PROLOGUE

753 64 137
                                    


Il était ivre, après avoir bu au moins cinq verres de bières, ce qui était élevé pour un homme comme lui. Taehyung s'était fait virer de son travail car son patron en avait décidé ainsi. Il voulait se changer les idées. Mais ce n'était pas le meilleur moyen.

«Ahhah ?! Ils sont où ces p*tain de clés ?!» disait-il au bord de l'effondrement.

Il trouva finalement ses clés et ouvrit sa voiture. Il s'était assis et avait pris appui sur le volant en ayant la tête entre ses bras. Il était bourré mais devait rentrer chez lui.

Il se décide à démarrer sa voiture après avoir eu la force de mettre sa ceinture. Il sortait du parking pour prendre une route commune de la grande ville de Séoul.

C'était tellement injuste. Comment il pouvait se faire virer juste parce que son patron n'avait plus assez d'argent pour payer tous ses employés. Il devait en virer et ça avait été malheureusement Taehyung.

Il conduisait en zigzag. Il pouvait à peine ouvrir ses yeux. Les lumières de la grande ville étaient tellement éblouissantes.

Tout ce passé bien jusqu'à l'arrivée soudaine d'une passante devant lui. Elle était en train de passer le passage piéton. Il avait franchi la limite de vitesse. Pour ne pas écraser cette pauvre dame qui avait apparue de nulle part, son seul choix était de tourner rapidement son volant vers la droite, assez pour ne pas tuer la dame. Mais Taehyung avait foncé dans le tronc d'un arbre. Le tronc était tellement grand. Taehyung avait à ce moment une voiture qui roulait très vite. Ce qui lui causa un terrible accident.

Quelques passants s'étaient dirigés, avaient couru pour voir l'accident qui s'était produit il y a à peine deux petites minutes. Certains filmaient, d'autres se rapprochaient du corps encore dans la voiture.

«Monsieur !? Jeune homme !?» L'un des passants était déjà en train d'aider Taehyung sauf qu'il n'avait pas eu la chance que l'on voudrait avoir avec un accident pareil. Le choc avait été brutal. La voiture avait été écrasée. Et l'une des parties la plus importante était le devant. C'était un tél désastre. La voiture était pliée en deux jusqu'aux jambes innocentes du jeune homme.

«Appelaient les pompiers, ambulances, ce que vous voulez. Le jeune homme est coincé. Ses jambes sont coincées !! Jeune homme !? Répondez-moi !?» Le passant voulait l'aider mais Taehyung était bel et bien coincé dans son véhicule, ses jambes avaient été piétinées par sa pauvre voiture.
_

«C'est impossible ! C'est une blague monsieur !?» Il était assis sur un lit d'hôpital devant un docteur et quelques infirmiers.

«Nous sommes désolés Taehyung. Vos jambes sont malheureusement paralysées, nous avons essayé par tous les moyens mais ça ne marchait pas» disait-il avec un regard de pitié face au jeune homme à moitié endormi.

«Je ne peux pas rester sur un fauteuil toute ma vie. Il faut faire quelque chose docteur. J'ai une vie moi ! » Il était tellement paniqué à l'idée d'être assis toute sa vie sur une chaise avec quatre roues. C'était même impossible pour lui.

«Nous sommes désolés Taehyung. Nous avons essayé tant bien que mal. Mais la moelle épinière est un endroit sensible. Il n'y a pas encore de traitement correct à son sujet. Vous pourrez rester paralysé des jambes peut être toute votre vie. Après si il y a un miracle qui survient mais c'est strictement inférieur.» disait-il serein de sa réponse.

«Ça veut dire que je peux mourir !? Que je vais plus pouvoir marcher de ma vie !? que j'ai perdu l'usage de mes jambes à cause d'une dame qui ne faisait pas attention à la route !?» Il commençait à s'énerver. Comment des docteurs spécialisés dans ces domaines ne pouvaient rien faire pour lui.

«Ce n'est pas entièrement de sa faute. Nous vous avons testés et il s'est avéré être que vous étiez sous l'emprise de l'alcool. Votre manque d'attention sur la route vous a conduit à cet accident. Soyez encore heureux. Vous avez été chanceux. Votre accident a été très brutal mais vous vous en êtes sorti avec qu'une paralysé des jambes Taehyung» Le docteur lui parla toujours avec autant de calme.

«Ce n'est pas une vie que l'on voudrait avoir, je ne veux pas être avec une chaise roulante sous mes fesses toute ma vie !? Vous ne comprenez rien ou quoi !?» L'homme aux cheveux noirs rajouta une couche en plus mais c'était trop tard. L'accident avait déjà été produit.

Le docteur ne répondit plus voyant que son patient ne comprenait pas vraiment ses explications. Il attendait juste quelqu'un qui arriva très vite avec un objet entre ses mains. Fin....un objet qu'il poussait pour qu'il avance.

«Kim Taehyung, voici votre nouveau moyen de déplacement pour le restant de votre vie» disait-il toujours avec autant de calme au jeune homme.

À suivre...


Voici le prologue, j'espère que ça vous aura aidés et que ça vous aidera pour la suite.

C'est la première fois que j'en fait un donc c'est nouveau pour moi.

𝑀𝑜𝑛 𝐴𝑢𝑥𝑖𝑙𝑖𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑒 |K.Th|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant