Léa et moi sommes en couple depuis maintenant 1 mois mais n'avons encore rien fait. Ce n'est pas l'envie qui nous manque, mais nous n'arrivons jamais a trouver un endroit au calme. Ses parents sont très souvent à la maison et pour ma part je squatte chez une amie le temps de finir de payer mon appart. Je trouverais cela déplacer de lui demander de partir de chez elle...
J'ai donc décidé de nous payer une nuit a l'hôtel. Tant pis pour mes économies, je veux passer une nuit magique avec elle, l'envoyer au septième ciel. Je lui fait donc la surprise ce soir.
Je prend ma moto et me dirige vers sa maison. Quand je sonne sa mère vient m'ouvrir comme a chaque fois, et me demande ce que je fais là a une heure si tardive. Je précise qu'il n'est que 20h30.
Justine : Je voulais savoir si je pouvais vous emprunter Léa pour cette nuit et demain. Je voulais lui faire une petite surprise en l'amenant chez une amie que l'on a pas vu depuis 2 ans. J'organise ça depuis longtemps alors j'espèrais que même si je venais à la dernière minute vous accepteriez...
Ses parents sont TRES stricte alors nous avons pris la décision de ne pas leur dire pour notre couple, ou même de ne pas leur dire pour notre orientation sexuelle d'ailleurs...
La mère : Hmm c'est d'accord mais pas de drogue ! Je sais bien que l'alcool sera impossible à interdire mais je ne veux pas vous retrouver à moitié à poil sur la table de la cuisine...elle frissonna Mauvais souvenir... LEA VIENT VOIR !
Je vis ma copine, majestueuse comme toujours, descendre les marches, une main dans ses long cheveux châtains l'autre dans la poche de son petit short de survêtement. Sexy... Je me retiens pour ne pas lui sauter dessus. En me voyant elle écarquille les yeux.
Léa : Justine ? Il y a un problème ? Ça va ?
Justine : Oui oui ça va ne t'inquiètes pas. Je t'embarque pour la nuit ma- hum Léa ! Va préparer tes affaires.
Elle est complètement perdue et se tourne vers sa mère.
La mère : Tu verras.
Elle hausse les épaules avec un sourire et remonte. Je l'attend en bas.
___
Une fois arriver devant l'hôtel je retire mon casque et le sien.
Léa : Alors ? Tu m'expliques ?
Justine : Une nuit au paradis avec ta copine, ça te dit ?
Elle ne me répond pas et me saute dans les bras. Je plonge ma tête dans ses cheveux et aspire son odeur. Je rêve tellement de ce moment... Elle enroule ses jambes autour de ma taille et j'attrape le dessous de ses cuisses dans un soupir de souffrance. J'en ai tellement envie que j'en ai mal... Je la regarde suppliante et elle me sourit. N'y tenant plus je me jette sur ses lèvres avec fougue. Elle émet un petit couinement qui finit de m'achever. Je lui mord la lerve inférieur avec une envie de tout casser, impatiente. Je la repose par terre et lui attrape la main, entremêlant nos doigts.
J'entre dans l'hôtel, j'ai déjà les clef ce qui m'évite d'attendre encore plus qu'il ne le faut. J'ouvre la porte avec précipitation et entre la tirant vers moi. Je la remet dans la même position que dehors et la plaque contre la porte que je viens juste de fermer. Je reprend notre baiser en grognant. Je n'en peu plus. Je la veux. Je pose ma tête dans son cou, au bord des larmes. Elle me redresse la tête et me regarde.
Léa : Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
Justine : Je t'aime.
Léa : Moi aussi mais...?
Justine : Je veux faire les choses bien mais, mais j-je je n'en peu plus Léa... J'en ai tellement envie que j'ai peur de faire une bêtise, de te faire mal ou d'aller trop vite.... Je te veux Léa, rien que toi pour toute la vie...
J'éclate en sanglot contre elle, étouffant la fin de ma phrase. Elle me redresse la tête et m'embrasse tendrement.
Léa : Justine, je t'aime, j'en ai tout autant envie donc très clairement :
Baise moi.Je lève les yeux vers elle, le regard brûlant et lui saute sur les lèvres. Des spasmes incontrôlable s'agitent dans mon bas ventre. Je me déplace vers le grand lit, Léa toujours dans les bras et la dépose dessus.
Justine : Tu m'excusera mais pour le romantisme on repassera.
J'arrache littéralement son haut pour le jeter dans le fond de la pièce. Je me mord la lèvre en la contemplant. Elle est parfaite. Je l'embrasse puis fond sur sa poitrine que je devore. Je fait glisser ma langue le long de son téton le faisant durcir, tout en malaxant son autre sein avec ma main. Je change de côté et ne prend pas la peine de la préparer avant de mordre son téton. Elle gémis, faisant frétiller mon intimité. Je remonte pour l'embrasser. Après quelques minutes de plus à m'occuper de ses seins bombés je commence à embrasser son ventre. Je retire mon haut aussi pour qu'elle puisse profiter de la vue. Je lui retire son short lui laissant son sous vêtements, puis remonte pour l'embrasser. J'appuie mes doigts contre sa fine culotte, la faisant gémir. Je fait glisser mon doigt de haut en bas en appuyant un peu plus au niveau du clitoris la faisant frissonner et gémir a chaque fois. J'arrête mes mouvements. Elle redresse sa tête et me jette un regard Assasin me faisant rire. Je reprend mes mouvements mais ne passe plus sur son clitoris, jouant avec ses nerfs. En revanche, je pousse son sous vêtements un peu plus loins a chaque fois que j'arrive à l'entrée de son intimité.
Sans que je n'y sois préparer elle attrape ma main pour me faire passer sur son clitoris. Avec un sourire en coin j'obéis enfin a sa demande. Elle gémis de plus en plus fort alors que je n'ai même pas encore toucher sa peau. Son sous vêtements est trempé. Ayant les yeux fermés et la tête penchée elle ne me voit pas descendre ma tête pour venir lécher son intimité a travers sa culotte. Elle gémis si fort que je manque de sursauter.
Elle redresse ma tête et enlève son sous vêtements, impatiente. Je souris, compréhensive et décide d'arrêter de la faire attendre.
Je m'installe entre ses jambes que j'écarte tellement que l'on pourrait croire à un grand écart et commence à la lécher de tout son long, goûtant a sa mouille plus qu'abondante. Je m'acharne sur son clitoris déjà gonflé, lui arrachant plusieurs cris, puis sans prévenir entre ma langue en elle. Elle attrape ma tête et grogne.
Léa : Surtout t'arrêtes pas.
Je descend une de mes mains vers mon intimité et commence à me doigté avec le majeur tout en faisant de larges mouvement sur mon clitoris avec le pouce. Nous gémissons en coeur, les vibrations de ma gorges faisant vibrer son intimité, lui arrachant un cri des plus passionné.
Léa : Refais ça encore une fois et je te jure que je jouis instantanément.
Je retire ma langue et prend son clitoris en bouche, et cette fois lui murmure des mots salaces. Comme promis je reçois sa mouille en guise de cadeau tandis qu'elle agrippe les draps dans un ultime cri. Je retire ma main de ma culotte et remonte vers elle pour l'embrasser lors de ce premier moment passé ensemble. Elle lâche les draps pour prendre mes joues en coupe et lâche un nouveau gémissements.
Justine : Je t'aime.
Léa : Moi aussi Justine, je t'aime.
Je m'allonge a ses côtés en attendant qu'elle reprenne ses esprits. Elle se tourne vers moi et me demande.
Léa : Et maintenant ? On dort ou...?
Justine : Ah parce que tu comptais dormir cette nuit ? Ce n'était que le premier round ma puce...
_____________
Comme vous l'avez compris il y aura d'autre chapitre après celui ci 😏😈
Au passage je voulais vous remercier ! On a passer les 350 vues je suis trooop contente !!! Merci à ceux qui like, ça me fait vraiment plaisir. Peut être que vous avez remarqué que je n'ai pas posté depuis TREEEES longtemps mais c'est parce que je vais essayer de sortir une histoire un peu plus sérieuse et (pour une fois ) essayer de la terminer !
Si vous êtes intéressé ça s'appelle "The summer of my life" vous l'a trouverez sur mon compte en cliquant dessussss.Kiss kiss et a bientôt (j'espère 😭)
VOUS LISEZ
Yes, and ? ( lemon 🍋 histoires courtes )
Roman pour AdolescentsDe simples lemon 🍋 ( scènes a caractère sexuelles ) entre femmes. 1 chapitre = 1 histoire