A ma grande surprise, c'est...
...: ah, vous voilà enfin, jcommencer à me demander si vous n'aviez pas oublié.C'est pas vrai, la star dont je vais q m'occuper c'est Kris ?? Le Kris des Exo ? J'avais entendu dire qu'il allait jouer dans un drama et faire un peu de mannequinat en attendant qu'ils fassent leur comeback mais j'aurais jamais imaginé être son manager, où plutôt l'assistante de son manager.
Kris: Alors c'est elle qui va s'occuper de moi? Comment tu t'appelle ?
Moi: Je m'appelle Wendy. Enchanté. Je ferais de mon mieux. Prends soi de moi. *s'incline*
Kris: Hahaha, t'es une marrente toi. C'est pas plutôt toi qui doit t'occuper de moi ? *sourire* Mais je peux peendre soi de toi si tu veux.
Moi: *rougit* *chuchote* Babo.
M.Yamada: Sur ce, je vous laisse pour que vous puissiez parler. Kris, je compte sur toi pour lui montrer les locaux.
Kris: D'accord.*blanc*
Moi: Euh... Depuis tout à l'heure je me pose une question.
Kris: Qu'est-ce qui a ?
Moi: Il est où ton manager? Je ne l'ai toujours pas vu.
Kris: Pourtant elle est dans la pièce.
Moi: Ah bon? Je la voie pas.
Kris: Le directeur t'as pas prévenu? Mon manager va devoir s'occuper d'un autre star alors tu es passé d'assistante manager à manager. Chukhahae !
Moi: Quoooi? Ma-Mais je sais pas comment on fait ? Je devais justement apprendre.
Kris: Ne t'inquiète pas. Je suis dans le métier depuis un bon moment donc je sais ce que je dois faire.
Moi: Oui. Mais...
Kris: De toute façon, mon ancien manager à tout prévu. Tiens. *tend un cahier* Il y a écrit tout mes rdv pendant 1 mois,tout ce que tu dois savoir et comment faire.
Moi: Merci. Heureusement qu'il a pensé à ça.
Kris: Bon. Il est tant d'y aller. Je te raccompagne ?
Moi: Pas la peine. Il fait encore jour.
Kris: Ça veux dire que je dois te raccompagner quand il fait nuit noir ? *rire*
Moi: C'est pas ce que je voulais dire !
Kris: Hahaha! Je sens que je vais bien t'aimer. Surtout aimer te taquiner.Enfin à la maison. Cette journée était riche en émotions. Je pense que je vais prendre ma douche et directement aller me coucher.
Aaaah. J'ai pas en envie d'aller en cours, je vais devoir supporter le regard des personnes de la classe et je suis sur que la prof me déteste... Mais bon je suis obligé, en plus, je verrais Keila, Kisa, Leila et Rousanna.
Keila: Wendy ! Où est-ce que tu es passé hier ? Je t'ai cherché à la pause déjeuner. Je t'avais pourtant dis qu'on se verrait plus tard? J'ai même pas pu te contacter !
Moi: Désolé. Hier... J'ai recommencé du coup, je suis partie m'isoler et après les cours j'avais mon traivail et....
Keila: Tu as recommencé ?? Pourquoi tu n'est pas venu me voir ?
Moi: Je voulais pas te déranger.
Keila: Ahlala. Tu ne me dérange pas. Combien de fois dois-je te le dire? Bon, passe moi ton numéro.
Moi: Ok. Merci. *calin*
Keila: D'ailleurs, à propos de Jimin....
...: Aaaaaaaaaaaaah!! Jimin est laaaaaa!!
....:QUOI? QUOI QUOI? OU IL EST ??
Wendy: Wow. Il se passe quoi là?
Keila: C'est ce que jvoulais te dire hier. En faite Jimin est...
...: Poussez-vous!! *pousse*
Moi: *tombe* Mais elles sont folles ! Qu'est-ce qui leur arrivent? *se relève*
Keila: C'est "l'effet Jimin"
Moi: "L'effet Jimin"?
Keila: Oui. Beaucoup de choses ont changés depuis ton départ. Jimin est devenu une star. T'imagine pas toutes les fans hystériques qu'ils a. Il a même un fan club dans le lycée.
Moi: C'est pour ça qu'elles sont comme ça ?
Keila: Oui. Mais depuis la fondation du fan club, presque personne ne peut l'approcher. Même moi pour te dire. Dès qu'elles voient qu'une fille est un peu trop proche de lui, elles font en sorte qu'elle le soit moins ou plus du tout. Elles sont un peu comme ses gardes du corps qu'il n'a jamais demandé. Les seuls à pouvoir l'approcher sont ses amis, des garçons bien sûr.
Moi: Attend une seconde, t'es en train de me dire que personne peut l'approcher ? À cause de ce fan club ?
Keila: C'est ça.
Moi: Si une fille normal ne peut pas l'approcher, qu'est-ce qui arrivera a la fille qui sera sa petite copine ?
Keila: Je plains cette fille. Elle aura sans doute plein de problème.
Moi: Donc il en a jamais eu ?
Keila: Pas à ma connaissance. Et puis si c'était le cas, tout le lycée serait au courant.
Moi: Le pauvre. Je le plains.Quelques minutes plus tard, la cloche retentit, je me dirigeait donc vers ma place, sans avoir vu Jimin. Je me demande si j'arriverais à lui parler.
Arrivé devant le classe, je pris une grande inspiration et quelqu'un me frappa le dos.Leila: Ben alors? Qu'est-ce que tu attend pour rentrer ?
Moi: Leila, Rousanna, Kisa, Bonjour.
Rousanna: Annyeong. On rentre ?
Kisa: Ne fais pas attention aux autres.
Laisse les continuer leurs gamineries.
Moi: Tu as raison. Mais ce que je redoute le plus, c'est le comportement de la prof. J'ai cru comprendre que je l'avais embarrassé devant tout le monde.
Kisa: On verra. Mais ne t'en fais pas, nous on est de ton côté. *sourire*-PDV normal-
La prof, Mme Red, arriva et lança un regard noir dans la direction de Wendy. L'atmosphère était devenu lourde depuis son entrée, cependant, elle fit son cours normalement.
Mme Red: Avant que vous ne partiez, j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour montrer le lycée à cette sale... Hum *tousse*... À Mademoiselle Wendy.
Leila, Rousanna et Kisa levèrent la main pour se porter volontaire.
Wendy: C'est gentil d'accepter de me montrer le lycée.
Rousanna: C'est normal. En plus, personnes d'autres n'auraient accepté.
Leila: Et les amis sont fait pour s'entraider.Lors de la pause déjeuner, Wendy ainsi que Leila, Rousanna et Kisa ont rejoint Keila.
À la fin des cours, Wendy se rendit a l'agence. Elle alla directement dans la loge de Kris.Kris: Te voilà enfin. Qu'est-ce qui est prévu pour aujourd'hui?
Wendy: *sort le carnet* Alors... *tourne les pages* Tu as une séance photo dans 30min. Il faut donc que tu te prépare dès maintenant.
Kris: Mais c'est qu'elle a pris de l'assurance la petite. Dire qu'hier tu étais toute timide.
Wendy: Je-Je prend mon travail à coeur. Je ne veux être un poids ni pour toi, ni pour l'agence.
Kris: Eh bien, eh bien. J'aime bien ce toi la. Je me demande combien tu as de facettes.
Wendy: Bon, je sors, mets cette tenue *montre la tenue* puis rejoint moi dehors. Je t'attends devant la porte.-DdV Wendy-
En attendant Kris, je vais regarder ce qui est prévu pour demain. Voyons voir *sors le carnet* Il a d'abord un tournage pour son drama, ensuite... un tournage pour un pub... puis une interview. Il va falloir qu'après que je parte plus tôt si je ne veux pas qu'on arrive en retard.
...: Nan mais je te jure. À peine arrivé qu'elles m'ont sautés dessus. L'instant d'après, ce sont les membres de mon fan club qui sont arrivés et la toutes les filles en reculés. Je t'avoue que c'est dur d'être une star et d'aller au lycée. Vivement l'année prochaine.
...: Hahaha, mon pauvre, enfin, je te comprends. Tiens, c'est qui cette fille? Je l'ai jamais vu avant. Elle est devant la loge de Kris. Tu crois que c'est sa nouvelle manager?
...: Je sais pas. On verra bien quand Kris viendra à la séance photo.Ah. Il y a des gens qui arrivent . Ça doit être des stars, il y en a un des deux qui a vécu presque la même chose que Jimin, c'est assez marrant. Dans le carnet il y a ecrit que je dois saluer et me presenter à toutes les personnes qui travaillent dans l'agence, donc, quand ils passeront, ils faut que je les salut.
...: Salut. Tu es la manager de Kris?
Moi: Bonjour *s'incline* En effet. Nous allons dorénavant travailler ensemble, j'espère qu'on s'entendra bien.
...: De même, moi c'est Jungkook et lui c'est Jimin, on fait partie du groupe BTS.
Jimin: Kookie, faut y aller sinon on va être en retard.
Moi: J-Ji-Jimin...À suivre....
VOUS LISEZ
Between Us (Entre nous)
Fanfiction" Voilà maintenant 3 ans que je suis partie. Me voilà enfin de retour ! Il me tarde de les revoir ! On sera de nouveau comme avant ! Comme les 3 mousquetaires " Voilà ce que je pensais, mais j'avais tord. Je ne me doutais pas que cela prendrai une t...