Info/ NDA

117 5 2
                                    


-Avertissement

-Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains, si vous êtes sensible faite attention ou ne lisez pas cette histoire. Cette histoire traite des sujet sensible et peut raviser des traumatismes.

-Il aura des scènes explicites, des moments sombres, du contenu d'adulte ainsi que de la violence et du language vulgaire.

-Si tu es sensible à ses sujets, même qu'un seule sujet, ne lis pas ça. Ça ne peut pas être pour tout le monde.

-Je ne connais pas la fréquence des chapitres, ils viendront quand ils seront près. J'y ferais au feeling. Évidemment ils ne seront pas tous parfait.

-Je prend tous conseil, positif, négatif du moment que ça m'aide dans mon histoire.

- Je tiens aussi a précisé que cette histoire se tiens sur beaucoup de fait réel de ma vie, donc oui, tous n'es pas facile à écrire et surtout c'est normale si c'est compliqué à comprendre. Je fais cette histoire pour parler d'alcool sur les alcoolique car les alcooliques sont beaucoup trop banalisé et vivre avec un alcoolique dans sa maison c'est le pire des enfers sachez le.

-Je sais pas si je ferais des NDA à voir en fonction de mon humeur!! Ou tout simplement car je suis personne PTDRRR et que personne n'y répond.. 😞

-Un truc qui m'a bien soûlé dans Cartello, c'est les personnes qui commente pour dire «Ça ressemble trop à....» «..... Sort de ce corps!!!» C'est relou. Et démoralisant pour l'auteur étant donné que les idées nous sont personnel.

-J'aurais bien évidemment des fautes, si vous les voyez donnez moi la correction.

Je vous souhaite la bienvenue dans Addict.

ADDICTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant