Chapitre 87 | 2.0

3.7K 183 68
                                    

Je trouve qu'au fil du temps, je n'ai pas changé en plusieurs choses, mais une des plus importante c'est le fait d'être soit en avance de peu, soit en retard, et de très loin.

Une bonne preuve, la façon dont je raconte les choses. La façon Luke H. n'est pas géniale, il faut l'avouer. Je balance soit tout, et finit par dépasser la bonne limite, où je finis par sauter beaucoup de choses comme des mois entier de souvenir. J'aurais aussi voulu faire comme dans les films, claquer des doigts et crier « FLASHBACK ! » pour avoir une lumière blanche sur l'écran, suivis de mes souvenirs d'un point de vu externe. Non, vraiment. Ça aurait été trop bien, mais pour le moment il faut faire avec les moyens de bord.


*


Pour commencer, retournons en Australie. C'est beau l'Australie. On est beau les Australiens. BREF, je me souviens encore de la façon dont Nelly avait crié « MAMAN ! » en pleine conversation pour demander à Salomé si elle pouvait passé la nuit à la maison, il dernière fois. Dernière fois, dernière fois, j'espérais surtout que ça ne concernait que ces vacances là. J'avoue avoir été trop content qu'elle ai dit oui, dans le cas contraire j'aurais passé une mauvaise nuit à repenser à la façon triste dont Nelly m'avait répondu qu'elle n'avait pas le moral au top, plus tôt dans la journée. Je m'étais fait assez pénible, attendant une petite remarque, mais rien. Je m'étais baladé avec uniquement une serviette à la taille, la brune avait eu une vue panoramique, comme elle le dit, sur mon arrière train, je réutilisai ensuite la même serviette pour me sécher les cheveux, et je sauta comme un boulet sur mon lit, ne portant qu'un caleçon. Mais rien. Aucune anecdote amusante, aucune remarque taquine. Je lui fis remarquai sa triste humeur et elle changea de sujet pour me demander un câlin que je lui donnai volontiers.


On passa la nuit entière à regarder une vielle série, jusqu'à ce que Maman se réveille et remarque mon absence sur le canapé du salon. C'est vrai que j'aurai peut être du me remplacer par un rembourrage en coussins. On finit donc par s'asseoir dehors, et par se faire un suçon chacun, chose dont je n'aurais jamais prévu l'arriver directement. Deux heures plus tard, on prenait notre petit-déjeuner, après que Nelly ait réussi à s'endormir pendant une petite heure contre mon torse, sur le canapé du salon. Elle dort vraiment comme un bébé, en position fœtale, les lèvres à peine ouverte, parlant parfois et passant un doigt près de son nez. Même en dormant, elle avait ce tic, ce qui était adorable.


Un bel au revoir sur un très long baiser d'amour, c'est en lui faisant un dernier signe de main qu'elle se retourna, pour rattraper sa famille qui avançait déjà dans le hall de l'aéroport, et sa présence me manquait déjà.

Un truck amusant que Nelly me faisait quand je lui disais qu'elle me manquait, était de me dire que j'avais tord. Je voyais ça comme sa façon à elle de me dire qu'on savait tout les deux qu'on s'était attaché rapidement et dangereusement à l'autre, et qu'il n'était pas nécessaire de rendre les choses plus difficiles en se lançant des « Tu me manques » à travers un combiner de téléphone, un message ou une vidéo, comme si ça allait arranger les choses.


Par la suite, si Maman avait comprit l'innocence de mes sentiments pour Nelly, Salomé, elle imaginait le pire. Mais VRAIMENT le pire. C'est lors d'un appel avec la brune qu'elle me dit qu'elle s'étonnait que sa mère lui posait autant de questions sans sens. Sa aurait pu étonner quelqu'un que Nelly ne trouve pas à quoi avait pensé sa mère, en lui faisant passé un questionnaire, mais pas moi. On peut trouver cela normal que des adolescents aient des arrières pensées en tout genre, cependant je trouvais mignon le coté innocent et petite fille de Nelly. Je ne vois même pas pourquoi Salomé s'inquiétait à ce sujet. Si elle n'avait pas confiance en moi, pendant que je pouvais toucher un ange de la sorte, elle pouvait quand même savoir que sa fille n'était pas comme ça. Sérieusement, je n'aurais jamais osé coucher avec Nelly, encore moins sans protection. Salomé convaincue de chez convaincue, avait prit rendez-vous chez le médecin pour s'assurer de la virginité de sa fille. Mais elle est vraiment cinglé, Salomé.

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant