III-Chapter Three

615 22 3
                                    

Jim: Tu feras attention?

Emma: Evidemment

Jim: Pas trop d'alcool?

Emma: J'aime pas l'alcool

Jim: Pas de drogue?

Emma: Sûrement pas

Jim: Bien, pourquoi pas. Mais le temps qu'on parle de ça...

Emma: Là tu me fais peur

Jim: Je veux juste qu'on parle rentre seconde des garçons, des rapports-

Emma: Stop, je veux pas avoir cette discutions. J'ai pas de petit ami ou quoi que ce soit et je suis pas du genre à avoir une histoire d'un soir alors garde la tête tranquille.

Jim: Voilà qui me rassure...La brune a rigolé ce qui a provoqué un sourire chez son père. Ils ont continué de diner et la jeune fille est partie se coucher. Avant la journée du lendemain.

Billy: On doit attendre la brune?

Max: Fou lui la paix

Billy: Je lui fou la paix, qu'est-ce que tu veux de plus?

Max: Ton père t'a jamais appris le respect?

Billy: Parle moi sur un autre ton.

Max: Emma-Line est la fille la plus sainte ni touche que j'ai jamais pu voir. Si tu pouvais éviter de la pervertir ça m'arrangerai.

Billy: Quoi?

Max: L'une des première phrase que tu m'as sorti était "Dommage, tu pourras pas ramener de copine pour moi". Et Emma-Line n'a que deux ans de moins que toi mais je veux pas

Billy: Pas quoi?

Max: Qu'elle soit un trophée de plus sur ta collection, Emma-Line est un amour, la brise pas comme tu l'as fait avec toute ces chaudasses qui quittait la maison à peine habillé. Maintenant on arrête de parler d'Emma, elle arrive. La brune est montée dans la voiture.

Emma: Bonjour...tout va bien?

Max: Oui, évidemment. Ils ont roulé jusqu'au lycée et Emma n'avait toujours pas l'habitude d'attirer les regard en sortant de la voiture de Billy. On s'y habitue, je t'assure.

Emma: J'espère bien...

**1 semaine plus tard**

Max: Tu sais que Billy est à cette fête

Emma: Euh oui, pourquoi?

Max: Si jamais Chrissy repart avant, on pourra toujours rentrer avec Billy, et tu passeras la nuit à la maison.

Emma: C'est à voir en fonction de Chrissy. Et si Billy est déjà reparti ou repart pas du tout?

Max: On trouvera une solution.

Neil: Max! Emma!

Max: On arrive. Elles sont descendues et ont rejoint Neil qui les a déposé chez Carol. Ca j'adore!

Emma: Pas moi

Neil: Eh, Emma

Emma: Oui?

Susan: Fais attention à Max, je suis pas sûr qu'elle tienne l'alcool

Emma: C'est promis. Neil et Susan sont partis et les deux filles ont rejoint Chrissy.

Chrissy: Eh bah, ça risque d'être...

Max: Incroyable. Dit la collégienne en courant à l'intérieur.

Emma: J'ai promis à Neil de veiller sur Max et quelque chose me dit que ça va pas être si facile. Elles ont suivi Max à l'intérieur.

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant