J'arrêtait la voiture devant un viel entrepot et sortit. Kay, qui avait garder le silence tout le long, me suivit toujours aussi silencieusement. Je composait le code sur le clavier électronique et la porte s'ouvrit. On se retrouva alors dans une énorme salle d'entrainement. La société en avait un peu partout dans le monde.
-Qu'es ce qu'on fait ici Charlie?
-On vien s'entrainer.
J'aggripait les bandes qui trainait et commencait à bander mes mains.
-Chez moi, on a un gym semblable et j'y emmenait mes soeurs à chaque fois qu'elles étaient en colère. Je leur apprenait à transformer leur colère en quelque chose de positif. Tu ne peux pas imaginer le nombre de raclé qu'on c'est prise.
Je pouffais en me remémorant mes soeurs. Elles me manquaient tellement...
Je terminait de bander mes mains et lui lancait des bandes
-Je ne me batterai pas avec toi.
-Pourquoi? Tu as peur de perdre contre une fille?
-Nah mon ange.
Il m'offrit un petit sourire séducteur et revevint sérieux
-Je ne veux pas te blesser.
-Mon père travaille pour le gouvernement.
Je m'approchait d'un sac de frappe et le frappait de toute mes forces.
-Il a toujours voulue que moi et mes soeurs ( un autre coup ) on suivent le même chemin.
Je fit un enchainement de coup avant de reprendre
-Lorsque ma mère est... partie, il n'y avait plus personne pour l'empêcher de nous entrainer comme bon lui semblait.
Je tournait sur moi même pour donner un coup de pied dans le sac. Il reclua violement. Je l'immobilisait et me remis à frapper tout en parlant
-Il... Il ne nous a pas donner n'importe quel entrainement. Ils nous a rendut... forte comme il dirait. Il m'a affamé pendant des jours, enfermé dans le noir pendant des semaines... Il m'a fait combattre pendant des jours sans aucune pause. Il m'a forcé à repousser toute mes limites.
Je cessais de maltraité le pauvre sac et me tournais vers lui
-Alors tu n'as pas à t'en faire pour moi ou a avoir peur de me blesser.
Je m'approchait de lui et chuchotait.
-Tu ne pourra jamais me briser comme il l'a fait
C'était trop dur à dire à voix haute. La réalité de cette phrase fesait trop mal. Kay équarquilla les yeux. La triste réalité était qu'il m'avait briser et il réservait le même sort à mes soeurs.
-Alors fait moi plaisir et monte sur ce ring que je te mettent la raclé de ta vie.
Je lui fit un petit sourire et il se mit à bander ses mains sans rien dire. Lorsqu'il fut finalement prêt, il monta sur le ring
-Tu es sur ?
Je hochait la tête et sans le prévenir, je frappait. Il esquiva à la toute dernière seconde
-Ta garde est trop basse, ça te ralenti.
J'enchainait les coups, le poussant à toujours être en mouvement. On continua ainsi pendant une dizaine de minutes. Il tenta quelque coups, mais je finit toujours par les éviter. Je réussi à lui mettre quelque coups sans pour autant le touché durement. Jusqu'à ce que je repérait enfin une ouverture. Sans attendre une seule seconde, je frappait et le touchait durement au visage. Il réagit au quart de tour et me fit tomber au sol. Je l'entrainais dans ma chute et on tomba, tout les deux, durement sur le matelat. Son corps surplombait totalement le mien et m'empêchait de respirer. En seulement quelque seconde, il placa ses bras de chaque coté de ma tête pour soutenir son poids et je pus enfin respirer.
VOUS LISEZ
Indécise
WerewolfCharlie à été entrainé pour tuer depuis qu'elle est toute petite. Depuis la mort de sa mère, elle doit non seulement s'occuper de ses soeurs, mais endurer la froideur de son père continuellement. Lorsqu'il l'envoira enquêter sur une série de meurtre...