• Chapitre 18 •

1.3K 107 124
                                    

Hyunjin enfonça la porte d'un grand coup de pied juste à côté de la poignée. La porte s'ouvrit en grand, dans un fracas presque catastrophique. Ça faisait une toute petite semaine que Jeongin était chez Hyunjin, et actuellement, il devait garder des enfants. Hyunjin lui avait promis qu'il allait un jour le venger, tôt ou tard. Enfin, il se l'était promis, surtout.

— Oh, fils de pute, arrête de te cacher. Sale chien, va, hurla Hyunjin à travers toute la grande maison,

Il marcha jusqu'à la cuisine, et il vit Sungho, debout, au milieu. Il avait les yeux grands ouverts face à ce mec en veste en cuir et en jean, tout sombre, qui le regardait avec un air désabusé. Il avança vers Sungho, avant que celui-ci ne reprenne un peu ses esprits.

— Il est où Jeongin ? dit-il sèchement, et qu'est-ce que tu fous chez moi, sac à merde ?

Hyunjin fut pris d'un petit rire moqueur. Il prit Sungho par le col, avant de le plaquer violemment contre le frigo derrière lui.

— Jeongin ? Sûrement chez moi. Au chaud. Pas comme ici, par exemple, se moqua Hyunjin,

Sungho allait le repousser mais, comme s'il avait anticipé son mouvement, Hyunjin attrapa ses poignets et le jeta au sol. Sungho s'étala, comme Jeongin qu'il faisait souffrir depuis un an.

— Je vais te montrer ce que ça fait, rit Hyunjin alors qu'il lui donnait un violent coup de pied dans le ventre,

Il les enchaîna sans pauses, laissant Sungho subir sous lui. La haine qu'il avait contre lui se faisait largement sentir. Sungho commençait à sentir son corps lui faire mal. Déjà.

Hyunjin lui donna un coup de talon sur la poitrine et aussitôt, Sungho lui attrapa la cheville. Il le fit chuter à genoux à ses côtés. Le plus vieux des deux se redressa comme il put et l'attrapa par le col. Il mit un gros coup de tête, avant que Hyunjin ne riposte aisément en lui plongeant son poing dans le ventre. Sungho l'attira au sol et grimpa à califourchon sur ses hanches. Il le saisit par le col et commença à enchaîner les coups de poing sur son visage. Hyunjin sentit son œil le faire automatiquement souffrir, mais il réussit à trouver de la force pour lui donner une violente claque.

Sungho sentit ses cheveux se faire arracher à l'arrière de son crâne, alors que Hyunjin échangeait leurs places. Il réussit à se mettre sur les genoux, en plaquant Sungho sur le mur derrière. Il lui donna un coup de poing dans le ventre, mais Hyunjin s'en reprit un dans la cuisse. Il se laissa tomber en arrière, et Sungho se plaça au-dessus de lui à nouveau. Il allait lui enfoncer son poing dans le visage, mais un bruit extérieur l'en empêcha. Cela ressemblait à… Des applaudissements. Suivis d'un petit rire.

— J-Jeongin !? hurla Hyunjin,

Sungho se tourna, le poing en l'air sur Hyunjin, vers le nouvel arrivant.

Jeongin fut pris d'un violent fou rire. Il porta sa bouteille d'alcool à ses lèvres pour en boire encore un peu.

— Jeongin, qu'est-ce que tu fais là ? demanda Hyunjin malgré sa voix douce,

Jeongin continua de rire, en titubant un peu.

Hyunjin ne comprenait rien. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Jeongin était censé garder des petits ce soir, pas être là, complètement torché, à rire à poumons ouverts devant deux mecs qui se cassaient mutuellement la gueule.

— Putain… rit Jeongin, Sungho. Tu m'avais pas manqué, sale pute, va…

Il se remit à rire, la voix puissante mais qui braillait complètement à cause de l'alcool qui coulait à flot dans ses veines.

— Tu penses réellement que tu vas gagner la guerre ? continua-t-il en riant. Mais jamais… Jamais, putain, jamais ! T'es qu'un sale fils de pute… Je te hais, en fait. Je t'ai jamais aimé, grosse merde… Tu vois, je pense sincèrement que tu mérites pas de vivre…

Hyunjin fronça les sourcils. Jeongin était en roue libre. Et Sungho allait lui casser la gueule s'il ne s'arrêtait pas maintenant. Il le sentit se lever mais aussitôt, il le retint. Il le plaqua au sol, alors que Jeongin continuait son monologue.

— Tu t'attaquais à moi… Maintenant à lui ? continua-t-il, même pas étonnant. Un enculé reste un enculé… La vérité, Sung, c'est que je te déteste. Je t'ai jamais aimé. Jamais ! T'es qu'un gros chien ! Et ça sert à rien de faire quoi que ce soit… Parce que je suis immunisé, maintenant !

Il tendit la bouteille d'alcool devant lui, la montrant à Sungho comme un totem. Hyunjin fronça les sourcils, avant de se lever en laissant le plus vieux au sol.

Il vint se placer à côté de Jeongin et soudain, ce dernier scella ses lèvres aux siennes. Mais même si Hyunjin adorait l'embrasser, ce n'était pas le moment. Vraiment pas. Il le repoussa un peu, alors que Jeongin se remettait à rire.

— Tu vois, Sungho, je pense réellement que tu mérites de crever. Parce que c'est Hyunjin, que j'aime, en vrai !

Il fut pris d'un énième fou rire, qui le fit presque tomber au sol. Il tituba jusqu'à arriver au frigo, sur lequel il s'appuya. Hyunjin n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Il n'avait jamais vu Jeongin dans un état pareil, à parler de cette manière. Il était vraiment torché. Mais s'il avait des choses à dire à Sungho, il n'allait pas l'arrêter.

— Va te faire foutre… continua le plus jeune, Sungho, t'es tellement… Détestable. Tu mérites rien, putain de merde…

Sungho voulut se lever, mais Hyunjin le fit rester au sol en plaçant son pied sur son épaule pour le bloquer dans tout mouvement.

— Oh, bah ouais… rit Jeongin, tu vas encore essayer de me frapper ! Évidemment, en fait ! Comme toujours ! Parce que y'a que ça que tu sais foutre de ta vie, pas vrai !? Me frapper et me faire passer pour le fautif ! Mais ça ne sert plus à rien, maintenant…

Soudain, Jeongin souleva un peu son t-shirt pour montrer l'énorme ecchymose qui recouvrait son ventre. Hyunjin crut vomir à la vue de sa blessure colossale qui tâchait sa peau. Il y avait de petites égratignures, du sang séché parfois, même. Et surtout, un énorme bleu vif.

— Parce que, regarde bien ça, Sung… commença Jeongin d'une voix calme, regarde bien. Ça…

Un nouveau rire le coupa. Il n'arrivait pas à être sérieux. L'alcool jouait trop sur son humeur. Il n'en avait plus rien à foutre de tout. Comme s'il allait mourir demain et que plus rien n'avait d'importance.

— Ça, Sung… continua-t-il, ça, les flics sont au courant. Et je pense qu'ils se doutent que j'ai pas réussi à me faire ça tout seul…

Hyunjin crut bien défaillir. Jeongin avait osé… Sans lui dire ? C'était impossible. Impensable. Improbable. Jamais il n'aurait pu penser qu'il irait se plaindre aux policiers. Il ne savait clairement pas ce qu'il en était, mais il y aurait plein d'autres moments de lui demander.

— T'as dix minutes pour faire tes affaires, claqua Jeongin d'un ton soudainement froid et hautain. Casse-toi de chez moi.

Hyunjin lâcha l'épaule de Sungho de son pied. Ce dernier eut du mal à comprendre la situation. Jeongin avait osé aller se plaindre de ses simples petits excès de colère sans intérêt ? Il n'était vraiment qu'un sale con. Il méritait bien tout ce qu'il lui avait fait. Jeongin était un enfoiré sur toute la ligne. Il n'était pas le fautif ici. Jeongin était tout bonnement allé se plaindre pour rien.

— Si t'as pas encore compris, reprit Jeongin, c'est toi qui va te prendre les menottes, cette fois. Si tu vois ce que je veux dire, bien sûr.

____________________________________

J'avoue

Chuis partie en couille

Bon

Voilà quoi

On a l'habitude

𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant