Bonne Lecture.Partie 55 :
Aujourd'hui je sort enfin de l'hôpital ! J'ai reçu la visite de mes frères et depuis je vais beaucoup mieux !
J'ai appris qu'ils on enfin attraper Alya elle a essayer de s'enfuir par bateau. Elle se fait sûrement interroger jsp trop Eden veux pas que je m'intéresse à cette histoire il veux régler ça à sa manière et veux plus que j'y pense. Même si bon comment ne plus y penser ?
Zinnedine jsp ce qui lui est arrivée je sais même pas s'il est toujours vivant pour vous dire.
En tout cas juste le fait qu'il a était attrapé me soulage énormément. Tout cela est derrière nous maintenant.
Eden et moi depuis ses deux semaines c'est l'amour fou ! Je l'aime trop trop vraiment tout ça m'a fait me rappeler le pourquoi j'ai accepter de l'épouser je l'aime seulement. Il s'occupe tellement bien de moi il essaye un maximum de me faire sourire.
Je pense que ma fausse couche nous a aussi beaucoup rapprocher. Jsp si c'est moi ou si c'est normal mais je suis pas si triste que ça. Fin si je suis triste d'avoir perdue mon enfant mais je pense que si j'avais su que j'étais enceinte et que je l'aurais perdue là ça aurait fait très mal mais le fait que je ne savais même pas que je portais un enfant m'aide à accepter cette situation mieux.
On allait prendre le dîner ensemble fin je l'attendais il avait du travail à rattraper.
Il finit par venir 10min plus tard.
Eden : Désolé du retard.
Moi : Ça fait rien
Eden : Vous pouvez nous servir. Tu va bien ?
Moi : Ça vaaa vraiment !
Eden : T'a prit tes médicaments ?
Moi : Je vient de les prendre
Eden : C'est bien alors
Houria s'approche pour lui remplir son verre d'eau. J'aimerais trop lui parler ! Qu'elle me raconte comme son date c'est passer ! Avec tout ce qui c'est passé j'ai pas pu savoir. Elle a eu un date avec son Crush qui est garde même ! Je veux touuut savoir
En lui servant elle trembler tellement qu'elle renverse la carafe d'eau.
Eden : Putain !
Houria : PARDONNÉE MOI VOTRE MAJESTÉ !
Il regarde Houria très bizarrement et comme si il était mal à l'aise il détourne rapidement le regard.
Eden : Fait attention la prochaine fois !
Il est vraiment adorable enft. Si ça avait était une autre dame du palais il l'aurait crier dessus de fou mais comme c'est Houria ma meilleure amie il veux pas lui crier dessus devant moi.
Elle a THE privilège là !
Ça m'a fait sourire carrément.
Houria : OUI ... Excusez moi encore.
Elle s'en va.
Moi : Oh pourquoi tu transpire ?
Eden : Hein ?? Non... c'est juste il fait chaud ! Mdrrr ouais ... j'ai chaud.
Il avais l'air plutôt stresser je dirais. Bon après il a une réunion avec les députés c'est sûrement ça.
Moi : Mmh
Eden : Euh après ma réunion tu veux qu'on sorte ?
Moi : Après ta réunion va dormir. Regarde ton visage ta l'air fatigué mv
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Художественная прозаDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.