✨présentation✨

6 1 0
                                    

Pour commencer ya moi je m'appelle ✨Shelby✨ j'ai 15 ans au début de la chronique origines manouche voyageuses j'ai les 👀 noisette je mesure 1m65 du corps j'ai des formes la où il faut , un caractère de dépressif 😂 chui pas méchante mais faut pas m'énerve les cheveux jusqu'au cul 🙈 de couleur châtain clair bon je crois que j'en n'ai accès dit pour moi ❤️

Opa : mon père je vais l'appeler opa c'est plus simple, il a les 👀 bleus vers 44 ans grand 1m80 les cheveux noir un très grand caractère mais je l'aime c'es mon père quoi .


Oma : ma mère pareil on vas l'appeler oma bref elle a 39 ans petite de taille 1m53 les cheveux a la carré les 👀 noisette comme moi caractère très gentille serviable bon voilà pour elle .


Salomé : ma grande sœur 18 ans cheveux comme moi mais plus foncé les sien , 1m66 les 👀 noir elle a un corps de rêve 😫 un caractère très agressif mais gentille quand il le faut elle fréquentes pas voilà .

Kingsley : mon meilleur copain je l'aime , un pure manouche il mesure 1m73 les 👀 bleus 16 ans petit barbe il et muscles rare le corps qu'il a 😅 il fréquente pas il dit ça l'intéresse pas mais bon après il a une comment dire la réputation du charo 😂 mais bon c'est un garçon quoi les cheveux châtains un caractère de chicaneur il te ronge le sang jusqu'à que tu en pleurs bon voilà pour lui .

Molly : sœur au Kingsley , petite blonde au 👀 bleu 15 ans ma copine 1m63manouche elle et pas grosse mais pas maigre un caractère très gentille et timide bon voilà pour elle .


Tchelcy : ma cousine blonde au 👀 bleu 15 ans 1m64 manouche voilageuses comme moi caractère très gentille mais quand a cenerve elle le fait pas pour de faux célibataire au début fin vous verrez bien bon voili voilou .





"Bon voila j'ai présenté les plus importants les autres en Vera au fur et à mesure de la chronique je tiens à préciser que ma chronique et 80% fausse c'est ma première alor critique pas Merci à et pardon pour les fautes d'orthographe "

De l'amitié à l'amour 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant