Debut des Vacances

323 15 0
                                    

Ça faisait 4 jour que je m'étais fait agresser et Charles me sur protéger, il se sentais vraiment coupable. Ma famille et mes amies était au courant et me demander tous les jour si j'allais bien.
Je vais être honnête je fais des cauchemar toutes les nuits mais chaque nuit mon cauchemar avance dans l'histoire, dans mon aggression et la nuit dernière j'ai été sauvé par un inconnu et je pense que mon cauchemar et fini.
J'ai toujours légèrement peur dans la rue mais j'ai pas été trop traumatisée et ça j'apprécie car sinon Charles allait être vraiment mal plus mal qu'il était déjà.
Je lui dis tous les jours que ce n'est pas ça faute et que je ne lui en veux pas mais il continue, il est vraiment têtu pour ça.
Je ne le connais que depuis peux mais il est extrêmement sympa et on est vite devenue ami.
Aujourd'hui je vais en vacances avec le CREW j'ai trop hâte.
On va au Bahamas dans un villa magnifique.
Je prends l'avion avec Anaïs à Nice direction Paris, tous les autres sont déjà à paris donc on les rejoint là bas.
Notre avion est à 5h et on arrive à paris à 7h45 pour prendre un autre avion à 8h20.
Charles veux absolument nous amener, c'est une maman poule.
Au début il était pas chaud que je parte mais je lui est montrer les insta des gas et ils a dis ok.
J'ai bien rigolé à ce moment là.
Il est 4 h et Charles et moi on se lève, a oui j'ai oublié de précisé que j'habite avec Charles il m'a légèrement obligé mais bon ça me dérange pas car la première nuit juste après mettre fait attaquée j'ai fais un gros cauchemar et j'étais bien contente qu'il soit là pour me calmer.
On part de l'appartement de Charles à 4h32 pour aller chercher Anaïs.
On arrive à l'aéroport et Charles nous aide à enlever les bagages du Coffre.
-Anaïs tu prends soin d'elle ok.
-Promis papa poul.
-Ta geule.
- T'inquiet Charles je risque rien promis.
-Hum.
-Bon ok la dernière fois que j'ai dis ça ça c'est pas bien passer mais là promis.
-Je te fais confiance.
Il me pris dans ces bras.
-Merci Charles. je lui chuchote à l'oreille.
-T'as pas à me remercier, aller part sinon tu vas rater ton avion à cause de moi.
-Ok bisous.
-Bisous passer de bonne vacances.
-Merci Charles.
Moi et anaïs on s'éloigne de la voiture de Charles et on rentre dans l'aéroport.
-ce mec et génial. elle me tapa l'épaule.
-oui il est très gentil.
-Ça tu peux le dire. On rigola toute les deux et quelques minutes plus tard on embarque dans notre avion.

POV Charles:
Je la vois s'éloigner et je remonte dans la voiture direction mon appartement.
Quand je rentre dans mon appartement, je sens son odeur ce qui me fait bizarrement sourire.
Je m'avance et m'installe dans mon canapé et m'endors.
Je me réveille quand j'entends la vois de mon petit frère Arthur.
-Mais tu fous quoi a dormir sur le canapé toi.
-Rien rien. Tu fous quoi la toi.
-Bas tu ma dis que l'on irait tous les trois chez Maman et que tu nous amènera.
-ah oui putain il est qu'elle heure j'ai carrément zappé notre repas.
-Bas mon vieux faut se réveiller il 12h30 et on a rendez-vous dans 10 minutes et il faut 20 minutes de route et t'es en jogging donc bouge.
Je me lève de mon canapé et part me changer.
je mets un t-shirt bleu avec un jean noir et en basket des alexander mcQueen noir.
Je sors de ma chambre et je vois Carla qui est arrivé.
-Allez on y va, salut Carla ça va?
-Tres bien et toi
-ouep.
Arthur rigole et je lui lance un regard noir que Carla ne comprend pas.
On monte dans la voiture et on part direction la maison de ma mère.
On arrive 25 minutes plus tard car il y avait des bouchons.
on entre chez notre mère et elle nous tombe dessus.
-Bas alors vous êtes en retard.
- demande à Charles, il dormait sur le canapé.
- Mais pourquoi tu dormais sur le canapé. Réponds mon frère Lorenzo. Mon frère Lorenzo est le frère aîné.
-Euh j'ai du accompagner un ami à l'aéroport tôt se matin.
-C'est qui cette fameuse amie. Arthur avait un grand sourire.
-Valentina.
-Oh elle! Une sacrée amie pour toi car elle a un voiture donc.
-Arthur Chut.
ma mère était dans l'incompréhension total mais on se mis à table.

POV Valentina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV Valentina.
On venait d'arriver au Bahamas et on se dirigeait vers la villa, c'était génial. La route était animée par les connerie ou les blagues de cul faites par les garçons.
On arrive devant la villa et wow elle est tellement plus belle en vrai.

On se dispute pour savoir qui va avec qui et moi bien sûr je me retrouve avec Anaïs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se dispute pour savoir qui va avec qui et moi bien sûr je me retrouve avec Anaïs.
On avait une magnifique vue sur la mer et un balcon incroyable.
La Villa était immense il y avait une piscine un jacuzzi, une salle de sport, un ciné,une magnifique salle à manger et un grand salon.
Comme on avait rien à manger dans le frigo on part manger dans un restaurant au bord de la mer.
Quand on s'installe on voit le coucher de soleil c'est magnifique.

@Valentine_Dubois

  aime par 100 000 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aime par 100 000 personnes.
Que les vacances commence! 🤍🌴

On part du restaurant où on a extrêmement bien manger pour aller se coucher car on est explosé par le décalage horaire et le voyage.
Je rentre dans ma Chambre avec Anaïs et je me mets directement en pyjama et je vais me coucher.
J'envoie quand même un message à Charles pour pas qui s'inquiète.

À Charles:
Coucou je suis bien arrivé et installer je voulais te le dire pour pas que tu t'inquiète.
Bisous

De Charles:
Coucou, je suis content que tu m'envoies un message, passe de bonne vacances j'espère que l'on pourra vite se voir.
Bisous

Je souris et lui répond et ensuite je me laisse emporter par morphée.

An eternel love [Histoire FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant