NDA : Un Kiribaku très court qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, un peu sad, ne vous attendez pas à une happy end. Mon premier AU fantasy posté et certainement pas le dernier lol
Bonne lecture ♥
~~~~~~~~~~
La journée touchait à sa fin. Les mains salies par le sang et les entrailles du daim qu'il dépouillait, le guerrier pensait déjà à se baigner dans la rivière. Sur le porche de sa maison où s'alignaient déjà plusieurs peaux de lapins prêtes à sécher, il s'afférait à terminer sa dernière proie avant que le soleil ne disparaisse derrière les collines.
Focalisé sur sa tâche, c'est l'aboiement de son chien qui lui fit lever les yeux. Quelqu'un approchait. D'un sifflement, il rappela son animal près de lui, essuyant grossièrement ses mains sur son pantalon de cuir. L'inconnu qu'il n'avait absolument pas invité s'approcha d'un pas un peu trop assuré à son goût, un cheval couvert de sacs à sa suite.
- Kacchan ! Salua le jeune homme en arrivant à quelques pas du guerrier. Eh, Kacchan ! C'est moi !
Un grand sourire aux lèvres, des cheveux bouclés et en bataille, des joues couvertes de tâches de rousseur, il n'avait pas tellement changé malgré les années. Bakugo lui trouvait la même tête idiote avec ses grands yeux, la seule différence étant les quelques cicatrices zébrant ses bras.
- J'm'attendais pas à te revoir en vie, le blond grogna. Et visiblement entier.
Cela allait bien faire quatre ans que Midoriya était parti découvrir les sciences de la capitale. Sa soif d'apprendre s'était vite retrouvée étouffée dans le village, il s'était senti obligé de partir. Bakugo avait eu vent de son retour, il ne s'était pas attendu à le voir arriver si tôt. Et à ce qu'il lui offre une visite surprise.
- Tu as fini de bâtir ta maison, remarqua Midoriya en entrant, sans attendre que le guerrier ne l'invite. Oh, l'intérieur est spacieux, la cheminée est immense ! Le canapé aussi ! Je ne te voyais pas habitué à autant de luxe !
- Quand on est deux c'est mieux d'avoir de la place.
Bakugo parla d'une voix nonchalante, les mains déjà occupées à préparer deux tasses de thé.
- Oui, évidemment c'est- deux ?! Kacchan tu as réussi à trouver quelqu'un ?!
- Comment ça "réussi" sale Deku ?! J'te rappelle que t'es arrivé seul !
- Oui, c'est vrai... Il marmonna en se cachant subitement derrière ses mains. Son rôle est important à la capitale, c'était compliqué de m'accompagner même si j'aurais bien-
- Rien à foutre ! J't'ai rien demandé !
Assis sur le canapé, Midoriya sourit en entendant sa voix agressive. Il n'avait définitivement pas changé non plus. Après avoir remercié le guerrier pour la tasse fumante qu'il posa entre ses mains, le jeune homme fut incapable de garder sa curiosité pour lui. Bakugo fut d'abord réticent à l'idée de lui en dire plus, son ami dû jouer avec ses nerfs et supposer des choses assez agaçantes pour que le blond le reprenne.
- Un sang de dragon, lâcha finalement Bakugo, un brin de fierté dans la voix. Il est capable de mettre à terre un groupe entier de soldats. La première fois que je l'ai vu, il a tué un sanglier en un seul coup de crocs.
- Je vois, il a l'air... vraiment charmant.
Midoriya avait entendu parler de ces humains au sang-mêlé, capable de se recouvrir d'écailles et de cracher du feu. Ils avaient la réputation de féroces combattants, et d'être d'une loyauté sans faille.
VOUS LISEZ
Come Back Home
FanfictionOS [KIRIBAKU] Midoriya retrouve un Bakugo changé, et un certain Kirishima y est peut-être pour quelque chose.