<1>

508 17 51
                                    

Merci à SarahLiamLouis pour son idée littéralement parfaite que j'ai retranscrit à mon idée.

A titre informatif : les deux premiers seront surtout du sexe, les autres seront plus soft mais si vous êtes pas à l'aise, vous devez pas lire, enfin, moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A titre informatif : les deux premiers seront surtout du sexe, les autres seront plus soft mais si vous êtes pas à l'aise, vous devez pas lire, enfin, moi.je vous préviens juste <3

C'était un jour d'été bouillant, pour tout le monde puisque depuis le début de votre journée shopping avec tes amies, vous étiez tombées sur 4 couples jouant à des jeux folichons dans les rayons et dans les toilettes. Une de tes amies mourrait vraiment de chaud et proposa une glace, tout le monde acceptan étant donné qu'il faisait mourrant.

Vous vous dirigez donc vers Ahoy, le marchand de glace. En rentrant tu te figea sur le pas de la porte, le gars qui servait était juste MAGNIFIQUE. Il était attirant mais puissance Mind Flayer. Il était grand, brun, musclé et transpirant..
"Grand Dieu je vais m'évanouir.. pardonnez mes péchés mon père.." Pensais tu en t'approchant du comptoir.
Tes amis gloussaient, elles étaient déjà servies.

-Fais gaffe il est grave ringard.

Elles sortirent, te laissant tête à tête avec le serveur.

-Bonne après midi, charmante créature, prête à surfer sur un océan de saveurs ? Je serai ton capitaine pour cette expédition.

"Oh bordel, ouais soit mon capitaine.. Steve ? STEVE HARRINGTON MAIS OUI! ÉVIDEMMENT."

-Alors mademoiselle, indécise ?

"Oui, j'hésite entre sauter sur ce comptoir pour succomber à mes hormones en ébullition ou alors rester là et commander cette putain de glace."

-Je vais prendre une deux boules, s'il te plaît Steve.

Une sourire coquin pendouillant à tes lèvres, tu le regarda attraper le cornet.

-Menthe et chocolat.

Tu ne lui laissais pas le temps d'en placer une. Il te tendit ta glace et tu le remercia en le regardant droit dans les yeux. Une envie de jouer les allumeuses te pris, tu te mis à lécher indecémment ces deux boules (celles de la glace bande de coquin.es).

Faisant aller ta langue entre les deux, lechant la glace fondue qui dégoulinait sur tes doigts, puis revenant suver doucement la glace.

Ses yeux devinrent plus foncés qu'ils ne l'étais déjà. Tu payas et il s'appuya sur le comptoir, te fixant toujours manger cette glace avec indécence. Il te demanda ton nom que tu lui dis, et profitant que son bras soit à portée de main, tu lui écrivis ton numéro et "ce soir 21h devant Starcourt."

And your friend Steve {RECUEIL D'OS STEVE HARRINGTON}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant