Bonjour vous !!
Bienvenue sur You and i, une fanfiction sur notre Jungkook internationale !!
Alors je sais que l'écriture sur Wattpad est très compliqué haha, mais j'aime beaucoup écrire donc j'ai décidé de me lancer.
You and i est une fanfiction que j'ai commencée à écrire en 2019, j'avais 13 ans donc je vous laisse imaginer les dégâts et les fautes d'orthographe etc.. T-T
Donc cette version de You and i est complètement différente de celle de 2019, j'essaye d'écrire au mieux pour avoir un travail qualitatif et agréable à regarder ;)
Je suis moi aussi une grande lectrice de Fanfiction et j'essaie d'avoir un bon niveau d'écriture car je sais que j'aime beaucoup les fanfiction avec un bon récit etc...
En tout cas j'espère que vous allez apprécier la nouvelle version de You and i !!
Elle sera très différente de la première version, le sujet du deuil sera au centre de cette fanfiction et je sais que ce sujet est très difficile à lire pour certaines personnes donc j'informai dès que le sujet sera abordé !!
Si il y a des personnes qui ont lu la première version... s'il vous plaît ne dites rien car je suis particulièrement gêné par mes écrits d'il y a 3 ans haha ;-;Si vous voulez discuter ou quelque chose du genre je vous met mon instagram juste ici :
@ggukyooo
Bon je pense que j'ai fait le tour haha !!
Oh si encore une chose, si il y a des commentaires etc, s'il vous plaît respecter vous les uns les autres et respecter également l'histoire.Je vous souhaite une bonne lecture !!
À bientôt 💗
VOUS LISEZ
You and i 🫶🏻 || JJK
FanfictionPerdre un proche est toujours une étape très difficile à surmonter dans une vie, mais comment surmonter cela lorsque votre amour de jeunesse décède subitement ?