VII-Chapter seven

501 22 1
                                    

Emma: Tant mieux

Max: Il est plus si con que ça, je le tolère maintenant.

Emma: Je vois ça...Max mit de la laque dans les cheveux d'Emma et a regardé à la fenêtre.

Max: Merde, il est déjà là.

Emma: Hein?

Max: Respire! Inspire, expire! Quelqu'un a rigolé derrière. Mais dégage toi, va ouvrir la porte.

Billy: Même pas en rêve, j'aime pas ce type, c'est un vieux con.

Max: Ca vous fait un point en commun.

Billy: Parles moi sur un autre ton.

Max: T'es vexé?

Billy: Va lui ouvrir la porte, j'irais pas. Il est retourné dans sa chambre et Max et Emma ont entendu la porte s'ouvrir. Merde, vite. Elles sont rapidement descendu, emmenant Alex avec elles.

Max: Fais attention à elle

Alex: Promis. Max est retournée à l'intérieur.

Susan: C'est qui ce brun?

Max: Le rencard d'Emma-Line

Neil: Son rencard? Elle sort pas avec Billy?

Max: Hein? Le blond est descendu et ils l'ont tous regardés.

Billy: Quoi?

Neil: Tu sors pas avec Emma?

Billy: Mais vous êtes pas bien. Qu'est-ce que je m'en tapes d'elle, c'est la pote de Maxine, c'est tout.

Neil: Eh. Parles sur un autre ton, on parle de la meilleure amie de ta sœur.

Billy: Demi-sœur. Il a ouvert la porte et est partie.

**22h**

Billy: Arrête de courir partout, tu fou quoi? Chuchote-t-il pour ne pas réveiller ses parents.

Max: Je récupères Emma-Line. Elle a ouvert la porte, a fait rentrer Emma et l'a refermé. J'allais me coucher eh bah là, plus du tout.

Emma: Tant mieux. Elles ont rejoint la chambre de Maxine.

Max: Je veux tout les détails.

Emma: Dans la voiture, il a mit The police.

Max: Il a conquit ton coeur en trois secondes je vois.

Emma: On est allés au resto mais c'était plein donc on a prit a emporté et on a mangé chez lui. Il y'avait personne il m'a dit que ses parents voyageaient beaucoup. On a parlé de tout et de rien comme des ados.

Max: Je veux la suite, le moment croustillant.

Emma: Y'a pas de moment croustillant

Max: Hein?

Emma: Après avoir discuté un moment, on s'est embrassés mais il a voulu aller plus loin et pas moi.

Max: Ouh, tu me fais peur.

Emma: Je l'ai repoussé quatre à cinq fois. Il retentait toujours, encore et encore. Alors je l'ai repoussé une dernière fois et je suis partie en courant.

Max: T'es revenu comment?

Emma: A pied

Max: Mais t'es folle! Tu aurais du me le dire je serais venu te chercher

Emma: T'aurais été à pied aussi bouffonne!

Max: Non, j'aurais demandé à Billy.

Emma: n'importe quoi. Dit-elle en se laissant tombé sur le lit. Y'a un truc qui cloche chez moi?

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant