chapitre 69

89 3 0
                                    

Mike.

Deux jours. J'avais mal, physiquement mais mentalement. Je revivais tous pour la deuxième fois. J'étais dans une pièce vide, enfin, il y avait seulement un matelas en mauvais état. Depuis deux jours, j'étais enfermé ici, et je craignais même de mourir ici. Mes larmes montaient rapidement en me remémorant les horribles événements qui ont fait de moi l'homme que je suis.

Pour la deuxième fois j'avais été kidnapper, pour une raison inconnue. La première fois avait duré plusieurs mois, et c'était encore par les Sprongs. Ils m'avaient enterré vivant, sous trois mètres de profondeur. Tous les deux jours un homme m'apportait de quoi boire et me nourrir, seulement je n'avais jamais pu voir le soleil. Et malheureusement, je n'avais pas de quoi aller aux toleilettes, alors je vous laisse imaginer l'odeur qu'il y avait et la sensation. J'avais beau hurler mais personne ne pouvait m'entendre.

- Mike ? Stan ?

Je me redressais difficilement, je n'avais pas bu ni manger. Et la fatigue me jouait des jeux. Des voix se mélanger à mon imagination. Je m'approchais tout de même vers la porte en fer, blinder. J'essayais d'écouter les moindres pas, mais évidemment comme je l'imaginais il y en avait aucun.

Je tournais les talons, mais m'arrêtais brusquement. La porte de ma cellule venait de s'ouvrir. Je me retournais paniqué, les mains le long du corps, je manquais presque de tomber au sol quand j'apercevais Connor.

Les larmes montaient et ne manquaient pas de couler lentement. Je m'avançais vers lui, craignant que cela ne soit seulement mon imagination.

- J'ai eu si peur, susurrais-je lentement à son oreille.
- Tout est bientôt fini, on doit juste sortir d'ici. Mais avant on doit trouver Stan.

Je hochais la tête, mais finissais par baisser le regard sur une petite main encerclée à celle de Connor. Mes yeux suivaient celle-ci, et restaient encrés sur une petite blondinette.

- Connor, lançais-je perplexe, c'est qui ça ?
- T'occupes, tu dois seulement savoir qu'elle s'appelle Sarah.
- Qu'est-ce que tu fo..fait ? me corrigeais-je troublé.
- Elle est prisonnière.

Je levais les sourcils étonnés. Depuis quand Connor essayait d'aider des personnes, surtout une gamine ??

- Prends ça, et aide-moi.

J'attrapais de justesse le flingue qu'il m'avait lancé.

Scarlett.

J'entendais des hurlements depuis de longues minutes. Ce qui ne m'effrayer pas, quelques coups de feu se dissimuler entre le bruit du silence. Ce qui animait un faible moment de ma venue ici. Je bouchais mes oreilles et grimaçais quand les coups de feux se faisaient plus forts.

La porte de ma pièce s'ouvrait violemment, me faisant redresser brusquement, ce qui m'arrachait un gémissement de douleur au passage. J'avais toujours aussi mal à ma blessure.

- Me voilà.

Je discernais Éthan parmi l'obscurité du couloir. Il refermait totalement la porte derrière lui cette fois, et s'asseyait à mes côtés.

- Tu as pu t'en servir ?

Je levais la tête et comprenais rapidement de quoi il parlait. Je me levais, cette fois habillé d'un mini short en tissu blanc et d'un soutien-gorge rouge, que l'un des gradins avait posé à l'entrée de ma porte.

Je me levais d'un faux air joyeux, avant de lui pointer du doigt ma hanche. Vu sa grimace, cela ne devait pas être jolie à voir, ce qui ne m'étonnait pas car je n'avais pas pu désinfecter la plaie.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant