bonus

112 6 0
                                    

Réincarné : Bonus

Ce chapitre contiendra une scène à caractère sexuel. Ceux qui n'aime pas, je vous conseille fortement de ne pas le lire. Pour les autres bonne lecture.

"- Park Jimin, voulez-vous ici présent prendre pour époux Jeon Jungkook ?

- Oui ! Dit-il en criant, sans aucune hésitation.

- Jeon Jungkook, voulez-vous également prendre pour époux Park Jimin ?

- Oui ! Dit timide Jungkook avec un grand sourire aux lèvres.

- Vous pouvez vous échanger les alliances."

Jungkook pris la bague minutieusement posé sur un coussin en soit blanc. Il l'amener au doigt de son bien aimé. Il la fit glisser délicatement tout en souriant, tout deux avait les larmes aux yeux. Jimin fit également de même, il prit pris la bague où un diamant en forme de fleur, blanc brillant de mille feu, était posé au centre de la bague. Il l'a mis au doigts de son amour de toujours, embrassant par la même occasion son annuaire. Un sourire aux lèvres, une petite larmes qui s'échappe de leur yeux, ils attendent les dirent suivant de Cha.

"- Vous pouvez à présent embrasser le marié"

Ils n'attendirent pas plus avant de fondre sur les lèvres de l'autre. Les cris de joie se firent entendre alors que des milliers de fleur volaient à présent dans les airs. Les deux jeunes marié se séparent, un sourire resplendissant sur les lèvres.

"- Je t'aime. Dit Jimin en chuchotant près de ses lèvres.

- Je t'aime aussi. Répond Jungkook en venant poser un chaste baiser sur ses lèvres."

Ils se tournent vers les milliers de personnes présentent pour témoigner de ce magnifique mariage. Ils étaient tous heureux de savoir leur roi de nouveau réuni avec son bien aimé. Ils applaudissent en cœur tout en criant haut et fort à la gloire de leurs rois.

Jimin vient entouré la taille de son mari tout en embrassant tendrement sa tempe. Un sourire plus que radieux orné les lèvres des deux jeunes marié. Ils descendent des longues marchent faites de milliers de racines. Ils saluent lentement toute les personnes qui étaient présent le long de ce long chemin. Des fées, des elfes, des ogres, de hybrides, des leprechauns et encore pleins d'autres.

Ils passèrent une bonne heure à danser dans la bonne humeur. Rire et fêter ce jour si spécial pour ces deux personnes qui se sont retrouvées après des années et des années loin l'un de l'autre. L'un inconscient de son amour, de ce vide. L'autre souffrant de ne plus avoir son bien aimé. Mais aujourd'hui, en ce jour ils se sont retrouvés pour enfin redevenir le couple tant apprécié de leur peuple.

Ils rentrèrent chez eux quand la lune fut déjà haute dans le ciel, éclairant le monde de sa lumière douce et lunaire. Ils saluent les autres avant de fermer définitivement la porte de l'arbre sacré. Goma qui était venu avec eux pour leur apporter les alliances, cependant fatigué il partit de suite se coucher dans le canapé, s'étendant de tout son long avant de fermer les yeux.

Jungkook vient caresser son pelage, avant de partir rejoindre Jimin qui l'attendait en bas de l'escalier. Celui vient d'ailleurs enlacer délicatement sa taille tout en montant les marches qui les menaient jusqu'à leur chambre.

RéincarnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant