Salam ! Je m'appelle Imane j'ai 16ans et j'habite ? Jvais pas donner mon adresse non plus mes vies .
Bref dans ma vie j'ai trop de problèmes, j'ai perdu mon père a l'âge de 9ans j'ai pas trop d'amis non plus fin bref c'est pas ouf. Heureusement j'ai mes proches et aujourd'hui jvais vous faire les présentations des personnages de la chronique pour pas que vous soyez perdus ! Bonne lecture !
Imane : c'est moi mmdr. j'me suis déjà présentée
Eya : c'est ma meilleure amie depuis la primaire je crois ou avant jsp nos mères se connaissaient. C'est comme ma sœur je l'aime trop . Il y'a pas longtemps elle s'est voilée , ouaw , elle est musulmane. Elle n'est pas hypocrite et ne m'a jamais lâcher !
Mohamed : c'est mon frère , mon meilleur ami, mon copain , ( nan en v c'est mon frère hein ) je l'aime trop jsp comment je pourrai faire sans lui j'ai de la chance de l'avoir .
Amine : c'est mon flirt ... bref . Vous verrez dans l'histoire de toute façon
Rayan : c'est le meilleur pote d'Amine et l'ami d'enfance de mon grand frère , c'est également le copain d'Eya ils ont une relation très saine dans la religion c'est beau à voir .
Le reste n'est pas très important pour l'instant ...
Bonne lecture ❤️