Pdv Kidd
Depuis cet histoire de rose, que j'ai récupéré de la poubelle et mise dans un vase depuis, j'ai eu le temps d'appeler Corazon, de déprimer, de réfléchir, et au final de déprimer encore. Je suis assis devant cette putain de plante, et je trouve pas quoi faire pour faire plaisir à Law.
Peut-être que Dofflamingo a raison.
En plus on a rien fait depuis quelques jours, comme il me l'avait demandé je l'ai laissé un peu tranquille. Après c'est pas ma faute s'il est beaucoup trop sexy. J'ai envie de lui dès que je le vois...Soudain, je sens deux mains se poser sur mes épaules, alors je penche ma tête en arrière, et vois Law, me regardant en fronçant les sourcils.
Moi : quoi ?
Law : pourquoi tu déprimes comme ça ? C'est à cause de la fleur ?
Moi : un peu, mais c'est bon, j'ai compris, t'es vraiment pas romantique.
Law : désolé.
Moi : pas grave. La je déprime parce que du coup, je sais pas quoi faire pour te faire plaisir aujourd'hui ?
Law : bienvenu au club. Enfin, si, j'ai trouvé moi.Je lève un sourcils, lui signifiant que j'aimerais bien savoir ce qu'il a eu comme idée et je comprends quand il contourne ma chaise pour venir s'asseoir sur mes genoux.
Il m'embrasse dans le cou, alors je l'attrape par les hanches. Foutu pour foutu hein...c'est finalement la meilleure idée.Law : ne fait pas l'étonné, je sais que Doffy t'as dit de me faire l'amour pour que je sois content.
Moi : et il a raison ?
Law : tu vois bien que oui.
Moi : j'ai hâte de te connaître aussi bien tu sais...
Law : je sais. Moi aussi. Et du coup, on fait quoi ?
Moi : tu veux faire quoi ? Je ferais ce que tu veux. Enfin, dans la limite du raisonnable.
Law : donc ce n'est pas aujourd'hui que je serais au dessus ?
Moi : non désolé.
Law : tant pis. Disons alors que...je veux un strip tease.
Moi : un strip tease ?
Law : oui.
Moi : ça marche. Dans la chambre toi, tout de suite.Il me sourit, et se penche pour m'embrasser, mais je pose mes mains sur ses épaules et le pousse vers la chambre. Il s'en va donc, et je me lève pour l'y rejoindre. Il est assit sur notre lit, et me regarde en souriant. Je ferme la porte, et marche lentement vers lui, et retire mon t-shirt le plus lentement possible. Je le lance et il le rattrape, avant de le laisser tomber. Il tend alors le bras et attrape ma ceinture pour me rapprocher de lui.
Law : retire ça maintenant.
Moi : chaque chose en son temps bébé. Mais tu peux garder ma ceinture.Je la retire, la lui laissant dans la main, et recule tout en déboutonnant mon pantalon. Il est trop large pour moi, alors je sais qu'en défaisant la braguette il tombera sur mes cheville.
C'est finalement ce qu'il se passe, et je me délecte du regard que pose Law sur moi.
Ce n'est certainement pas lui qui l'admettra, mais je sais qu'il adore me voir nu. Du coup, je m'approche de lui sensuellement, et le pousse pour qu'il tombe sur le dos sur le matelas. Je monte sur lui, reprenant la ceinture de ses mains pour la jeter plus loin, et fais des mouvements de bassins, ce qui a pour effet d'accentuer son excitation.Law : Kidd...retire ça.
Moi : fais le toi.Il sourit encore plus, et attrape mes hanches pour finalement agripper mon sous-vêtement et me le retirer lentement.
Satisfait, il inverse les rôles, s'asseyant juste au dessus de mon bassin, et me contemple. Son regard traine un moment sur mon visage, et mon torse, et finalement se penche pour m'embrasser.Moi : je vois que je te plais toujours autant.
Law : bien sûr que oui. Je t'aime.
Moi : je t'aime aussi.
Law : du coup, tu veux bien me faire l'amour maintenant ?
Moi : bien sûr.Je le déshabille rapidement, et le pousse pour repasser au dessus de lui, et écarte ses jambes. Il rougit, comme à chaque fois, et regarde ailleurs, gêné.
Alors, pour l'embêter, je me penche et embrasse son cou, puis son torse, et toute la peau disponible. Je pose mes mains sur ses cuisses, mais il les attrape et les retire immédiatement.Moi : quoi ?
Law : pas là...j'aime pas...
Moi : tes cicatrices ?
Law : oui.
Moi : elles me dérangent pas moi. Elles font parties de toi, je les aime bien. Laisse moi faire.
Law : mmh...J'embrasse sa joue, puis repose mes mains sur ses cuisses, effleurant ses cicatrices doucement, puis je me place bien entre ses jambes, et attends son accord. Il hoche la tête, enserrant ma taille de ses jambes. J'entre donc en lui, ce qui lui arrache un long gémissement de bien être. Il tend les bras vers moi, alors je me penche vers lui et le laisse s'agripper à moi.
J'entame quelques vas et viens, et quand je suis sûr qu'il n'a plus du tout mal, je l'attrape par la taille et me redresse pour être à genoux, le mettant sur mes cuisses pour accentuant mes mouvements.
Ainsi, en à peines quelques mouvements, il a déjà jouit, et il n'arrive plus à se tenir à moi. Je le rallonge donc et me retire, et allait me résigner à me donner un orgasme moi-même, mais finalement, il se redresse et vient vers moi à quatre pattes.Law : laisse moi faire cette fois.
Moi : je te pensais à bout de forces.
Law : eh non. Pas pour te faire plaisir mon amour.Il s'applique donc à me fournir un orgasme, et quand j'atteins finalement ce moment, il se recule et me sourit.
Law : c'est pas si mal finalement les anniversaires de couples ?
Moi : c'est vrai. Il est fort ce con...
Law : eh oui. On fait quoi maintenant ?
Moi : je vais aller te faire couler un bain, parce que je sais que tu adores en prendre après qu'on l'ai fait.
Law : tu vois que tu commences à me connaître.
Moi : ouais.Je l'embrasse, et me lève pour aller dnas la salle de bain, non sans jeter un regard vers lui, le surprenant à me reluquer de haut en bas pendant que je marchais.
VOUS LISEZ
Relation incongrue (LawKidd) - [TERMINEE]
ActionLaw mène une vie paisible, dépourvue du moindre imprévu. Il fait toujours la même chose, tout les jours, sans que cela ne change. Kidd lui est des plus instable, la pauvreté n'aidant pas à maintenir une routine dans sa vie. Il se démène pour survivr...