boucle, je me met à rire avec lui.
Jusqu'à ce qu'il arrêta et me fixa le visage neutre dans les yeux.
Jusqu'à l'instant où une lueur vive traversa ses yeux qui eux descendait plus bas dans mon visage, mais qu'il les releva aussi vite.- bonne journée.
Le retour du vrai aaron connu de tous, l'homme froid et neutre.
La journée se passa plutôt bien pour le coup, en rentrant Spencer ce préparais pour sa complétion, enfin je vous dis compétition mais c'est surtout un challenge entre elle et son père de qui pourra courir le plus longtemps un délire entre eux chercher pas.
Puis elle partis le soir pour faire la route car il habitait un peu loin, je me retrouve donc seule dans l'appartement, ça me fait bizarre de plus voir cette tête brune bouger de partout, enfin bon.
C'est 23h et je sais que je devrait dormir parce que non seulement j'ai cour demain, mais je doit aussi supporter aaron la fin de journée, plus j'y pense plus je me dit que.. j'ai peut être hâte ?
Non haha c'est vraiment un travail que j'aurais préférer faire toute seule meme si je ne nie pas que il est plus intelligent qu'il laisse paraître. Enfin bon tout ça pour dire que je décide d'aller marcher dans la résidence pour prendre l'air.Quelques minute plus tard
- je savais pas que tu aimais les sortis nocturnes.
La voix masculine sur le banc d'à coter me sortis de mes pensées.
VOUS LISEZ
The shadows of my life
RomanceC'est la vie dont j'avais tant rêver, j'ai 19ans et j'allais enfin faire des études de médecine. Nouvelle ville, nouveaux amis, indépendance etc. mais ça, c'est ce que je pensait avant de Le rencontrer. Des événements sont venus boulversé mon quo...