15 - Endeavour

71 2 0
                                    

Katsuki- Hé ! double face, je paris que t'auras pas les couille de rouler une pelle à la meuf qui correspond le plus à tes critère des puceau.

Todoroki balaya la salle du regard un instant avant d'annoncer qu'il était temps daller se coucher. Katsuki était sur le point de s'énerver mais je me décida de le trainer jusqu'à son dortoir ou finalement, il me claqua la porte au nez. Et c'est sur cette note que je partie me coucher.

Le lendemain je me fis réveiller par des coup violent sur ma porte, des cris et par la suite des coup sur ma porte mais cette fois bien plus délicat. La porte s'entrebâilla, laissant un filer de lumière passer dans l'obscurité de la chambre et une voix s'éleva dans la pièces sombre :

Shoto- Heum ... Akabane ? tu es debout ? Bakugo, Midoriya et moi on pensait que tu pourrais faire le chemin avec nous jusqu'à l'agence de Endeavour. Je reconnue tout de suite la voix calme et poser de Todoroki, sa voix était si tranquille quel me berçait j'aurais presque pus me rendormir si Katsuki n'était pas en train d'agresser quelqu'un dans le couloir.

Je me redressa sur mes coude pour atteindre mon portable échouer sur mon chargeur à induction, je l'alluma et constata qu'il était déjà sept heure. Je bondissait hors de mon lit, retira mon pyjamas et enfila une paire de collant résille accompagnée d'une robe bleu marine manche longue, bouffante, col coeur, qui m'arrive un peu en dessous des fesses. J'attrapa ensuite une paire de cuissarde noire vernis quand j'enfilas en commençant à sortir mes ustensile de maquillage, en sachant que aujourd'hui on vas énormément bouger, je ne mis que du mascara avec un gloss corail. Je zippa mes longue botte avant d'enfin ouvrir aux garçons qui était toujours devant ma porte :

Akane- Désoler de vous avoir fait attendre je ne m'était pas réveiller. M'excusais – je à eux légèrement essouffler d'avoir courue dans les tous les coins de ma chambre.

Je me dirigea ensuite vers la chambre à la droite de la mienne, et en ouvrit délicatement la porte. Mon fils se réveilla en pleurant à cause du bruit plutôt présent dans les dortoirs à cette heure – ci et la lumière éblouissante du couloirs. Je me dirigea vers lui et le pris dans mes bras allumant au passage la lampe à pied en formes de ballon, placer entre la mini kitchenette que j'ai installé pour faire ses biberons et lui garder quelque petit pots et compote plus près, et son lit à barreau, en bois blanc. Je m'installa sur la chaise à bascule placer dans le coin supérieur gauche de la chambre et berça mon enfant. Je vis le regard plutôt intriguée et admiratif de Deku à travers l'entrebâillement de la porte, accompagnée des regard attendries de Katsuki et gêné de Todoroki. Je les invita à pénétrer la chambre de mon fils qui c'était calmer. Le benjamin des Todoroki resta gêné à côté de la porte, Midoriya vint près de moi et regarda le petit dans mes bras et Katsuki s'appuya contre le plan de travail de la petite cuisine, à l'opposer de moi et du bébé sûrement un peu trop bruyant à son gouts ce que je comprends parfaitement. Je lui demanda s'il pouvait m'aider en préparant un biberon, lui indiquant ou je rangeais la poudre de lait et les biberons. Je lui dit indique combien de cuillérée de poudre il sensé mettre sans oublier de bien lui indiquer de remplit le récipient d'eau juste avant. Lui demande de secouer le biberons avant de me le donner. Je commençât à nourrir le nourrisson qui était toujours dans mes bras blottit tout contre moi, avant de balayer la pièce du regard, Katsuki était appuyer contre un mur à côté de moi, Deku ayant pris l'initiative d'ouvrir les volets ce dirigeait vers la baie vitrer et Todoroki, quand à lui était toujours appuyer contre le cadran de la porte. Je lui indique de se rapprocher, une fois qu'il fut à mon niveau je me releva, le fis assoir et délicatement lui tendis le petit. Maladroitement il le pris dans ses bras, je replaça ses mains correctement avant de lui tendre de quoi nourrir l'enfant. Alors que Shoto nourrissait donc Hiro, je me dirigea vers la commode en bouleau de la chambre.

[NDA : au cas où ! le bouleau est un bois très clair sa couleur se rapprochant du blanc ! ]

Je tira des vêtement des grand tiroir et quand le biberon fut vide je m'attela à changer, Hiroto. J'attrapa par la suite, un vieux sac de sport bleu foncé et mit ses affaire dedans, une fois finit je retournas dans ma chambre et récupéra ma valise, contenant mon costume, la numéro vingt et une.

Accompagner des trois garçons, enfin plutôt quatre, je prit donc le bus en direction de la crèche y déposa mon fils sous les regard étonner et plein de sous entendue de l'assistante de crèche qui s'occupe des petit de un et deux ans. Par la suite moi, Todoroki, Bakugo et Midoriya, nous marchèrent jusqu'à l'agence qui s'occupait de superviser nos apprentissage. Une fois devant l'immense bâtisse mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement. Deku et Shoto poussèrent les grande portes et on fus accueillie par un homme assez presser qui nous indiqua que Endeavour nous attendait dans son bureau. Mes avant autre chose nous partîmes nous changer se séparant ainsi au niveaux des vestiaire j'enfila mon costume hiver, la température extérieur étant encore trop basse pour pouvoir enfiler mon autre.

Une fois ma combi pantalon, à manche longue blanche et ornée d'une goutte d'eau bleu clair, enfiler, je pus par-dessus revêtir ma paire de longs gants turquoise, qui me remonte jusqu'au-dessus des coudes. Je passa mon masque au-dessus de mes cheveux et le laissa ainsi le temps d'enfiler mes cuissarde à talon assortie à ma paires de gants. Une fois prête je sortie du vestiaire et constatât que nous n'attendions plus que Katsuki, qui d'après ce qu'on pouvait entendre a travers la porte se débattait avec ses gantelet. Quand il réussis enfin à les enfiler on pus aller ce diriger vers le bureau du héro incandescent. Je toqua à l'entrer ouvris quand on m'en accordas le droit je m'approcha, accompagner des trois autres et m'inclina légèrement en signe de respect avant de me redresser et de regarder celui qui est le père de Shoto Todoroki dans les yeux :

Endeavour- Bonjour à tous les quatre, je crois que nous ne sommes pas encore rencontrer dans ce cadre Akabane ? me dit – il.

Akane- En est fait monsieur, je me présente je suis l'héroïne des eaux, Water. Lui répondis – je.

Endeavour- Et bien ! il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis que je t'ai rencontrer toi et ton père. Je me souviens qu'il m'ai dit que tu contrôlait l'eau, c'est bien ça ? me demandât -il avec une voix mielleuse.

Akane- Heum ......... oui ......... c'est bien ça ......

Endeavour- Et t'es pouvoir te permet – il d'annuler ce de quelqu'un d'autres. J'avais entendue dire que le père de Shoto avait ce penchant de d'absolument vouloir la réussite de son fils, mais je ne pensais pas qu'il pourrait aller jusqu'à me prendre en apprentissage, enfin en stage plutôt, juste pour pouvoir s'avoir si je pouvais faire fondre la glace de son dernière enfant.

Akane- J'avoue ne pas savoir. Lui mentis – je sur un ton innocent.

Il eut un temps de pause ou, Enji Todoroki eu l'air ailleurs un peu à la ramasse, sûrement pris dans l'amas de ses penser :

Endeavour- Dis-moi ... Water ? Je baissa le menton lui indiquant qu'il s'agit bine de mon nom et l'incitant à continuer. Est – ce que ça te dirait de faire ton apprentissage avec moi à la place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et le voici enfin el famoso (je ne suis pas sure de la traduction j'espère que j'ai pas dit de la merde et bah oui écouter on à pas tous prit espagnol en l2)

Brefffff

Je suis vraiment désoler que ce chapitre ne soit pas apparue plus tôt mais comme c'est les vacance mon rythme d'écriture est devenue vraiment chaotique 😭🤯😩

A tels points que je préfère raccourcirent les chapitre (comme ces dernière semaine) plutôt que vous sortir un chapitre toute les deux semaine voire tous les mois ! en espèrent me faire pardonner ! je vous dit à bientôt et vais prévoir la trame de mes prochains chapitre (parce que en ce moment c'est pas tout à fait ça)

enfin ! Je finis par vous dire parce que je ne sais plus si je l'ai déjà dis ( et puis flemme de regarder) que cette histoire devrait faire environ 25 chapitre peut – être un peu plus mais pas moins par contre !

1 308 mots

Corrigée par @une_hotaku

C'était Aiko – San !

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant