Le gang

361 28 0
                                    

PDV Hugo

Elle venait de se faire enlever !j'étais en état de choc je dois l'avouer et je me demandais surtout qui était à l'origine de cet enlèvement !!

Je suis chef de gang et de nombreuse personne m'en veulent ! Soit Parce que j'ai tuer leur mère, leur sœur, leur frère ou pire ... Mais je ne savais pas qui aurait pu le faire !

Je devais prévenir le gang , je n'y suis pas allé souvent ces derniers temps mais c'est ma famille , ce sont les personnes que j'ai de plus chère. Je vais vous faire une brève présentation , tout d'abord notre gang s'appel les stars ( on prenonsse le S , ce n'est pas dans le sens "célébrité" mais dans le sens "étoile" en hommage à tous ceux qui nous ont quitté mais qui veille encore sur nous malgré tout ) et voila les personnes principales et les plus importantes qui le compose :

La première et pas des moindre : Adrien ! Mon meilleur pote , celui que je considère comme le frère que je n'ai jamais eu ! Il est grand blond et plutôt baraqué ! C'est mon bras droit .

Ensuite il y a Samuel , il est dans le gang depuis des années et est très discret , on ne l'entend pas mais il analyse beaucoup ! Il sort avec Anna ,la première des fille a avoir rejoins le gang , elle est grande mince et avec de long cheveux lisse noir eben !

Ensuite il y a Snoopi , on l'appel comme ça Parce que personne ne connaît vraiment son vrai prénom , même quand il est bourré il ne le dévoile pas ! Il s'occupe d'organiser nos mission , c'est notre cerveau !

Et pour finir il y a Mélanie ! Notre séductrice a nous , lorsque nous avons besoin de rentrer dans un entrepôt garder par des hommes on l'envoie ! Elle les Amadou et les tues tout simplement , elle est plutôt pas mal , grande blonde les yeux bleu !

Nous vivons tous dans une grande maison que j'ai acheter , elle est a l'extérieur de la ville a l'abris des regards , j'adore aller la bas mais je ne peux pas y vivre , je ne peux pas laisser ma mère encore une fois ... Je vous expliquerai tout une prochaine fois mais pour l'instant direction la villa !

Je prend la voiture et roule
Jusqu'à la maison, pendant le trajet "love on top" de beyonce passe ce qui me remémore les moments avec Juliette! Si ils osent lui faire du mal je les tues!

J'arrive et je me garre dans l'allée , je rentre et tout le monde dors mise a part Adrien .
Il fume sa clope en touillant son café , je vais le voir !

Moi - hey mon pote !
Adrien - hey mon gars

On se tchèque et on se fait la bise , oui je sais que ça peut choquer mais c'est comme mon frère donc ça me semble normal de l'embrasser quand je le vois !

Moi - ça va ?
Adrien - super mais tu étais passer ou ? Ça fais un baille qu'on t'a pas vue !
Moi - oui j'avais des choses à faire
Adrien - hum je vois , y'a t'il une fille sous tout cela ?
Moi - comment tu le sais ?
Adrien - je le vois , je te connais et ton sourire n'étais pas réapparu depuis ...
Moi - non ne parle pas d'elle !

Elle ... Elle ... Elle ... Personne ne m'en avais parler depuis qu'elle est parti ....

Adrien - dsl mon gars
Moi - pas grave t'inquietes , les autres dorment ?
Adrien - oui , on est sortis hier donc forcément ça fais la grasse mat la haut !
Moi - d'accord , écoute j'ai besoin de vous
Adrien - dit moi ?!
Moi - en faite et comme tu l'as deviné , j'ai rencontré une fille , et je crois que je suis tombé amoureux d'elle , elle S'appel Juliette et elle s'est fait enlever tout a l'heure mais je ne sais pas par qui !
Adrien - et tu veux qu'on t'aide à la retrouver ?
Moi- c'est ça !!
Adrien - on va en parler avec les autres mais tu sais très bien que nous seront partant !
Moi - merci mon gars ! Vraiment !

Ils vont m'aider à la retrouver et je tuerai ceux qui ont osé me l'enlever !

Ma revancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant