VI-Chapter six

553 24 3
                                    

12h

Max: Il y'a deux garçons qui sont venus me voir.

Chrissy: Qui ça?

Max: C'est des garçons un peu spéciaux de ma classe. Il y'a Lucas et Dustin et ils me suivent partout, c'est trop flippant.

Chrissy: Ca doit l'être. J'ai découvert que la copine de Jason était dans ma classe, elle s'appelle Clara

Max: Oh merde...mais du coup tu l'aime bien?

Chrissy: Oui, fin un truc comme ça...Elles ont toute les deux fait des signes de tête et de bras en direction ou par rapport à Emma-Line.

Max: Emma, ça va?

Emma: Oui

Max: C'était ta mère?

Chrissy: Sa mère?

Max: Quand Carmen t'a dit qu'il y'avait quelqu'un au téléphone pour toi...c'était ta mère?

Emma: Oui, elle veut que je vienne vivre avec elle en Californie

Max: Vraiment? Emma a hoché la tête.

Chrissy: c'est qui ta mère?

Emma: T'en parle pas?

Chrissy: Promis

Emma: Kathleen Miller

Chrissy: LA Kathleen Miller? La styliste de renommé mondial?

Emma: Bravo

Chrissy: Cette femme est l'incarnation de la gentillesse sur terre.

Emma: Tu as raison...

Clara: On peut parler?

Chrissy: Quoi?

Max: Oui, elle veut te parler. Chrissy a suivi Clara.

Emma: Ca craint ce truc.

Max: Je trouve aussi. Pourquoi tu lui as pas dit que ce n'était pas la gentillesse incarnée?

Emma: J'aime pas en parler. J'ai dit à ton demi-frère qu'elle vivait à Orlando avec son nouveau mari et que j'étais revenu car mon père me manquait.

Max: Pourquoi tu dis pas simplement la vérité?

Emma: Ca attire la pitié et l'attention, je veux pas de ça. Déjà que personne veut d'une fille de flic, mais alors si en plus ils sont là pour ma mère...J'en ai marre.

Max: Essayes de sortir avec quelqu'un...

Emma: Avec qui? Y'en a aucun qui m'intéresse ici, ils sont tous stupide.

Jason: Salut. Dit-il en s'asseyant.

Emma: Euh...salut?

Jason: Je me suis dit que comme on était dans la même classe, on pourrait faire connaissance. Je t'invite à sortir demain soir. Emma a sourit.

Emma: Non

Jason: Hein?

Emma: Non, j'ai pas envie

Jason: Pourquoi pas?

Emma: Tu es pas sensé avec une copine?

Jason: C'est pas parce que j'ai un gardien dans mon équipe que tu peux pas marquer de but.

Emma: Je veux pas marquer de but, t'en fais pas. Elle s'est levée et est partie suivi de Max jusqu'aux toilettes.

Max: tu sais que j'ai pas le droit d'être ici?

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant