Surprise !

57 5 0
                                    

Salut, je sui se revenue de vacances et c'était super mais j'ai pas pu continuer d'écrire car y'avait pas de wifi, bref, je me rattrape avec 2 chapitres aujourd'hui ! Pour info, je vais pas écrire les combats dans l'ordre !

*****************************

Present Mic: Et nous commençons avec Eijiro Kirishima qui sera en duel contre Tetsutetsu Tetsutetsu !

Leur alter étaient assez ressemblant mais il finirent tous les deux K.O. et le résultat fut un match nul. Puis ce fut le tour de Fumikage et Momo.

Alors que le match venait de commencer, Dark Shadow fonça directement sur Momo. Momo fut pris au dépourvus et créa un bouclier. Mais Dark Shadow réussit à faire tomber le bouclier mais Momo en créa un autre, Dark Shadow frappa le bouclier...puis s'arrêta soudainement ?

Midnight: Momo à dépasser la ligne blanche et est sortie du terrain c'est Fumikage qui remporte ce duel ! C'est maintenant au tour de Yuga Aoyama qui affrontera Mina Ashido !

Yuga s'approcha de moi en souriant en en faisant un V avec ses doigts.

Yuga: Souhaite moi bonne chance car je vais gagner dans l'élégance !

Toi: Bonne chance !

Le combat commença et Yuga tira sur Mina qui utilisa son acide pour glisser et esquiver. Yuga continue de tirer mais Mina continua de l'esquiver. 

Elle doit connaître son point faible, elle attend qu'il est la nausée.

Finalement Yuga tire un laser assez gros sur Mina mais il la rate. Mina fait donc fondre la ceinture de Yuga et son pantalon en même temps et finis par un uppercut. 

Aie, le pauvre Yuga, ça doit faire mal, en plus perdre comme ça, c'est l'humiliation complète ! 

Midnight: Et c'est une victoire écrasante de Mina Ashido ! Le prochain duel sera entre T/p T/n et Togaru !

Ah ! Enfin mon tour ! En fait, c'est qui se Togaru ? Jamais entendue parler...

Je ne réfléchis pas plus et alla sur le terrain. Un gars avec une tête bizarre avec des cornes et des cheveux vert me faisait face. C'est quoi son alter ? 

Toi: Euh, c'est toi Togabi ? J'ai jamais entendue parler de toi et j'tai jamais vu, t'es à Yuei ?

Togaru: Eh la naine ! Déjà c'est Togaru et puis shui à Yuei mais j'vois pas en quoi ça t'concerne ta tronche !

Toi: Super ! Un Bakugou n°2, il manquait plus que ça ! Et c'est quoi ton alter euuu...

Mince c'est quoi son prénom déjà ? Togatu ?

Togaru: Tu va vite le savoir !

Il me lança des lames que j'esquiva assez facilement. Alors son alter c'est de pouvoir faire des lames ? J'étais vraiment faible et je ne pouvais pas me téléporter, si je le faisait, je m'évanouirai instantanément et je perdrais ! Une seule solution...

Je me concentra et rentra dans son esprit et je lui ordonna de sortir du terrain. Il arrêta soudainement de me lancer des lames et sortit. Je m'assit par terre et souffla, faire m'avait comme même demander pas mal d'effort et je sais pas comment j'allais faire pour mon combat contre Katsuki.

Je n'assista pas aux autre combat et alla dans une salle me reposer. Je mangea et bu un peu pour reprendre quelque force puis je m'endormis quelque instant.


Je me réveilla un 40 minutes plus tard, j'avais bien repris même si la fatigue persistait un peu. Je décida de me lever pour aller chercher à manger mais alors que j'allais ouvrir la porte, la porte s'ouvrit d'elle même.

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant