La voiture s'engage dans l'allée menant au manoir. Un simple chemin de gravier crépitant sous les pneus de la voiture, à l'abris d'un corridors d'arbres, fait face au couple. Au sol, les ombres des branches mélangé aux rayons du soleil, forment un parterre si harmonieux pour les yeux qu'il hypnotise le deux voyageur. Le véhicule roule aux pas, les laissant profiter de ce si paisible chemin. Après quelques dizaine de mètre, la voiture arrive sur une petite place fait des mêmes matériaux que le chemin, au milieu d'elle est centré une magnifique fontaine fait de marbre. Sur le pilier de la fontaine, trône un petit cupidon crachant son eau par sa bouche. La voiture s'arrête et ses habitants descendent, subjugué par cette endroit magnifique. Les portières claquent sous cet immense manoir au allure de château. Les murs sont d'une blancheur à coupé le souffle, les vitres brillent plus que le soleil lui même, à croire que ce manoir fut construit hier. Le manoir est recouvert d'un toit d'ardoise en V, seuls 4 cheminées dépassent du toit.
Tout autour du manoir s'étend une immense forêt de chêne magnifique.Le couple fraichement arrivé, s'approche doucement du perron. De magnifique motif en spirale ornent les palissades des marches.
- Bonjour ! s'exclame une voix douce qui sort le couple de leurs pensée.
Sur le haut du perron, une femme entièrement nue, totalement dénudée de poils et de cheveux est plantée comme un plot de chantier. La femme ne regarde pas le couple et fixe l'horizons la tête haute, les bras cachés par son dos.
Le couple se regarde interloqué par cette étrange femme. Après quelques secondes de silence, Emma décide de prendre la parole avec une voix mi gêné, mi hésitante;- Bonjour, nous sommes Baptiste et Emma, vous êtes Maîtresse Camille?
Le visage de la femme nue affiche un sourire amusé et avec sa main droite montre un collier en inox autour de son coup. Celui-ci est plutôt fin et fait peut être 2 centimètres de haut.
- Non madame, je suis son esclave, Léa. Si vous, vous voulez bien me suivre Dame Camille vous attend dans son salon. Pouvez vous me donnez les clés de votre voiture s'il vous plaît ? demande t'elle très poliment. Je viendrai décharger vos bagages pendant votre entretient avec Dame Camille.
- Nous pouvons vous aidez pour les bagages si vous voulez. réponds Baptiste
- Je vous remercie Monsieur mais Dame Camille m'a missionné de le faire toute seule.
Le couple hoche les épaules, et Baptiste tend les clés de la voiture à Léa avant de la suivre dans le manoir. La porte d'entrée d'ouvre sur un long couloir assez obscure, seuls de faux chandelier électriques émettent un peu de lumière.
Léa tourne, presque directement, à gauche et arrive dans un salon lui aussi très sombre, ce qui contraste pas mal avec l'extérieure du manoir. La pièce est assez éclairer pour distinguer les choses, notamment, une longue table à manger en bois très claire à droite de la pièce. Les murs sont rouges et sous les fenêtres, 3 canapés sont tournés face aux vitres. On distingue ses formes, les dossiers sont arrondis comme des nuages.Léa demande au couple de bien vouloir se rendre devant le canapé. Les 2 amoureux se dirigent vers l'endroit et assise sur le canapé du milieu, invisible de derrière Elle est là. L'esclave se fixe derrière le canapé, sans rien dire et comme tout à l'heure, porte son regard vers l'horizon. Sans rien dire, Elle fait un signe de la main pour que ses invités se mettent devant Elle.
A gauche et à droite de ses jambes, 2 personnes sont agenouillées, plutôt devrais-je dire, 2 personnes habillées comme des chiens. Ils portent des masques de chiens noirs, leurs avant-bras sont repliés sur leurs bras, l'un porte un collier vert et l'autre bleu, l'un a des seins et pas l'autre, l'un a un pénis et pas l'autre, bref eux aussi sont un couple venus faire un stage.
La femme assise sur le sofa prend la parole ;
VOUS LISEZ
Le chenil
RomanceL'histoire de Emma et Baptiste, un jeune couple adepte du SM. Ils pratiquent régulièrement pour pimenter les aventures erotiques, sans vraiment rentré pleinement dans cet univers de luxure. Après 6 ans d'amour l'envie d'enfant se fait de plus en plu...